| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel est votre manga préférer?????? |
ghoolgotrez | mangas book, ou dessins animé????
|
ghoolgotrez | gon, c' trop bon, on le pronnoce comme "on", ou "on" en anglais??? |
dbzsangohan | ben regarde mon speudo et tu vas connaitre mon manga preferer. |
Krueger observateur pacifiste | En DA: Saint Seyia
|
Krueger observateur pacifiste | Ben tu sais, comme on le dit souvent, les goûts et les couleurs... Surtout qu'ils changent avec l'âge. Mais Saint Seyia m'avait marqué à l'époque. |
Ginette | ouai , moi aussi... ca s'appellais les chevalier du zodiac a l'époque il m'semble... mais apres avoir de nouveau regardé , j'me suis dit : p'tain , qu'esque c'est nul !! |
Wikki | kler... ils se regardent pendant 3 episodes... pis ils se battent... |
ghoolgotrez | ouais mais les verison françisé sont vraiment naze
|
Mat'Lax~PeoN~ | mes préférés: Le tombeau des lucioles, princesse mononoke, ghost in the shell, lain |
Ginette | daaaaaans mes bras matrakkk !!! |
ghoolgotrez | gost in the sheel ils on fait le jeu vidéo mais ça pue |
Ginette | le film est tres bon par contre! |
Ginette | au fait , saint seiya , meme en VO c'est naze ! |
elvathir | les dbz sont sympas mais en bd parceque les dessins animes punet vraiment.... autrement ghost in the shell est sympa mais j ai pas trop accroche par cotnre j ai vraiment bien aime akira |
Krueger observateur pacifiste | Je n'ai encore vu ni Akira, ni Ghost in the shell!!!
|
Ginette | edit : URL : demandez moi par MP ! |
Ginette | ok! |
Kusanagi | Et Evangelion tout le monde l'oublie celui là |
Ginette | par contre , ce que je reconnais (contrairement a la BD), c'est que au niveau des anim , les truc occidentaux ne font vraiment pas l'poid ! |
Mat'Lax~PeoN~ |
|
Ginette | matrak : tu racontes des conneries ! |
erculinus | moi ses la petite sirene elle est si gentille avec tous le monde! |
darathor Mage vampire | Moi, je trouve que les dessins des mangas sont 100x mieux que la majorité des BD européenne ou comics que j'ai vu ! Et ne parlons pas des scènes d'action qui sont généralement nulisimes dans les BD (je me souviendrait toujours du 1er tome de thorgal avec son combat pitoyable contre je sais plus qui...).
|
Mat'Lax~PeoN~ | comment faire une histoire correcte en 48 pages? sais pas demande a hergé =D
|
Ginette | darathor : d'une part , certaine BD europeene sont largement superieur meme au meilleur manga au niveau graphique , combat y compris...(meme si dans les BD europeene , il y'a autre chose que des combats , contrairement au manga... )
|
darathor Mage vampire | Pour les dessins, compare :
|
Krueger observateur pacifiste | Arrêtez de vous battre sur ça voyons. Je sens que ça n'en finirait jamais. -_-; Respectez donc les goûts de chacun et basta. |
Ginette |
|
Ginette | Krueger , tu oublis que j'aime me battre!! |
Ginette | bon , j'vais essayer de te trouver des images d'auteur que j'aime bien...
|
darathor Mage vampire | J'e ne dis pas que Tintin, ou thorgal sont les seuls qui existent, ni q'ils sont les meilleurs, mais ce sont, à peu de chose près les seuls que j'ai vraiement lu (bon, ça fait un bout d temps... en fait, avant que ds mangas sortent en français, parce que depuis, je n'ai jamais fini une suele BD européenne, parce que je trouvais les dessins moches ou l'histoire mal racontée, ou tout simplement pas assez bien...)
|
Page Précédente |