| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je veux votre avis sur la FreeBox |
ororuK Membré | /you a pas besoin du dégroupage total pour la télé ^^ --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | /me met un cycliste et sort son VTT du garage : "On m'aurait menti ???" --------------- |
Atomi_Akh Grumph | /me need photo de toi en cycliste |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? |
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
Atomi_Akh Grumph |
|
may² hack n' slash | si tu cèdes, penses à défnir la notion de public avec Atomi |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | c'est kler --------------- |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? |
devil-katana Heresy | tu aurais réellement voulu te faire une idée, tu aurais entièrement lu le topic où elle dit clairement à quelle date son formulaire a été reçu, et l'avancement de ses étapes. --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Neocray Foo Fighter | D'ailleurs, on a l'impression que ce topic n'est là que pour répondre (patiemment) aux questions de la Cata.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | *Wanadoo addict on*
Message édité par Scoob le 10-11-2004 à 00:34:44 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
devil-katana Heresy | (ouais, mais bon, rien à dire quant à la qualité de leur connexion à Wanadoo, par contre, le prix...) --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ororuK Membré | Ma ligne n'est pas litigieuse --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Casiment trois semaines que je suis à l'étape 2, ca commence à faire long |
Neocray Foo Fighter | Bah non, t'es dans les temps, hein... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Message édité par Scoob le 10-11-2004 à 18:40:02 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Neocray Foo Fighter | Là, c'est un topic sur la FREEBOX et tu nous fais une promo de Wanadoo. Libre à toi, hein, mais c'est hors sujet.
Message édité par Neocray le 10-11-2004 à 18:41:14 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Ca y est je suis passé à l'étape 4 ! Il en reste plus que 2 et c'est bon |
Neocray Foo Fighter | Les caractéristiques sont moyennes mais y'a pire.
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Merci, comme il est fourni pas besoin d'en acheté |
cedric | C'est genial |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais mais ils en fournissent qu'un seul, donc si tu as plusieurs appareils téléphoniques chez toi il te faudra plusieurs filtres --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Neocray Foo Fighter | Ah tiens, dégroupage prévu la semaine prochaine pour moi. ^^^
Boursicoton | Il est barbu ? |
Page Suivante |