| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre panier à courses |
ToTo07 /facepalm | ben moi je mange ce que mes parents m'achete --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | pour une semaine ? Message édité par Leeloobastet le 08-07-2005 à 15:33:02 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Nadolff | pour une semaine ? 7 packs de cro |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | arf j'ai mangé ya dix minutes et maintenant j'ai faim
Message édité par drYvYx le 08-07-2005 à 17:53:37 --------------- *Sign en vacances* |
Naz Censurez moi. | Pour une semaine? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai pas de chatte --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
spid Blah. | Tu préfère ne pas en avoir ou en avoir 6 ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | un poto a 8 chats, 4 chiens et un poisson...
--------------- *Sign en vacances* |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Pas de problèmes de poids parce que t'es jeune |
spid Blah. | Ah ouais, et je fais pas un brin de sport, ni d'exercice, ni de marche, rien --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Olive Dans le noir | Pareil, beaucoup trop de sucre et de graisse |
Naz Censurez moi. | @spid: ouais c'est parce que t'es encore en pleine croissance, moi j'ai finit ma croissance et j'ai fat beaucoup moins de sport, ben je peu te dire que j'ai arrété de manger entre les repas parce que je commence à prendre du gras ^^ Méfié toi quand tu vas stopper ta croissanceç ssavafairemal --------------- ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Folken, parfois je tiens la semaine, sinon tous les 4 jours environ (pour renouveler le stock de viande/poisson/légumes, le reste ça va). |
Olive Dans le noir | Ho mon dieu |
Olive Dans le noir | Bah, faut bien que ça serve les tickets restos |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Tu m'as toujours pas dit ta recette de ratatouille et ce que tu faisais de ton fenouil toi |
Olive Dans le noir | non, je pelle pas le poivron, c'est trop chiant. Et t'inquiète, le poivron se comporte très bien dans cette recette. |
Naz Censurez moi. | Le restau d'entreprise où je fais mon stage est vraiment énorme. C'est payant mais je bouffe aussi bien que chez moi --------------- ![]() ![]()
Sir urgardus En voyage d'affaires :D | Alors là surtout beaucoup d'olives (noires et vertes) |
Simulacre | En parlant de recette, qu'est ce qu'on peut faire, en pas longtemps, avec un micro-onde et une plaque electrique à part pates/riz ? |
Page : 1 2 Page Précédente |