| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : votre avis entre gw/ds2 ou autre |
Threxar Open Beta Us | to DooMeeR:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nadolff | Moi je te conseil Lineage 2, un bon gros jeu de nolife aussi ! |
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 10-04-2006 à 09:40:53 |
Threxar Open Beta Us | Merci pour ces infos DooMeeR car je ne connais pas en profondeur GW --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Leybi Bisounours (c)So | DooMer résume très bien --------------- Tards Awards ! |
Naz Censurez moi. | Moi aussi je voudrais m'y mettre, mais avant de claquer 50 euros dans le jeu je voudrais tester quand même avant :|
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si les informations données ci-dessus ne te suffisent pas je te recommande de faire un tour dans le forum dédié aux RPGs (en bas de la liste). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Naz Censurez moi. | Bah, jvoudrais tester avant, ça m'embêterait de mettre 30 euros pour un jeu auquel je jouerais pas beaucoup --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |