Bah vi c mysti ^^ jai dit plein de connerie jallais marquer que je voulais devenir missionnaire et que jetais pres de dieu mais mon modem a debarker jaime dire d connerie de ce genre
quel surprise! bon , aller , je sais ce qu'il me reste a fair...
Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
sa devient patétique la , je savais que c'était toi biensur comme presk tlm , je croix que je vais faire comme peon moi Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
je recrée pas dautre topic cette fois mais : mon site ressemblera a sa (sauf il aura de vrais liens) http://membres.lycos.fr/mystificator/Clan-RaGe_Of.htm
Tu sais même pas comment on met un menu à gauche avec les liens membres, forum, news... ? Même un gamin de 2 ans réussiraità le faire
lol tu la dis ya pas longtemps que tu est meme pas capable de publier une page web pour un menu faut sois le faire a la main sois se mettre au php..
Euh faire un menu pour un site web et le PHP sont deux choses qui n'ont RIEN A VOIR.
C'est moi le premier qui l'avait deviné Et ton site est a chier alors arrete de jeter tes ordure sur le forum
Provient du message de Mystificator lol tu la dis ya pas longtemps que tu est meme pas capable de publier une page web
Vi c'est cette connerie de FTP
Provient du message de BersekerDuNord C'est moi le premier qui l'avait deviné
tss tss tss sé pas toi le 1er car ken je disai , je suis sur ke sais mysti tu disais mé non sé pas lui , fo lui laissé une chance
c'est moi qui l'avai deviné le 1er !!!! avec son super OF bien en évidence !!!!
je pense que c'est mysti qui a deviné le 1er qu'il n'était pas l'autre a moi qui soit un peu
Mysti, c'est désespéré pour toi :x! Faut que t'arretes de nous bourrer le mou avec ton site. On sait que t'en es fier, mais STOP!