| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer / Wh40K |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 04-05-2008 à 20:23:57 --------------- |
skaine | http://skaine.free.fr/warhammer/
--------------- le topic du poker |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ThunderLord Welcome back, 47. | @Skaine : les couleurs ont l'air bien choisies, ton armée est bien cohérente aussi, mais ne pouvant voir clairement les détails je ne saurais pas être plus précis. T'as pas de réglage macro sur ton apn ? C'est pourtant assez répandu. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
skaine |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
skaine | heureusement que je ne l'ai pas assemblé alors --------------- le topic du poker |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Y a les mesures de tournoi...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ehfull | Perso ma table fait 48pas sur 2m (je sais plus en pas.) Si elle est trop longue, rien n'empêche de réduire la zone de jeu. |
Khorne Vieil aigri™ | La taille "habituelle" pour du 1k5-2k c'est du 120*180.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
--------------- |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Shining Baka N°26: Stalker. | En tout cas ça doit être sympa à voir. --------------- |
skaine | si quelqu'un le veut le stégadon lol
skaine | sympa la figurine, si j'ai un appareil de bonne qualité je posterai une photo de mon big boss orks, c'est la figurine sur laquelle je me suis le plus appliquée.
ThunderLord Welcome back, 47. | Très sympa les deux zorks Si'yann --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je monte mes figs partiellement avant de les peindre afin de pas être gêné par des angles difficiles à peindre, ce que j'estime devoir être peint à part je le peint à part. Les deux orks de Sisi n'ont aucun intérêt ... Message édité par noviceferatu le 06-05-2008 à 22:44:39 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
--------------- |
Nuage Profil : Modérateur |
Nan, c'est toujours un WIP |
ThunderLord Welcome back, 47. | Se parler en Space Marine ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
jilbi Holy En'Djinn ! | "GO GO GO § FORWARD § FIRE IN TEH HOLE § FOR TEH EMPEROR AND TEH PRIMARCH § FRONT ATTACK §§ " --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 08-05-2008 à 23:48:19 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ehfull | Apportez le saint prométhéum ! Message édité par Ehfull le 09-05-2008 à 17:00:02 |
germur Sous-produit instable | N'ayez crainte, le saint vivant arrive. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | BURN THE HERETIC §§§§§§§§§§ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jilbi Holy En'Djinn ! | bon, j'ai le dex demon 40K, et je suis deçu, pas un mot sur les SMC, c'est vraiment du pur demons. Merde, je pensais qu'on pouvait utiliser les profils definis dans le dex demons quand un groupe de SMC en invique, plutot que de prendre le profil generique --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
jilbi Holy En'Djinn ! | on est plus à ça pres hein ~~ Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 11-05-2008 à 11:08:50 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |