| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bot warcraft 3 |
prik | bonjour,
--------------- |
swain | non les bots c'est legale et j'ai le droit vu que je suis occuper |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
swain | je suis tres occuper et j'aurais besoin d'un bot pouvant me seconder voila tout svp donnez moi une reponse qui puissent m'aider |
Leybi Stalker | Un bot est totalement interdit, quel que soit le jeu. Donc évidemment interdit d'en parler sur des forums.
|
swain | non je vais te "casser" les bots sont acceptes par les jeux
|
Djimoun | Ca va mal finir tout ca ... --------------- "Hey You ! Out there in the cold getting lonely, getting old, can you feel me" ... |
swain | svp une reponse |
swain | je vous en supplie |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Sauf si il parle du bot de modération de chan Edit: a ba oui,c'est bien de ça qu'il parle^^ Dans ce cas là google it,ça se trouve partout,et il me semble que c'est légal,mais pas sur,donc je ne poste pas encore de nom ici dans l'attente de l'accord dun modo Message édité par jugement le 09-05-2007 à 21:42:13 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Kuroneko [∞] | voila un lien vers la FAQ warcraft 3, qui parle des bots de channels:
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Kuroneko [∞] | ouais, mais c'est un modèle de lisibilité comparé à d'autres "nouveaux" Message édité par Kuroneko le 09-05-2007 à 21:46:10 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Obiw4n Gyrotek UseR | On peut toujours faire pire... --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ça me paraît louche quand même ça, bien que ce soit dans une FAQ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kuroneko [∞] | En tout cas, beaucoup de gens en parlent librement dans la section warcraft --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |