| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Warhammer / Wh40K |
Necroweb King Of_Squelch | Pour ceux qui n'ont pas suivis, le début de la discussion est ici
|
Krell_Exarque | Oui bon tu ecrase tout un groupe de guerriers avec un land raider et basta c est fini |
Krell_Exarque | pour Krell tu doit pas avoir le lichmeister avec et zacharias c est pas un necrarque? |
Nebedj | En fait, j'ai acheté Zacha pour avoir le dragon zombie de la nouvelle édition, celui que tu a vu |
Krell_Exarque | Oui c est un bon moyen d avoir le dragon et les cranes |
Nebedj | Voilà, j'avais du temps libre.
|
Krell_Exarque | oula ta ton cote gauche qui est expose au tirs et le centre trop rapide! contre certaine armee comme les elfes noires ou hauts ils y a risque |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'vien de me faire des décors avec du polystirene, mais je sais pas quoi faire, vous avez pas des idées de décors? |
Krell_Exarque | Ta quoi comme armee deja?et c est quoi la couleur des socles de tes figurines? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Chaos orc eldar/noir Touttou de l'espace et les socles sont vert |
Krell_Exarque | vert pour le chaos et les toutous vive l imagination |
Krell_Exarque | Non les nains sont la meilleur armee de battle mais elle est tres dure a joue car il faut alterne finesse et brutalite allie a un sens de la strategie hors paire! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le nain blanc own |
Diso | warhammer c'est maaaaaaaaaal
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est un vrai plaie ce basilisk Iron Warriors -.- personne saurait comment l'anéantir sans subir trop de perte? |
Krell_Exarque | La solution s appelle fuseur et lance plasma |
Nebedj | Je vais encore aller me payer une 30 aines de gardes de cryptes et plus si affinité
|
Krell_Exarque | vous habitez ou?oui car nebedj je voudrai bien test mais haut elfes contre ton armee! |
Nebedj | Je suis quelque pars en Belgique. |
Krell_Exarque | a non la deche moi j habite montpellier et il y a beau avoir la federation fr de rpg et de jeu fig sa reste assez desert niv joueur warhammer parcontre il y a maw joueur confront! |
Nebedj | Ben oui
|
PlagZero | Te plaind pas j'ai commencer mes Tyty il y a 1 an et bah chez moi ya PERSONNE dans mon coin à part 1 pote.... |
Diso | j'ai un pote qui a fait du 25000 p.a. vs 25000 p.a. |
Krell_Exarque | il avait plus 6500 chaqu un aavec une seul armee sa defonce! |
Diso | a ce qu'il ma dit ( je connais pas grand chose a 40k) et a ce que j'ai retenu y avai dans un des camp de l'imperial avec quasiment que du blinder |
Krell_Exarque | meme 6chimere avec leurs gardiens sa ne fait que 800pts! |
Diso | si mes souvenirs sont bon( car j'ecouter a moitier |
Nebedj | Double post ??? |
Page Précédente |