| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quel est votre manga préférer?????? |
ghoolgotrez | ginette>>c' vrasi, tes gonflé, cet album je lai, et c' bien class niveau dessins, c' un super dessinateur, techniquement c' tres bine fait |
Ginette | non , tu m'as mal compris (ou plutot c'est moi qui me suis mal exprimé), je voulais dire "il n'avait pas la technique qu'il a aujourd'hui" et je parlais de la BD parti de chasse dans sa globalité (car ca c'est la plus belle planche , enfin moi je trouve! |
Ginette | tien Loosha , t'aime quoi comme BD? |
Kaevan Anta wa baka ? | @Ginette: merde faut que je telecharge un ftp pour mettre le site en ligne, en ce moment download marche pas (en fait y a plus que l expleror aol qui marche, quand est ce qu ils changent leur programme a la -censure express- |
Mat'Lax~PeoN~ | suis en train de lire la série des kenshin... bien mieu qu'en épisodes si vous voulez mon avis =D mais dison que ça fait drole de lire à l'envers |
Beatrice | Manga -anime
|
Mat'Lax~PeoN~ | c'est vrai qu'il est bien Ninja Scroll... mais c'est le genre de film sur lesquels les gens se fondent pour faire une réputation aux manga... extrême violence et sex... Tu as vu Lain Béa? je suis sur tu aimerais =D |
darathor Mage vampire | J'ai fait un tour dans un magasin de BD d'occasion et j'ai regardé les bd européennes une par une (enfin au moins la couverture), mais assez souvent l'interieur et ma conclusio, c'est que sur cet échantillon (peut-etre pas représentatif...) d'au moins 150 BD, j'en ai vu moins de 20 don les dessins me plaisaient un peu... et moins encore, que je trouve du niveau graphique de gunnm ou de la fin de bastard... Je partais pour en acheter une ou deux pour voir les scénars, mais j'ai rien trouve qui fasse envie : à première vue, celles où les dessins étaient potables n'avaient pas l'air terribles... |
Beatrice | pour Ninja Scroll ? |
Beatrice | si j'ai bien compris les post qui précèdent,
|
Mat'Lax~PeoN~ | Ninja Scroll est quand même pas mal violent et il y a du sex... mais ce que je veux dire c'est que les gens qui donnent cette réputation aux mangas ne sont pas habitué d'en écouter c'est tout... et oui Perfect Blue est très bien =D
|
Beatrice | super sites, mais pas de chance...
|
Kaevan Anta wa baka ? | argh je viens de regarder end of evangelion en VOSTE...
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | ya un manga que je connais depuit peu que j'ai vu sur AB1 la 15eme chaine pour ceux qui save pas , j'ai vu un épisode de "greenlégend" , et franchement , j'aime bien , bonne embiance |
peon Péon artiste | Eva , je n'ai toujours pas reussi a chopper les 3 derniers episodes , par contre , j'ai reussi a telecharger end of evangelion mais... sur les 11 parti téléchargé , une seul ne marche pas... et c'est une de trop ! Et biensur , cette parti est impossible a telecharger... ca va etre reuppé ? non , parsque le site a fermé! :x
|
Mat'Lax~PeoN~ | desch: va dans le topic de gurney, il a l'intégral d'évangelion (qualité qui doit pas être super merdique puisque seulement 3 épisodes entrent sur un cd |
peon Péon artiste | ouai mais... bon ! |
Kaevan Anta wa baka ? | mon pauvre deschmais achete le alors!! (c'est la 3e fois depuis hier soir que je le regarde |
peon Péon artiste | ben... tu sais , les peons ,c 'est jamais tres riche ! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | dire que tu te plein que ton pc soit pourrit , arf , tu sais bien que le mien est pire ,arete de te plaindre et si t'es pas satisfais de la nullitée de mon pc , regarde celui de Camille !! |
devildruid | Mon manga préféré est sans aucun doute DRAGONBALL ma serie préféré de DRAGONBALL est DRAGONBALLGT |
peon Péon artiste | @Lapin |
Page Suivante |