| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je veux votre avis sur la FreeBox |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | En théorie tu verras dans trois mois |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
|
stil Naïb | Heu ouais quand on l'as c'est génial --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | @ Stil : c'est vrai? |
lowelslo | Je suis chez CI depuis 1997 et je n'ai eu aucun probleme depuis (je suis au 2 megas et ca suffit largement) --------------- http://wow.allakhazam.com/profile.html?602826 |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Quand on veut faire un sondage serieux, on met pas tapoue. |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | merci nuage |
Z-4195 Transit de masse |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Je suis un nouvel abonné. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | alors, ca veut dire quoi? |
kalaat |
Je suis un vieil abonné. Message édité par kalaat le 21-09-2004 à 16:27:57 |
Neocray Foo Fighter | Pom pom pom.
Message édité par Neocray le 21-09-2004 à 21:46:41 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel |
Message édité par Mos_espa le 21-09-2004 à 21:57:41 --------------- [i]Personnages Guild Wars: Mos Espa : Mo/W lvl 20 Magical Mos : El/Mo lvl 11 Athena Heartbreaker : W/Mo lvl 7 |
Neocray Foo Fighter | Tu sais que si tu es dégroupé, tu peux toujours demander une Freebox V2 gratuitement ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 21-09-2004 à 23:33:51 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Neocray Foo Fighter | Zanath, me dis pas que lorsque les CGV ont changé pour accepter le basculement des anciens clients Sagem vers Freebox, c'était pas abusif, voire limite illégal...
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Nananan, dans les CGV, il était spécifié que la freebox devait être fournie, mais qu'en cas de rupture de stock, des Sagem seraient envoyés, puis ultérieurement remplacés.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | comment on sait si on va recevoir la V2, la V3 ou la V4? --------------- |
kalaat | Bah tu recevras la dernière version (ou modèle), soit la V4 actuellement.
|
Page Précédente |