| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : votre style de musique !!!!!!!!!!! |
morcicia **morcicia** | alors voila je vous laisse repondre a ma question
--------------- mon forum: >>>> http://79421.aceboard.fr <<<< ***morcicia*** |
Crazy Pumpkin (è_é) | Tu mérites le ban |
mikamikaz Membre viril | |
Crazy Pumpkin (è_é) | Ca me fait meme pas rire qu'il existe des personnes qui écoutent cette merde, j'ai meme du arreter le skate a cause de cette conne, "He was a skater boy, gnagnagnagna..."... |
mikamikaz Membre viril | C'est pas ce qu'elle écoute qui m'a fait marer, c'est ce que t'as écrit.Par contre arêter le skate rien que pour ça...Jcomprend pas. |
Crazy Pumpkin (è_é) | Bah vu qu'elle chante "skater boy" et qu'elle essaie de skater dans ses clips, a cause d'elle, skater= ecoute avril lavigne. |
mikamikaz Membre viril | Heu...
Message édité par mikamikaz le 12-11-2004 à 16:37:50 |
manji | Ouai je comprend pas non plus -.- .
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | moi je vous laisse deviner ce que j'ecoute |
Crazy Pumpkin (è_é) | Du gars déguisé et maquillé ridiculement qui se fait du fric sur le dos des jeunes rebelz pseudo-goths ? |
Jarvik | Ouoh comment il y va la....N'empeche que c'est pas bien éloigné de la réalité |
Jarvik | Blind Guardian ca ressemble un peu a Helloween c'est du heavy speed metal. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message édité par kypper_667 le 12-11-2004 à 18:13:56 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Jarvik | Regarde l'album Nightfall in Middle-earth c'est un de leur meilleurs albums(meme le meilleur).
|
Message édité par Grubnatz le 12-11-2004 à 18:22:40 --------------- |
Alexis B philosophe |
--------------- Je sais tout sur tout |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | http://www.m90.org/paparazzi/
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ |
SPACE MARINES ATTACK >___<
--------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 12-11-2004 à 19:56:52 |
ramichou Pingouin Psychotrope | S&M --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Aja-apalache01 Leiden Own :o |
|
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Pour aimer Metallica il ne faut pas etre humain --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | On devrait former les Four Horsemen 2 --------------- |
Alexis B philosophe |
|
--------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |