Reprise du message précédent : Bah, s'mieux que dire "les mangas c'est naze" non ?
Perso, j'aime pas trop les mangas à cause du style de dessin, les mangas dans le genre DBZ, ils passent bien, naruto aussi, mais les autres, j'sais pas pourquoi, j'peux pas me les voir.
@val : en meme temps je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire j'aime pas les mangas... c'est comme dire je n'aime pas les bd c'est pas péjoratif c'est juste que ça ne correspond pas à nos gouts... sinon lire un livre a l'envers c'est un concept mais bon galere plus sérieusement je n'ai jamais réussi a trouver un manga qui me fasse accrocher de meme que je n'apprécie pas en général les bd a de tres tres rares exceptions pres... d'un point de vue technologique j'admire le japon qui a une 10 aine d'années d'avance facilement dans beaucoup de domaines mais d'un point de vu musical/manga (papier) j'accroche pas
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite !Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu
Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Jehuzax
11 years later...
Posté le 04-11-2007 à 18:42:21
J'écoute aussi ça en boucle pour me remonter le moral...
---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
L'enfant des Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 04-11-2007 à 19:14:18
les deux derniers sont les mêmes
---------------
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 04-11-2007 à 19:36:03
Sinon il serait peut être temps de laisser couler ce topic moisi, non ?
---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper:
@val : en meme temps je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire j'aime pas les mangas... c'est comme dire je n'aime pas les bd c'est pas péjoratif c'est juste que ça ne correspond pas à nos gouts...
Ah ben ça c'est ton droit le plus élémentaire, c'est précisemment ce que je dis dans mon post hein ^^;
Au même titre que quelqu'un qui aimerait pas le cinoche américain, ou moi qui aime pas les vieux films
Flemme de mettre ce que j'écoute, surtout que ça varie pas mal généralement.