| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous trouverez pas !!! |
Zell Malacath = Aracknar |
|
xxxFabienxxx | Bon imagine que c'est les mêmes façes avec un point qui change.
|
candide Disciple de Nectral | et sur la tranche ????? |
CHNW | Si je me souviens bien, il y a 2 types d'hélium liquide. Hélium I et hélium II (ils ne se sont pas foulés pour les noms |
aarizia Deceitful Waitress | Au moins 4 configurations possibles pour l'hélium. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | En général dans les problèmes de proba, on considère que la pièce est "parfaite" sauf mention du contraîre.... c'est à dire 50/50
|
aarizia Deceitful Waitress | Erreur dans mon précédent post, je dirais 5 configurations car l'hélium He4 liquide existe sous deux formes : He4 I et He4 II |
xxxFabienxxx | En fait, c'est le gros bordel pour trouver:rolleyes: |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | @Denethor :
|
xxxFabienxxx |
|
Denethor | J'ai pas envie de t'ignorer, ce serait faire au moins 5 clics pour te mettre dans ma liste, non seulement c'est fatiguant, mais en plus de ça je trouve pas la liste d'ignoré très interessante. Je suis peut être un peu optimiste, mais j'ai toujours tendance à croire qu'un jour les personnes comme toi prendront conscience de leur connerie ou auront un eclair de génie dans leur posts.
|
KaiN Back For Good ? | manque que plus que la pétition pour le virer |
tourpendable | mais arretez de vous fighter le droit d expression ca existe ... p etre que toi ca te soule mais moi je les aime bien ses postes en plus ils sont dans la section faite pour ca alors si t es pas content les lis pas et on parlera plus |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'admire la nécessité de upper ce post 4 jours après alors que Fabien a quitté le forum |
RidE_BmX | tien tu veux de l'aide ? |