| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Voiture lancia Y10 et grand trajet |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Pense à verifier le niveau de liquide de refroidissement et l'huile avant de partir |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
Message édité par zainala le 10-06-2005 à 10:08:21 |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Je préfère encore la pousser |
Lord Kellmar Einheri |
|
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux | --------------- ![]() ![]() ![]() |
ashes99 Larmes de Sang | Peu importe la taille de la voiture, ce qui compte c'est son état.
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux | j'ai pas parlé de taille de la voiture --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Avec une telle distance, c'est plutot ( Message édité par Lord Kellmar le 10-06-2005 à 21:22:20 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Zainala : Tu vas en teuf ? Message édité par oncle ben le 11-06-2005 à 00:24:19 |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Ben ma voiture à part un bon nettoyage de l'habitacle Message édité par zainala le 11-06-2005 à 14:08:48 --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | putain, pour 1m80, il râle...
|
Lord Kellmar Einheri | Tu te plies en 2 et tu te cales dans le coffre |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | allay vou fayre foutr bande de nains !!! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oh, y'a des jolis cadenas aussi sur ta photo --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Cadenaphile ? --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
pwazon |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Lord Kellmar Einheri | Un petit |
|
Lord Kellmar Einheri | Heu...Joint de culasse ? Elle demarre bien ? Ca sent l'escence quand tu ouvres le reservoire du liquide de refroidissement ?
Message édité par Lord Kellmar le 20-06-2005 à 17:36:20 |
edk Cop' combien?! | 2Lancias Y10 violettes ca existe oO? --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Lord Kellmar Einheri | Ayé, elle a clamsé, la voiture ? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | En retard...Tient ca change pas de mon habitude --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | Pas forcément, j'en ai deja percé un...Involontairement, bien sur |
aarizia Deceitful Waitress | Et si elle consomme beaucoup d'huile, descends vite, tu as confondu ton Y10 avec une friteuse... |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Maiheuuuu !!!
|
Lord Kellmar Einheri | Ben faut purger/rajouter du liquide |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Ben y'a un mois, quand ca me l'a fait la 1ère fois, je suis allée voir le garagiste qui m'a dit que c'était la faute de radiateur de l'habitacle qui était mort.
|
Lord Kellmar Einheri | Change de garagiste |
|
Lord Kellmar Einheri | T'e sure que c'est pas un décalage de l'aiguille ? Genre elle commence sur 60° alors que la vraie tempareture est de 30°, donc elle indiquerai 100°, alors qu'elle n'est que de 70°
|
Page : 1 2 Page Précédente |