| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur un portable |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Salut, mes parents veulent acheter un portable pour la famille car ils en ont marre de mon vieux PC qui rame comme pas possible (voir config). Enfin bref, ils m'ont demandez de leur en trouvez un parce-qu'ils y connaisent rien. Message édité par GrosPiF le 16-10-2004 à 15:25:45 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Prix ? Message édité par IDunderscore le 16-10-2004 à 15:20:24 --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Si tu veut faire du film faut monter la memoire vive a 1 mega (adobe 1er et compagnie demande bcp de ressource). Et aprés sa va à peu prés, je monterais juste un peu le disque à 80Giga. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 16-10-2004 à 16:21:00 --------------- |
X1Alpha' Alfamaniak | Je croyais qu'il voulais faire du montage
Dit moi c'est pas un P4 mais un centrino. Donc la cadence du pross n'a rien avoir avec la puissance. Athlon 64 3200+ est a 1,9 Ghz... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
casse-bois bloblob | Mais les amd sont mieux bien que j'apprécis également les pentiums. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Joli lancement de débat amd/pentium mais en fait non. Message édité par Grubnatz le 16-10-2004 à 16:55:04 --------------- |
casse-bois bloblob | Oui c'est vrai qu'en réalité c'est un très moche lancement de débat mais en fait oui enfin non pas vraiment. |
X1Alpha' Alfamaniak | Les frequences des centrino sont bcp plus basse que les P4 a puissance egale. Je pense pour une histoire de temperature. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | On peut revenir au sujet, merci ! |
X1Alpha' Alfamaniak | Ben si tu veut pas faire de montage video 512Mo suffiront (pour l'instant) mauis par contre je conseille d'augmenter la taille du didur. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
lapalisse Profil : Modérateur | pour info: 55 minutes de film DV c'est 16 Go donc si tu veux faire du montage numérique prévois un HD plus spacieux ou un HD externe firewire ou usb2.0
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | J'ai jamais dit que je voulais faire de la vidéo mais regarder des films... |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | C'est juste pour jouer un peu sims 2, ou CS, ou WoW si je gagne une clé mais c'est sur que je vais pas m'amuser à installer Doom 3 ou farcry. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pas besoin de plus que 9700 alors hein. --------------- |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Acheter aujourd'hui! |
Vixena *larvette* |
Message édité par Vixena le 19-10-2004 à 20:40:58 |
may² hack n' slash |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |