| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre avis sur les prépas ? |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 27-05-2005 à 15:33:09 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Ben effet on peut dire que c'est un peu une voie "royale", les meilleures écoles d'ingénieurs ne recrutent que dans les prépas, idem pour les écoles de commerce et tout et tout..
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Zell Malacath = Aracknar | Bah, BnJ, j'aimerais juste avoir des avis sans mytho-fu, car comme tout le monde sais, sur le net, tout le monde à bac +18, ne bosse jamais, fait des planc tout les week-end avec des mannequins lesbiennes, toussa, toussa... --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Alexis B philosophe | Ca m'intéresse également... |
Dark-Crystal Paladin retraité | @Shaezu a peu pres --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
aelnur | j'ai fait une prépa (PCSI, PC, PC ) et actuellement je suis à Centrale Nantes... moi aussi j'ai vécu |
joran nain géant | déjà, cela dépends du type de classe que tu veux, une préparation "scientifiques" ( maths sup/spé et agro, vers études universitaires et ingénieurie ) eco ( principalement vers une école de commerce ) et littéraire ( la plus difficile car peu d'école, mais en général c'est enseignement/universitaire, avec quelque cas dans des IEP ou des écoles de commerces ) et donc ce que tu doit choisir ( si tu es en terminale du a déjà choisi ). pour la première et deuxième, tu a la possibilité de bifurqué avec un éventail assez large, par contre une prépa HEC, c'est direct école de commerce, qui coute cher ( vu qu'elles sont quasiment toutes privées ) et qui donne accès à un statu de cadre standard à la sortie.
Message édité par joran le 27-05-2005 à 18:57:05 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
+1, faut arréter la mystification sur les classes de prépa.
Message édité par Folken-Deedlit le 27-05-2005 à 19:09:44 |
joran nain géant | j'ai un camarade qui est allé là bas ( je lui parle plus trop il est parfois super boulet ) l'intégration a été pour lui une libération, il est passé du du type qui se faisait du mal et qui bossait h24, à la super glandouille. ce que je sais des prépa parisiennes, c'est ce que les gens qui y ont été m'ont dis. jusqu'a une certaine époque c'était en majorité des gens de classe sociale élevée, mais ça tend à changer.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Eolindel asocial, misanthrope | Hum, je suis sorti du lycée avec une furieuse envie de faire de la chimie, 15,8 de moyenne générale, 2-3 points devant les autres. Donc bon, autant dire que la prépa était quasiment toute tracée pour moi.. Message édité par Eolindel le 27-05-2005 à 20:27:47 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Message édité par Folken-Deedlit le 27-05-2005 à 21:02:42 |
sprites vocaloid Sprites | les prepas?
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
magazero Hail to the King baby |
Message édité par magazero le 27-05-2005 à 21:14:36 |
joran nain géant | pour rentrer, non, sinon je serais pas rentré --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Alexis B philosophe |
|
pwazon |
Alexis B philosophe |
|
magazero Hail to the King baby | et hypokhâgne pour les rares elus qui reussissent à passer l'année suivante.
|
pwazon |
joran nain géant | khube c'est 5/2 c'est à dire personne qui fait sa troisème année
Message édité par joran le 27-05-2005 à 21:38:09 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
gartrog met la main à la pâte |
--------------- Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) |
joran nain géant | [quotemsg=4605387,32,15044ça a l'air assez spécial : il a vu débarquer en première année d'école un gros contingent de louis-le-grand, et les gars qui avaient été dans des classes différentes se connaissaient pas du tout (juste de vue quoi).[/quotemsg]
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
joran nain géant | les classes posent un problème à bac+2 surtout pour passer dans une université étrangére le gros problème est qu'elles ne délivrent aucun diplome ni crédit ects... mais à priori toutes les écoles collent bien avec le principe du master.
Message édité par joran le 27-05-2005 à 23:40:10 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | chuis encore en terminale lol ( mais ya plein de monde dans mon entourage qui sont ou ont été en prépas ( 4 cousin(e)s, mon père et 3 oncle )) --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
aelnur | cube ou khube c'est utilisé pour les redoublant de deuxieme année prépas, généralement que pour HEC
|
joran nain géant | les nons carrés cubes sont commun à de nombreuse facs de médecine, pas mal de préparations toutes sections confondues, ecoles militaires etc. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Eolindel asocial, misanthrope | hum, chez nous HEC, c'est plutot requins (allez savoir pourquoi |
Tyredas | --------------- Tyredas |
Page Précédente |