| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre avis sur les prépas ? |
edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
edk Cop' combien?! | mouarf moi c'est une ptite jeune de 25 qui est carrement --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
wakestorm Membre à deux bras |
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | il était pas super sur mais j'ai eu 12 |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
mafroune Fëanor | wé les ecoles c'est important le ratio garcon/filles --------------- un |
joran nain géant |
Message édité par joran le 22-06-2005 à 15:51:22 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pwazon |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | ben heureusement que la plupart des lycées de prépas ne sont pas des lycées exlusifs pour prépas |
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | yen a qui vont ossi en prépas a condorcet ?? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 22-06-2005 à 19:21:51 |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
|
edk Cop' combien?! | Mouarf j'ai tout cassé a l'oral je vise le 15 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
wakestorm Membre à deux bras | Rho ces chanceux, je sens que j'vais me rétamer (surtout après un week-end iérèlien de hype |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | moi ossi j'avais le sentiment d'avoir tt cassé et puis 12 |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
edk Cop' combien?! | Nan mais franchement j'ai fais un commentaire bon mais assez court (8mn d'apres ma montre --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
edk Cop' combien?! | ah ué moi c'etais une tombe la fille, elle a dit ni oui ni non ni merde, juste des especes de mouais de la tete, et qqfois des "bien", mais bon au debut L me di cash "bonjour carte d'identité convoc", j'ai cru que c'etait les flics --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Eolindel asocial, misanthrope |
Message édité par Eolindel le 23-06-2005 à 11:29:11 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
pwazon |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Terenas Forth Eorlingas | Ca y est je suis en vacances les gars. J'ai passé tous mes oraux et je suis rentré à la maison!!!!
|
Page Suivante |