| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : world of warcraft |
Lord Kellmar Einheri | Plop; Et manque de détails de ton PC Message édité par Lord Kellmar le 02-12-2007 à 19:57:25 |
crazymary |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | De plus, copier coller son post n'est pas autoriser il me semble, tu l'as déjà mis dans la section Warcraft >< --------------- Futur bassiste. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ah ok, j'avais pas fait gaffe aux horaires, m'enfin, faudrait lui signaler et/ou le supprimer alors --------------- Futur bassiste. |
joseph003 noir | dsl modo mais sur wow fo un personage pour parler en forum --------------- lu c moi |
Shining Baka N°26: Stalker. | Constance parlait de la section WoW de ce forum.
--------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il doit parler du forum du site officiel. --------------- |
Jihnn Programmeur à temps partiel |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Shining Baka N°26: Stalker. | La vf est ultra pourrie, d'ailleurs, je viens de la voir... --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oh tu sais , t'aurais dis la meme chose sans l'avoir vu , c'est la mode de critiquer les VF XD |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 04-12-2007 à 22:17:16 --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | En parlant de la bande annonce , je l'ai vu a la télé , ca fait bisarre : p |
Shining Baka N°26: Stalker. | Une pub avec Van Damme est en préparation, j'ai peur. --------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Genre quoi ? "Je suis un nain pétomane ?" --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 06-12-2007 à 00:22:06 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 06-12-2007 à 00:50:31 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |