online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Je veux votre avis sur la FreeBox

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Je veux votre avis sur la FreeBox

n°4581720
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 08-11-2004 à 12:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu ma freebox (attente de 2 semaines, ça va), la connexion a été activé quelques jours après.

Le routeur marche niquel avec la freebox, j'ai une réception de 750 ko/s, un up de 75 ko/s et un ping de 10 ms.

La télé marche niquel et prend pas trop de bp.

/me loves free ^^

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4581721
la catastr​ophe
Fouetteuse professionnelle
Posté le 08-11-2004 à 13:01:32  profilanswer

/me est pas encore encore en degroupage totale :'( donc pas encore de tele :'(
/me a aps besoin de routeur car j'ai qu'un ordi :p
/me aimera free quand ca sera degroupé :D

---------------
:ouch:  [:silirius]
n°4581723
ororuK
Membré
Posté le 08-11-2004 à 13:08:38  profilanswer

/you a pas besoin du dégroupage total pour la télé ^^

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4581724
la catastr​ophe
Posté le 08-11-2004 à 13:10:08  profilanswer

/me met un cycliste et sort son VTT du garage : "On m'aurait menti ???" :'( :'(

---------------
n°4581725
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 08-11-2004 à 13:11:50  profilanswer

/me need photo de toi en cycliste :evil:

ou une video ^^

n°4581726
la catastr​ophe
Posté le 08-11-2004 à 13:14:33  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

ou une video ^^

le CSA veut pas :lol: :lol:

---------------
n°4581727
GrosPiF
Quoi j'ai l'air fatigué ?
Posté le 08-11-2004 à 13:31:28  profilanswer

la catastrophe a écrit :

je suis passé de l'etape 2 a la 6 en 4 heures lol qui dit mieux ?? et j'ai eu ma freebox dans les 2 jours qui ont suivi l'envoi :love:

Et tu as attendu combien de temps à l'étape 2 ?

n°4581729
la catastr​ophe
Posté le 08-11-2004 à 13:50:38  profilanswer

GrOsPiF a écrit :

Et tu as attendu combien de temps à l'étape 2 ?

joker  :sarcastic:  :D

---------------
n°4581730
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 08-11-2004 à 13:57:20  profilanswer

la catastrophe a écrit :

le CSA veut pas :lol: :lol:

Que si tu la diffuse en public :D

n°4581731
may²
hack n' slash
Posté le 08-11-2004 à 14:08:32  profilanswer

si tu cèdes, penses à défnir la notion de public avec Atomi :D

n°4581732
la catastr​ophe
Posté le 08-11-2004 à 14:09:02  profilanswer

c'est kler :lol:

---------------
n°4581756
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-11-2004 à 18:23:41  profilanswer

Zanath a écrit :

Les appels sur ton numéro de Freebox, sont comptés comme des appels locaux dans toute la France Métropolitaine.

c'est vrai pour les postes fixes, par contre, depuis un mobile SFR ou Orange, c'est considéré comme un numéro spécial, par contre, pas de problèmes avec Bouygues

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 08-11-2004 à 20:44:46  profilanswer

Dis moi, que je me fasse une idée au moins.

---------------
[:grospif:9][:grospif:8][:grospif:7][:grospif:6]
n°4581882
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-11-2004 à 02:55:12  profilanswer

tu aurais réellement voulu te faire une idée, tu aurais entièrement lu le topic où elle dit clairement à quelle date son formulaire a été reçu, et l'avancement de ses étapes.

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Foo Fighter
Posté le 09-11-2004 à 15:04:32  profilanswer

D'ailleurs,  on a l'impression que ce topic n'est là que pour répondre (patiemment) aux questions de la Cata. :irony:

la catastrophe a écrit :

et j'ai eu ma freebox dans les 2 jours qui ont suivi l'envoi :love:

Normal, un colissimo arrive toujours dans les 48h suivant l'envoi. :D
Sinon, c'est qu'il est perdu. :mock:

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4581983
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 10-11-2004 à 00:18:25  profilanswer

*Wanadoo addict on*

Citation :

Wanadoo lancera le 1er Décembre son offre ADSL2+ sur Paris uniquement pour le moment, les parisiens pourront bénéficier de 18 mbit/s, l'offre sera étendu au reste du réseau national France Telecom avant la fin du premier semestre 2005, aucun prix pour le moment.

edit :

Citation :

Wanadoo lancera le 22 Novembre son offre IP/ADSL Max c'est à dire que vous pourrez avoir le débit maximal sur votre ligne, 8mbit/s dans le meilleur des cas et ce en zone dégroupée comme non-dégroupée une vraie avancée pour les non-dégroupés ! L'offre sera cependant plus chère de 5 € par rapport à l'offre 2mbit/s avec anti-spam et anti-virus offerts.

*shield on*

Message édité par Scoob le 10-11-2004 à 00:34:44

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4581996
devil-kata​na
Heresy
Posté le 10-11-2004 à 02:12:33  profilanswer

(ouais, mais bon, rien à dire quant à la qualité de leur connexion à Wanadoo, par contre, le prix...)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Foo Fighter
Posté le 10-11-2004 à 02:45:17  profilanswer

Scoob a écrit :

*Wanadoo addict on*

Citation :

Wanadoo lancera le 1er Décembre son offre ADSL2+ sur Paris uniquement pour le moment, les parisiens pourront bénéficier de 18 mbit/s, l'offre sera étendu au reste du réseau national France Telecom avant la fin du premier semestre 2005, aucun prix pour le moment.

Tu sais que Free a lancé l'ADSL2+ il y a déjà 3 semaines ? :eyes:
Et pas QUE à Paris ? :eyes:

Donc viens pas foutre ta merde avec Wanadoo sur un topic Freebox. :D

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4582002
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 10-11-2004 à 06:46:34  profilanswer

Oui, mais Free ils sont bien gentils, ils ne veulent que les grosses agglo, donc Paris, Lyon, Marseille...Bordeaux à la rigueur mais je suis à coté et c'est râpé. Wanadoo fait son boulot en proposant aux non dégroupés ce que les dégroupés peuvent avoir. Alors cacahuètes :D Et je m'en fous d'aller payer le prix, Wanadoo a de tres bonnes lignes et je préfère un excellent service plutot que des perfs enormes sur une lgne litigieuse.

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4582003
ororuK
Membré
Posté le 10-11-2004 à 08:44:13  profilanswer

Ma ligne n'est pas litigieuse :o
Et wanadoo commence par seulement Paris (et s'occupera des autres villes plus tard), alors que Free s'occupe d'une bonne dizaine de grosses villes d'abord (pour ensuite s'occuper des autres).
Alors dis pas que Free ne veut que les grosses agglo ^^

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4582011
GrosPiF
Posté le 10-11-2004 à 11:33:26  profilanswer

Casiment trois semaines que je suis à l'étape 2, ca commence à faire long :'( .

n°4582012
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-11-2004 à 11:55:21  profilanswer

Bah non, t'es dans les temps, hein... :mock:

---------------

Hell, I'm a car ninja!
n°4582074
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 10-11-2004 à 18:33:33  profilanswer

Neocray a écrit :

Tu sais que Free a lancé l'ADSL2+ il y a déjà 3 semaines ? :eyes:
Et pas QUE à Paris ? :eyes:

Donc viens pas foutre ta merde avec Wanadoo sur un topic Freebox. :D

C'est sûr qu'en me repondant comme ça je vais surement revenir sur ce topic pour pouvoir DISCUTER et non pas me faire envoyer chier.

Bref pour Wanadoo le prix n'est pas encore fixé donc maintenant il ne reste plus qu'à attendre.

Edit : et vu qu'apparemment tu n'as rien suivit depuis des mois ou tu fais la sourde oreille, je réexplique :
Wanadoo depuis que la concurence est apparu voila quelques années, est handicaper par l'ART, un organisme qui facilite la concurence. Wanadoo depuis quelques années donc, n'a pas le droit de faire les prix qu'ils veulent, ni les débits. C'est pour ca que le forfait été bloquer a 45 euros et que maintenant il est a 30, tojours limiter par l'ART. Depuis que free a commencer a bouffer des parts de marcher a wanadoo a cause de leur limitation, l'ART a décider de lacher du leste a wanadoo. C'est pour ca que tu vois apparaitre de nouveaux forfaits, et que leurs prix vont baisser. A terme, wanadoo ne proposera plus qu'un seul forfait ADSL2+ (en théorie), le maximum que tu peux avoir sur ta ligne, en fonction de la distance avec le DSLam, soit 25 mbits juste a coté, le débit s'amenuisant avec la distance.
Donc si wanadoo font des prix et des débits de merde depuis des années, cest a cause de l'ART qui voulait que la concurence prenne de l'avance et récupere des parts de marché.

Message édité par Scoob le 10-11-2004 à 18:40:02

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4582076
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-11-2004 à 18:39:33  profilanswer

Là, c'est un topic sur la FREEBOX et tu nous fais une promo de Wanadoo. Libre à toi, hein, mais c'est hors sujet.

Si tu veux discuter Free/Wanadoo, tu crées un topic là-dessus, et je viendrai avec plaisir lire tes arguments.

M'enfin, sérieusement, là, ça fait vraiment troll, alors qu'en plus Free était déjà en avance sur Wanadoo à ce sujet, donc c'est même pas du bon troll.

Mais c'est Juste mon avis. ;)

EDIT : bon, j'aurais bien sûr à répondre, mais crée un topic, ça serait franchement plus clair.

Message édité par Neocray le 10-11-2004 à 18:41:14

---------------

Hell, I'm a car ninja!
n°4582261
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 12-11-2004 à 05:11:07  profilanswer

Foutage de gueule. Elle a bon dos l'excuse de l'ART, tiens.

Plus honnêtement, Michel Bon avait carrément dit à une époque, que Wanadoo n'avait pas pour objectif de proposer, mais de simplement suivre la concurrence. En gros : tant que personne ne propose pas mieux, on ne fera rien.

Free a ses défauts, mais au moins il se tape le cul d'améliorer en permanence les offres qu'il fait à ses clients, alors que Wanamou fait le faux-cul de façon permanente.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4582271
GrosPiF
Posté le 12-11-2004 à 13:31:38  profilanswer

Ca y est je suis passé à l'étape 4 ! Il en reste plus que 2 et c'est bon :D

n°4583120
GrosPiF
Posté le 17-11-2004 à 11:25:50  profilanswer

Je devrais recevoir ma freebox aujourd'hui (elle est parti lundi). Donc ca fait un peu moins de 4 semaines depuis l'envoie de la lettre ce qui est pas trop mal, ca aurait pu etre pire !  
J'ai regarder sur mon compte les propriétés de ma connexion, j'ai ca :

Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs

NRA (1) : YVE76
Longueur : 2708 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

C'est bien ou pas ?
Est ce que il faut un filtre ADSL ? Est il fourni ? Si non, ou je peux en trouvé ?

Merci :)

Message édité par GrosPiF le 17-11-2004 à 11:26:18
n°4583121
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 17-11-2004 à 11:38:48  profilanswer

B'jour,  

Pour les caractéristiques de ta ligne je peux pas te dire
Pour les filtres :  
 - Tu peux en trouver dans les boutiques de FT, les boutiques de micro, voire en grande surface (mais là, j'en suis moins sûr).
 - Il te faut un filtre sur chaque prise où un matériel téléphonique (fax, modem rtc, tph, etc...) est branché.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°4583123
Neocray
Foo Fighter
Posté le 17-11-2004 à 11:56:45  profilanswer

Les caractéristiques sont moyennes mais y'a pire.

Il faut bien évidemment un filtre ADSL, fourni dedans. Sinon, Free en fournit sur commande.
Ou alors, tu fais comme Spookey il a dit. :D
Toute façon, ça coûte pas cher un filtre.

---------------

Hell, I'm a car ninja!
n°4583124
GrosPiF
Posté le 17-11-2004 à 12:17:39  profilanswer

Merci, comme il est fourni pas besoin d'en acheté ;).

n°4583466
cedric
Posté le 19-11-2004 à 19:48:16  profilanswer

C'est genial :D

n°4583578
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 20-11-2004 à 16:15:53  profilanswer

Ouais mais ils en fournissent qu'un seul, donc si tu as plusieurs appareils téléphoniques chez toi il te faudra plusieurs filtres ;)

mais attend de la recevoir il semble que le nombre de filtres fournis varie entre 0 et 3 ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°4583586
Neocray
Foo Fighter
Posté le 20-11-2004 à 16:45:28  profilanswer

Ah tiens, dégroupage prévu la semaine prochaine pour moi. ^^^

J'a reçu le mail de M. Free. :D

---------------

Hell, I'm a car ninja!
n°4583588
Boursicoto​n
Posté le 20-11-2004 à 16:53:16  profilanswer

Il est barbu ?

n°4584088
cyrielle
Posté le 23-11-2004 à 21:06:04  profilanswer

Bonjour à tous :)
J'ai la freebox depuis un peu plus d'un mois mon avis jusqu'a présent est le suivant :
téléphone illimité : super :D
chaines de télé gratuites : c'est sur y'en a que je regarderais jamais mais dans l'ensemble ça va
quant aux jeux ou pour surfer tout est ok
bilan final : très positif :clap:  pourvu que ca dure :D

---------------
[:darkwillow:3] j'ai pas l'âme d'une meneuse [:yatoub:8]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse