| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : votre jeux favorie? |
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
Harkhih | Sur PC, car je n' ai pas de console : Deus Ex ou Planescape : Torment ... selon l' humeur, mais avantage à Deus Ex tout de même.
|
SkaL | Tien un topic des années 10 |
darathor Mage vampire | @Hedos et May² : http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=141934 |
Damned-wolf | lu
|
K20 l'humain | MOi sans hesiter !
|
K20 l'humain | Deus Ex c'est bien mais quand tu l'a fini, zzzzzz |
may² hack n' slash | Deus Ex aurait pu être un très grand titre avec un moteur 3D potable. Dommage, certains niveaux sont vraiment très très laids |
Damned-wolf | c vrai qu il etait pas extremement beau deus ex mais quand on voit des image du 2 je crois que les gars qui on fait deus ex ce sont bien ratrapper |
may² hack n' slash | ouhais mais bon, quand on voit HL2 et Doom 3, elles sont tout de suite moins extraordinaire |
Damned-wolf | je suis bien d accord mais les graphisme reste quand meme correct |
Aior)Lion | 1) warcraft3
|
popo l'orc | Street of rage |
Sh0g | AAAAAH, Steet of Rage. |
popo l'orc | Mais le 3 est encore meilleur |
wakestorm Membre à deux bras |
|
Sh0g | Nan, pour Doom III, çà risque pas de faire le même syndrome que Duke Nukem 4ever 1day?.
|
LordPetitFrere - NarCoTiK - |
|
FrenzyKev Dinosaure Hype | Alors, mes jeux favoris sont : |
popo l'orc | Tout le monde est d'accord avec moi si je dit que Half Life devrait être dans le top 10 des meilleurs jeux of ze world ? |
nicovkiller | Moi mes jeux qui m'ont marqués (pas en ordre.)
|
LordPetitFrere - NarCoTiK - | coment half life peut te marquer gars ?:confused: |
Page : 1 2 Page Suivante |