online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Votre panier à courses

n°4611808
Si'yann
ion négatif
Posté le 12-07-2005 à 20:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu prends un steak haché, tu le fais cuire à la poêle, et dessus tu ajoutes un oeuf au plat! Accompagné avec du riz ( :whistle: ) et assaisonné de curry c'est facile, ça prend pas beaucoup de temps et c'est très bon! :love:

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4611809
Simulacre
Posté le 12-07-2005 à 20:51:15  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

croque monsieur

------ creme fraiche
------ gruyere
------ pain de mie
------ trance de jambon
------ pain de mie

c'est delicieux

Faut pas un four ou un appareil spécial pour le croque monsieur ? Parce que ma moman elle le fait au four. Je veux ma moman à mon appart avec moi ! :cry:

n°4611810
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 12-07-2005 à 20:53:08  profilanswer

grill ou four a micro onde avec fonction grill

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4611811
Simulacre
Posté le 12-07-2005 à 20:53:49  profilanswer

Si'yann a écrit :

Tu prends un steak haché, tu le fais cuire à la poêle, et dessus tu ajoutes un oeuf au plat! Accompagné avec du riz ( :whistle: ) et assaisonné de curry c'est facile, ça prend pas beaucoup de temps et c'est très bon! :love:

L'oeuf sur le steak haché ? J'essaierai. ;)  

n°4611812
Simulacre
Posté le 12-07-2005 à 20:56:04  profilanswer

@L'enfant des dieux : oki merci :jap:

n°4611836
Olive
Dans le noir
Posté le 13-07-2005 à 01:08:16  profilanswer

Si'yann a écrit :

Je confirme, ça descend tout seul.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse