| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre plus beau jeux |
Panzer Giev free plx :< | Reprise du message précédent : |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est moche DII |
The Fallen ~Aspirateur Hype~ |
|
Lord Kellmar Einheri | Un autre jeux que j'ai bien apprécié pour ses graphismes, je voudrai...
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Olive Dans le noir | Oui, j'en ai entendu parlé à sa sortie et j'avais alors bien aimé le design. Malheureusement je ne l'ai pas vu de près. |
Shoggy Oui | Secret of Mana !!!!! |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shoggy Oui | (...2 |
filco Fazer ... et après ? | Morrowind : The Elder Scroll III, parce qu'il le vaut bien --------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
rideronthestorm | Guild Wars, niveau graphismes, ils l'ont pa raté, par exemple dans les viles cotieres wouaow! |
rideronthestorm | Oui, mais c'est incomparable a didi, y'a qu'a voir les graphismes ils sont des milliards de fois meilleurs que wow Message édité par rideronthestorm le 23-10-2005 à 19:21:20 |
Archaon59 | Ouai sûr GW est excellent, voir meilleur que WoW . En fait le truc qui me plait le moins dans GW, c'est .... l'impossibilité de sauter (je vois venir les esprits mal tournés Message édité par Archaon59 le 23-10-2005 à 19:30:46 |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben c'est pas un diablo-like, ses plans ne sont pas aléatoires --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
DooMeeR DooM shall never die. | Alors si tu préfères, Quake IV ne serait pas un Quake-like |
rideronthestorm | Ouais archaon je suis assez d'accord avec toi, parcontre le pvp comme ça (en l'occurence que dans des arènes) est un bon point d'apres moi, un seul probleme, pas de 1v1 |
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 23-10-2005 à 20:11:37 |
rideronthestorm | Bon, ok t'as gagné, tu m'a grillé |
DooMeeR DooM shall never die. | Désolé, je suis très tatillon quand on confond graphisme et gameplay |
Archaon59 | T'es violent toi DooMeer |
DooMeeR DooM shall never die. | Oui, mais en quoi ? |
sephiroth51 |
|
hyrius Murloc #1 Fan. | Fable TLC, Morrowind, HL², Doom3 et Quake 4 |
Archaon59 | Half Life 2 va devenir interressant avec la sortie prochaine de Lost Coast, un petit niveau gratos fesant office de démo technologique pour l'HDR (High-Dynamic Range me semble-t-il). J'ai vu 2-3 images, faut dire que ça en jette, blooming en veux tu en voilà, refraction, distorsion, enfin bref de quoi faire exploser votre ordi |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | "Range" ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Medivh Compte à rebours | Far Cry,Dragon Ball Z tenkaichi --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Archaon59 | Video + 2 images : http://www.clubic.com/actualite-19 [...] coast.html
|
Archaon59 | Lost Coast est enfin dispos ! Je le test et vous dis quoi bientôt |
sephiroth51 |
|
Archaon59 | Bon, Lost Coast très sympathique, ça renforce énormement l'immersion dans le jeu, il y a des effets de contrejours très sympathique, par contre ... toujours pas d'ombres dynamiques Message édité par Archaon59 le 28-10-2005 à 18:43:11 |
Page Suivante |