| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer / Wh40K |
|---|---|
PlagZero | Ce sont surtout les ptits boulets de 12-13 ans qui connaissent rien au jeu et qui se croient surhumains au jeu avec leurs règles de basse-cour qui font çà |
teddy84 |
on voit pas tes images :-/
|
Krell_Exarque |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ouaip je suis jeune, je joue sans prétention avec une armée pas tres bien peinte et je l'assume! |
Krell_Exarque |
|
PlagZero | les ptits boulets de 12-13 ans qui connaissent rien au jeu J'ai dit!!!!! C'est vrais que les vieux sont pas mieux... :-/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Krell_Exarque | Oui ok tu le fais gratos mais fout bien que je me les paye mes figurines a moi |
Nebedj | Ben moi aussi je fais payer...
|
Krell_Exarque | non il fournisse leurs pots de peinture!
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah je peint que pour mes potes aussi |
Krell_Exarque | Sinon tu peux pas savoir comme c est gratifiant de voir arrive a noel ou a mon anniv un type que je connais que de vu et parle avec lui 2 3 fois arrive avec un boite de fig et te la donnais en disant que ses adversaire on etait tellement impressionne par la beaute des figs qu ils en ont completement oublie les regles se qui la fais gagne un match sa c est du bonheur |
teddy84 | ca y est ,on voit tes images |
Krell_Exarque | toi t achete une armee parce que sa rox? |
teddy84 |
nan ,d'une part je les trouves vraiment trop beaux et d'une autre part ,j'ai envie de me faire une armée avec un peu de magie mais avec aussi pas trop mauvaise au CaC pour changer au chaos de khorne ,qui est vraiment baleze CaC mais qui a 0 en magie |
Nebedj | Mouais.
|
Krell_Exarque | Ta les orcs qui on sa car elle defonce la magie orc! |
Nebedj | Waaaag |
teddy84 | oui mais je n'aime pas vraiment le look des orqs&gobelins :-/
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a la Waaagh! aussi dans Battle? |
Nebedj | Le collège de magie des orc et gob, il me semble que c Waaagh.
|
teddy84 | vous connaissez un bon site sur warhammer ? |
teddy84 | ca y est j'ai mon armée de mile point |
Krell_Exarque | oui de prendre que trois krog et de prendre un autre slann! |
teddy84 |
en meme temps un krog vaut que 58 pts donc ca m'amméne a pas grand chose d'en virer juste un :-/
|
Krell_Exarque | non un sorcier slann |
Bouh_W3 | @teddy84 et à ceux que ça intéresse : |
teddy84 |
je peux pas metre un sorcier slann sur 1000 point . si ?
|
Krell_Exarque | t es sur que un slann niv 2 c est un seigneur pas un heros? |
teddy84 |
désolé mais c'est mon premier contact avec les hommes lézards ,je me confond les noms et tout pour le moment :-/
|
teddy84 | this thread is dead ? :-/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah j'ai pas trop le temps de parler de W40k avec msblast sur mon pc :-/ |
Krell_Exarque | pareil 45 intrusion sa fait mal et la moitie de mon pc en quarantaine! |
kikoul | :-/
|
Nebedj | Me suis pris la patée contre les mercenaires...
|
kikoul |
ca arrive toujours de perdre ,meme avec une grosse armée et une expérience énorme ^^
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je pars en vancance emain donc je ne pourrait pas poster |