| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur ma future config |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Voila je vais bientot changer d'ordi et donc je voudrais savoir si il y aurait des modifs à apporter:
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | -Pour le ventilo spasque y'a pas sans lumières --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
X1Alpha' Alfamaniak | 1Go de mémoire suffit largement actuéllement, le gain est minim voir nul dans tous les jeux.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pour l'instant comme mon budet est restreint, je prends pas encore d'alim, et pour la RAM pour l'instant je récupère mes deux barettes 512Mo de mon ancien PC (Samsung pc3200)
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
X1Alpha' Alfamaniak | http://www.lesnumeriques.com/article-253-1043-93.html
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak |
Message édité par Grubnatz le 06-04-2006 à 13:15:16 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah la config recommandé ça veut un peu rien dire surtout, faut toujours en rajouter pour que ça soit vraiment jouable dans de bonnes conditions. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ben je sais pas ce qu'il te faut alors Message édité par Constance le 06-04-2006 à 13:34:33 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Les config mini ça ne compte pas, il faut jamais se baser sur la config minimale, c'est bien connu !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pour la 7800 gt désolé mais c'est trop cher pour moi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Merde si c'est bruyant --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Message édité par Grubnatz le 06-04-2006 à 17:46:59 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nop --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'en a chez surcouf des 144, même si j'aime pas trop cette boutique, ça vaut le coup. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je vais essayer chez surcouf, j'espère que y'en aura... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Perso je viens de changer de materiel et j'en suis super content.
Message édité par Crazy le 11-04-2006 à 12:40:03 |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu passes de 1.8 à 3 Ghz ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Message édité par Grubnatz le 12-04-2006 à 13:16:08 |
Naz Censurez moi. | Pour la souris je confirme, j'ai une mx 518 gagnée en lan, avec un steelpad (ça vaut 10 euros) et ça démoule déja suffisament. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
Message édité par Crazy le 12-04-2006 à 15:48:14 |