| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : votre jeux favorie? |
ses quoi? |
Bah yen a trop
|
moi ses cunterwolf! |
ppas jouer a tie fighter... mais coté jeu de simultaion x-wing alliance c'est le top |
La Série Complete des Baldur's Gate + Expansion |
Moi Counterwolf biensur !! |
Counter wolf plus que un jeu une passion!! Sinon moi c Tout les bg (mem si jai pas TOB) |
mieu , c'est pas une passion , c'est une religion !! |
on vas detruire els twins par se quon aime cunterwolf! |
Mon jeu préférer est Mario Bros. 1 ... |
J'voudrais savoir c quoi le meilleur jeu de tennis sur console ou PC ........ Juque a aujourd'hui c Virtual Tennis mais je veu sa voir si y'en un meilleur...... |
y'a mieu : PONG ! |
virtua tenis!!!!! |
di deschard ti a deja jouer a pong au moin? moi oui et heu..... c'est dur |
oui , j'y est joué... |
Le jeu que jai le plus jouer de tout ma vie c Jill of jungel |
moi ses gumromf un jeu de recherhcer et dans les myst... |
ah oui j ai oublie day of the tentacle |
Sinon B;ack&white arff ya des bout jai rien comprie |
moi c
|
j'ai bcp trop de jeux auquels je joue et rejoue pour tous les citer ici..mais je vois qu'on a des amateurs d'atari?? content de ne pas etre une espece en voie d'extinction! |
et non atari power /msg *chcroue |
La version ATARI 800 XL de diablo
|
|
Jai top jouer la magie c'est tout envoller! |
wolfverine | Sauf les jeu de peonsoft je vois pas trop.....les jeux reconnu par Infoceptor de peonsoft c'Est les meilleur classique jespere que tout le monde le c'est |
Bersekerdunord Baka | Les jeux qui ont marquer mon enfance sont (je met pas en ordre) : zelda3, mario1, 2, 3, world, duke 3d, warcraft2, starcraft, diablo. |
Darkstratos | hé |
Glorfindel |
|
Hedos | Heh ben Glorfindel, tu t'ennuyais pour resortir un topic vieux comme sa ? |
may² hack n' slash | Mario N64 |
may² hack n' slash | erf, j'ai eu du mal à capter pourquoi y'avait pleins de N/A, bon bah ca veut que c l heure de dodoter ca |
Page : 1 2 Page Précédente |