| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre Q.I. |
Black King J'Men Fou | Plop all.
|
Le_Sphinx | C'est clair que c'est pas correcte, leurs resultats. |
Atomi_Akh Grumph | Les tests sont volontairement flatteur afin d'encourager le couillon au QI inflationniste de visiter le site en profondeur.
|
Zell Malacath = Aracknar | Je préfère les tests sur M6 où j'ai toujours 150 de Q.I. |
Tetram j'm'en foot... | Y'a plein de question que j'ai deja faites sous formes de blagues ou de devinettes. De ce fait, je l'ai vite torché ce soit disant test qui me refile un QI de 164...
|
Zanath Vieux mage bougon. | La plus importante question pour un test de QI sur Internet est non-dite : toute personne prenant le test au sérieux est forcément un mec en-dessous de 90.
|
may² hack n' slash | en répondant totalement au pif sans regarder les énoncés, j´arrive à 62 |
baka Ghetto. | De toute façon c'est pas parce qu'on a + de 100 de Q.I qu'on est forcement intelligent... |
may² hack n' slash | ouhais en le faisant exprès |
stil Naïb | /me sors sa science
|
sprites vocaloid Sprites | bah sur internet je fais moins que celui fait chez le psy dans ma jeunesse |
Atomi_Akh Grumph |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Veux faire le big five |
jilbi Holy En'Djinn ! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | A mon avis vu le niveau de sérieux et de fiabilité de ce big five sa doit être contre monnaie |
Atomi_Akh Grumph |
|
stil Naïb | Bha le Big Five doit couter assez cher (si mes souvenirs sont bon la WEISS était déjà assez couteux) alors ça peux se trouver soit chez un psy (-chologue -iatres pas psychalalyste-marabouteux hein) (s'il a beaucoup d'argent je dirais) sinon en section psychiatrique |
jilbi Holy En'Djinn ! |
|
stil Naïb | Enfin ça se trouve pas en librairie ou en vente libre |
jilbi Holy En'Djinn ! | kk merssi ++ |
may² hack n' slash | Les tests de l´armée, c´est quand même drolement mieux :
|
jilbi Holy En'Djinn ! | euuuuuuuuuuuuh , la d), non la a) , euh b) , arf trop dur |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
stil Naïb | C'est bien la preuve que ce test est d'une scientificité irreprochable |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour la premirèe j'avais mis Milk shake car c'est la seule boisson avec plus d'un seul ingrédient mais c'est limtie vaseux comme raison , et pour la deuxième j'ai mis train car c'est le seul qui n'a pas de liberté de mouvement toal mais bon ptdr xD
|
jilbi Holy En'Djinn ! | milk shake parce que c'est pas un "liquide" (un glace à la base ? )
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu pour moi un milk shake c'est du lait avec autre chose genre grenadine etc mais je me tompe peut etre Oo
|
sprites vocaloid Sprites | mais non la voiture est le seul engin individuel |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'entend par là "possedée par une seule personne" ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bof tu peux avoir un jet privé aussi |
stil Naïb | Bon me suis pris 10 min pour pas trop me prendre la tete sur les questions histoire de tout survoler ya quand meme pas mal de problèmes
|
Boberi Squic ! | Tfacon je sais que je suis un gros c**! |
may² hack n' slash |
|
Boberi Squic ! | A cette quetsion j'ai pense le train, pasque c'est le seul sur rail, mais ensuite je me suis dit (mais non le bateau est aussis sur une rail, l'eau)
|
Black King J'Men Fou | Vous M'avez convaincu.
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
|
Alexis B philosophe |
|
Olive Dans le noir |
|
Boberi Squic ! | En calit c'est un teste de merde pasque il fait trop douter! |
Page Précédente |