| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous en pensez quoi ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | laisse tomberKypp', y aura pas Internet la dedans |
Flolou Less is More | Si tu fait un truc pareil t'as plus qu'à prier pour qu'il n'y aie plus de tempète comme en 99... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Et que personne ne tombe de l'arbre..
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je suis assez d'accord avec le 1er post, mais coté "sécurité" de la chose a long terme et coté climat.. ca doit pas etre simple Message édité par Witchblade le 08-03-2006 à 00:20:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
chewy | Il me semble que ton... concept a déja été mis en application en france, en Sologne et en bretagne je crois, j'ai la flemme de chercher... |
Fandor Ståna! | Idée séduisante mais pour a faisabilité ça paraît dur... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
X1Alpha' Alfamaniak | A 1ére vu : c'est original, si personne l'a deja fait tu peux trouver une niche qui peu rapporter gros...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Ben... un arbre c'est pas aussi resistant que du beton armé. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Noxwind Iark iark ! | Tu fabriques des faux arbres, plus de problème |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais des arbres en béton armé... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |