| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui a voler la soul ? |
Agnostic | Une petite bulle d'air frais pour ceux qui ne supportent plus la musique que l'on entend a l'heure actuelle :
|
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Agnostic | Réessaye mais avec un verre de chivas . |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
champi68 StepManiac ?! | say moi --------------- Stepmania > * |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Agnostic | Mea maxima culpa ... faute d'orthographe de rookie ( s'auto-flagelle ) .
Message cité 1 fois Message édité par Agnostic le 03-11-2007 à 19:15:54 |
champi68 StepManiac ?! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Agnostic | Je commence a devenir une vrai quiche en orthographe ... bon allez zou je migre sur un forum anglais , cette langue est bien plus instinctive et bien moins contraignante .
Message cité 1 fois Message édité par Agnostic le 03-11-2007 à 19:26:01 |
champi68 StepManiac ?! | Sérieusement y'a 2 types de fautes connes à pas faire, c'est les "ça"/"sa" et "é"/"er" . Avec un minimum d'attention on les évite.. --------------- Stepmania > * |
vl4d two beer or not two beer. | Et y'a des limites au comportement "Bernard Pivot", parce que ce forum est plutôt bien loti là dessus. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
champi68 StepManiac ?! |
Val \o/ |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | Non, Bernard Pivot ne pend pas, il ne fait que corriger. Lui.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Naz Censurez moi. | Perso j'ai juste demandé gentillement qu'il corrige après l'intervention d'un membre qui lui a fait remarquer l'erreur. Message édité par Naz le 03-11-2007 à 20:23:08 --------------- ![]() ![]()
champi68 StepManiac ?! | Et ma remarque n'était aucunement agressive mais se voulait constructive Message édité par champi68 le 03-11-2007 à 20:36:48 --------------- Stepmania > * |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Boarf, qui a volé la saoule ( pardon ), qui a volé le rock, le hip hop, le classique, le jazz, l'electro et la pop... --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
en meme temps je ne sais pas ce qui est le plus intéressant entre le lien et la faute... +1 avec bilou qu'il la garde --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Agnostic | Bon je passe en phase 2 : Mettez moi un link de ce que vous écoutez en ce moment et apres on en reparle .
Message cité 2 fois Message édité par Agnostic le 04-11-2007 à 00:12:53 |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai du poil aux fesses, ça compte ? --------------- ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Faire un jugement moral sur les autres, c'est avoir de grosses chevilles, tout de même. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Agnostic | Tu m'aurais dit du poil au couilles et tu avais ton entrée gratuite ! Reviens avec une copine et je te fait rentrer gratos ! |
Lord Kellmar Einheri | Ce topic finira-t-il en collector comme les 2 autres ? |
Agnostic | Bien formulé mais franchement regarde ton avatar a la con et on en reparle dans 10 ans Val . C'est quoi ton modèle ? Les japoniais ? |
Val \o/ | Bien tenté d'éviter soigneusement de répondre au contenu des messages grace à une remarque tout à fait hors-sujet comme quoi mon avatar n'est pas à ton goût.
|
Val \o/ |
|
Agnostic | Juste une chose : la funk c'est la vie , je ne peux pas comprendre les gens qui n'aiment pas ...
Message cité 1 fois Message édité par Agnostic le 04-11-2007 à 01:26:35 |
Lord Kellmar Einheri | Ça au moins c'est un troll qui accepte son étroitesse d'esprit :] |
Page Précédente |