| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer / Wh40K |
|---|---|
Nebedj | Reprise du message précédent : |
Krell_Exarque | comme tu peux avoir 6400 avec une seul armee?moi j ai sa avec 2armees! |
Diso | je me rappel que les p.a. n'etait pas reparti equitablement dans les camp mais au total sa faisait bien du 25000 vs 25000 p.a. |
Krell_Exarque | bon m enfou mais 2500points de black dragons vont passe directe a 3700 grace a mon future achat l unite ultime |
Diso | les tau j'ai deja vu quelque personnes en jouer au magasin ou j'achete des figs |
Krell_Exarque | - |
Krell_Exarque | les tau moche ta pas de gout mon ptit pere c est comme se qui trouve le chaos ou les morts vivants beaux! |
Diso | bah j'aime pas trop l'idée des gundam et tout ^^
|
Diso | j'ai pas dit qu'il avait rien a faire dans ce jeu |
Krell_Exarque | Je t engeule pas je t explique de facon muscle |
Diso |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Black légion (powaaa |
Krell_Exarque | les pts!les pts bon sang |
Krell_Exarque | tu les donne aux rapaces |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Trop cher. |
Krell_Exarque | Bon ta quoi?
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le défiler est a l'usine de montage |
Krell_Exarque | voila tu met autocanon et sa ira tres bien |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | L'obusier est rigolo aussi |
Diso | moi je dis qu'il faut y aller a base d'arme nucléaire |
Krell_Exarque | l obusier tu garde pour les troupes peu ou pas protege!
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mouais... n'empeche que force 8 pa 3 artillerie sa tue ^^
|
Krell_Exarque | c est sa ou le lance flamme ta pas trop le choix |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Jprendrais autocanon car j'ai pas l'intention de l'envoyer au cac ~~ |
Krell_Exarque | oui pour un CaC tu met les fouets et le lance flammes sa defonce aussi!
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ué mais cc 2 :-/ |
Krell_Exarque | t enfou avec le fouet sa passe tous seul et les pinces c est la cerise! |
teddy84 | j'ai lu le rapport de bataille du whitedwarf 109 avec les homme lezards ,et ils m'ont carrément faciné |
PlagZero | Le nain blanc est déconseillé à acheter |
Krell_Exarque | A oui les hommes lezards sympa mais pas assez de tir parcontre magie |
Nebedj | Mouais, homme lezard ... |
philemon | C'est toujours aussi chere les produits Games ? |
Krell_Exarque | oui |
Nebedj | Kler, ca coute toujours la peau des fesses !
|
teddy84 |
tu pourrais me dire ce qui t'a fait mal ? |
Nebedj | Ce qui m'a fait mal ???
|
philemon | Me souviens de tournoi 40K qui remonte a 5-6 ans, ou les gars ont reussit (en plus de games) à me degouter de ce jeu la...
|