| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Qui a voler la soul ? |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Agnostic | Tant que c'est pas de dos ça me va . |
Agnostic | Cherche pas incube , va t'astiquer sur la dernière photo d'Evelyne Dhelia et laisse parler les grands .. bisoux ,bonne nuit . |
Val \o/ |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message édité par Bellandy le 04-11-2007 à 01:44:59 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 04-11-2007 à 02:18:53 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Val \o/ | (Surtout qu'il fallait bien double post pour sortir ça quoi |
Val \o/ | J'ai du mal à le saisir moi, ça doit être trop subtil pour moi |
Agnostic | Je suis vaincu .. alea jacta est .. god save the queen , ecce homo ...*
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | En regardant le profil du bonhomme en question (autant en profiter avant qu'il ne soit banni), j'ai vu qu'il jouait à Wow. Et qu'il est nul en plus. Dis-moi, au lieu de te tromper de section, tu ne ferais pas mieux d'avoir des enfants, les élever, t'occuper de ta femme ou je ne sais quoi, au lieu de whiner comme un sous-être ?
Oui, c'est celààààààààà.
Message édité par kypper_667 le 04-11-2007 à 02:30:53 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
the-third-man /Geek. | Fake ou pas fake, --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Agnostic | Banni pourquoi ? pauvre andouillle va ...
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Raciste en plus d'être con. Remarquez ça va souvent ensemble.
Message édité par Incube_ le 04-11-2007 à 02:48:40 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ce topic est magnifique.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Agnostic | Moi racistes ? pauvre con je suis marié avec une marocaine , je suis moitié kabyle et corse .. je parle pas des japonais mais des japonistes abrutis ! |
Agnostic | fin du drama .. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | POIL AUX COUILLES --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Val \o/ |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | post constructif
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tu partais bien Agnostic, mais là tu sombres. Si tu avais fais gaffe à mon post au début du thread tu aurais remarqué quelques réflexions qui n'ont pas grand chose à voir avec un rejet de la musique proposée mais plutôt avec une critique relativement constructive et venant de quelqu'un qui sait un minimum de quoi il parle. Au vu de tes réactions, je pense même être plus cultivé que toi musicalement, en même temps j'ai plutôt intérêt si j'veux pas avoir l'air du kikoolol qui chope son instrument 2 fois par mois pour jouer un morceau bidon seul dans sa chambre. Bref si tu peux pas différencier une critique technique d'un simple flame de genre, t'as pas vraiment le droit de cracher sur les gens pour leurs goûts musicaux, quoi. Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 04-11-2007 à 14:16:02 --------------- Useless sign #1 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 04-11-2007 à 13:44:41 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Mais ça se trouve il en a lû énormement et de toute sorte pour avoir cette idée --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | ... Certes --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait | Vous voyez pas que le gentil monsieur est tout frustré parce que la jeunesse n'écoute pas de soul ? --------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | {Chœur de Judgehype :}
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait |
Jehuzax 11 years later... | Oh Kyppy --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Kypper, moitié homme moitié pilier d'bar. --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Val \o/ | Bah, disons que dire "j'aime pas les mangas" c'est un peu à la même échelle que "j'aime pas les films américains" (exemple pris au pif).
|
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait | Bah, s'mieux que dire "les mangas c'est naze" non ?
--------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |