| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous et votre travail ... |
|---|---|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-06-2006 à 22:49:39 ![]() ![]()
|
Karl-Frantz Chic type attitude |
Message cité 1 fois Message édité par Karl-Frantz le 09-06-2006 à 23:45:57 --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non --------------- |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
Message édité par jilbi le 10-06-2006 à 01:20:57 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Moi, les gens du marketing, je sais pas s'ils sont toujours très euh ... "aware" à ce sujet, la preuve :
T'as fait un sondage téléphonique pour savoir combien ont été dérangé en plein rêve ou alors qu'ils étaient occupés ?
3 grincheux sur "ton site de taf" (sur combien d'employés sondeurs ?) multiplié par X autres entreprises de sondage, fois le nombre d'appels donnés, faudrait plus trop s'étonner qu'on est nombreux à en avoir jusque là de vos sondages à la noix. (et même en se limitant juste à la réponse brève, trop souvent les 5-10 minutes annoncées sont en fait juste un petit mensonge pour pas qu'on refuse d'être sondé d'emblée, car vous savez pertinament qu'il y en a pour 20-40 minutes).
CQFD, on sera de toute façon rappelé tôt ou tard, au moins par un(e) employé(e) d'une autre boîte de sondagàlacon... Message édité par MetalGear le 10-06-2006 à 11:59:34 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 10-06-2006 à 12:19:05 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Zut alors, ça pourrait être marrant, façon Jeremy de PurePwnage : "... just thinking about how much a noob you are -.-'"
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hymness Québécois stout |
Message cité 2 fois Message édité par Hymness le 10-06-2006 à 14:40:34 --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
Message édité par Zell le 10-06-2006 à 14:45:03 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Une epicierie mais bon, ça existe quasi plus en france. --------------- |
Zell MALACATH = ARACKNAR | Ouais enfin, la droguerie ça se rapproche plus d'une quincaillerie qu'autre chose hein |
Lord Kroskeum Barbare |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | @ Karl Frantz : Ok, au moins tu l'as pas mal pris |
Zell MALACATH = ARACKNAR | Y'a pas de bac pro entre le BEP et le BTS ? |
Petit détail : RJ11 désigne le type de connecteur et non le câble, bref je te recommanderais plutôt un câble Ethernet catégorie 6 (blindé c'est encore mieux) - tu ceux ceux qui sont terminés par des connecteurs RJ45.
Message cité 2 fois Message édité par MetalGear le 11-06-2006 à 00:21:29 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 11-06-2006 à 01:16:08 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Edit : changement de coulmeur car sur le fond gris clair c'était assez peu lisible (flou - donnant mal au crâne) Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 11-06-2006 à 04:23:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Jihnn Soccer addicted | Voté 4 Mais quand j'vais à l'école, j'me lève à 6 heures (temps de prendre ma douche, m'étirer (ça peut être con mais ça réveille et ça fait du bien Message édité par Jihnn le 11-06-2006 à 04:03:49 --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
calipso |
Message cité 2 fois Message édité par calipso le 11-06-2006 à 04:19:20 |
Tu vas payer une fortune au prix des lignes de support (à la minute) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
calipso | Roh, je blaguais pour ça hein Message édité par calipso le 11-06-2006 à 04:34:16 |
Punky | J'ai pas encore de boulot, et pourtant le boulot que je vais avoir me fait déja chier \o/. Salaire minimum ( qui doit approcher des 5-6 euro/heure mes chers camarade européens x) ) , 40h semaine, de 6h du mat a 15h. Seul point positif étant que vu que ma mère bosse au même endroit ( usine ou on fait de la bouffe ) bah j'ai pas eu a me faire chier pour un entretient avec les patrons de la bas c'était sur de base que j'étais embauché. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
DooMeeR DooM shall never die. | Ca existe, les utilisateurs lambda en matière de pendaison ? |