| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous aimez Stargate ? Venz avec nous :D |
Tel'Nerus | Venez rejoindre les quelques fans de Stargate qui discutent de leurs série préféré sur mon forum http://alex1997.free.fr/forums/ .
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Le "jeminscrisuniquementpourmapub" est assez mal vu ici , mais bienvenu quand même |
Tel'Nerus | Où as-tu vu le mot "PUB" ???? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Là : "Venez rejoindre les quelques fans de Stargate qui discutent de leurs série préféré sur mon forum http://alex1997.free.fr/forums/ " |
may² hack n' slash | Moi j´ai 50 visites par jour et je n´ai jamais fait de la pub nul part |
may² hack n' slash | ouhais mais ca, c´est parce que vous trouvez ma FAQ tellement géniale que j´ai du mettre l´URL dans ma signature pour éviter d´etre submerger de mails |
sprites vocaloid Sprites | elle est bien marrante fa FAQ je l'avoue |
may² hack n' slash | merci Sprites |
Joe Jinis Empereur Paladin | D'ailleurs t'as pas répondu a mon mail maymay ;o
|
may² hack n' slash | Bah oui, je suis submergé de mails, alors je fais le tri |
Joe Jinis Empereur Paladin | Méchant |
may² hack n' slash | Tu sais ca demande beaucoup de diplomatie de répondre aux personnes qui vous écrivent et qu´il faut leur repondre gentillement : vraiment va te cacher, c´est pas drole ce que tu dis
|
Alexis B philosophe | énorme le rajout de ta faq may² |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha ouais tiens j'avais pas vu les nouveautés |
quantum Defenseur des Debutants | @may: j'adore ta faq ^^ je me plis en deux a chque nouvelles partie
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | les scénariste s'y connaisse quand même |
quantum Defenseur des Debutants | tu m'etonne ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | O'Neill powa |
Mr Vandemar Procrastinateur. | il a de super lunettes de soleil en tout cas |
Joe Jinis Empereur Paladin | Il a surtout toujours la remarque sui tue au bon moment |
quantum Defenseur des Debutants | c'est vrai qu'il a des lunnette fachion ^^ |
Neocray Foo Fighter | Y'a déjà 3 ou 4 topics stargate, donc bon... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Neocray |
Neocray Foo Fighter | J'étais déjà sorti de ce topic, mais je reviens exprès pour balancer un |
Joe Jinis Empereur Paladin | Zut mais c'est pas grave en attendant tu fais survivre le topic en haut de la page |
Neocray Foo Fighter | Il faut bien que Sereg le voit. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa devient tellement naze le dtc aussi :-/
|
$okaris L'esprit Voodoo! | D'ailleurs la saison 8 a débuté aux USA pour les petits curieux |
Dark-Crystal Paladin retraité |
|
Neocray Foo Fighter | Et ça change quoi ?
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | DG c'est deja moin pire que trading ou la taverne |
wakestorm Membre à deux bras |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | J'ai matté les 2 1er épisodes de Stargate Atlantis ce soir, ça r0x bien |
Katsuo |
|
meatsim syndicat des peons | star gate atlantis ????? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|