online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur
 Sujet :

Warhammer / Wh40K

n°4712732
Si'yann
ion négatif
Posté le 20-06-2008 à 09:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nuage a écrit :

Euh Siyann... Sur les deux, les métaux sont en fait principalement à base de Bolter Metal, de Chaos Black dans les ombre, et des éclaircissement jusqu'au Mithril :p S'pas DU TOUT du NMM ^^

[:si'yann]  
Je parlais juste pour l'Ultra en fait, sur le Nob ça se voit qu ec'est pas du NMM, mais par contre me suis fait eu dur le Maroune! xD

Nuage a écrit :

Le socle, c'est un bout de caillou (de l'ardoise, j'crois), avec un peu d'enduit de rebouchage pour faire le sol, et deux trois piti graviers dessus.

Bah moi j'aime bien n'empêche! [:si'yann:4]  

Nuage a écrit :

Ceci dit, moi en soit je suis pas vraiment satisfait de ces gurines.  
Ya deux trois éléments qui me plaisent, mais bon... Perso, je trouve que au grand maximum, je fait des trucs moyens ~~

Rohlalala...fais pas ton faux-modeste! [:si'yann:3]  
Allez sois donc un peu fier de ce que tu fais et arrête de vouloir comparer avec ce que tu vois dans tes bouquins! [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4712738
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2008 à 10:39:02  profilanswer

Boarf, on se refait pas ^^

Ce qui m'énerve le plus, clairement,  c'est mon incapacité à faire du freehand. Les mises en couleurs, ça va, je m'en sort, la gestion de la lumière, pourquoi pas, mais p'tain, dessiner un Oméga tout idiot sur une surface plate, impossible.
Alors que pourtant, sur une feuille en papier, je le fait sans prob, même au pinceau. Mais dés que je passe sur la gurine... Plus rien :(

Nuage.

n°4712740
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 20-06-2008 à 11:00:17  profilanswer

A Nuage:
Ultra:
j'aime bien ton soclage moi aussi, je trouve qu'il colle bien a la fig.  
le visage et le cyberoptique ont un rendu tres tres bon.
Le rendu du pagne est tres bon aussi (alors que c'est pas le plus evident le blanc)
le gantelet de l'armure meriterais encore des ombrages/eclaircissements a mon gout (surtout qu'en position haute comme ca il attire l'oeil)...
sinon la teinte du rouge (un peu cardianal/bordeaux) va bien pour les sceaux mais bizarre pour le "cordage" et le fuseur par rapport au bleu de l'armure... aussi l'or de l'epaulette me fait un peu bizarre par rapport l'or des tete de piaf du backpack(que je trouve mieux)... mais ca vient peut etre de la photo.

nobz:
Effet "metal cramé" tres convaincant.
Peau verte pile poile
degradé maitrisé (j'aime les degradés discrets comme tu les a fais... mais c'est perso)
bref niveau peinture a qq details pres, c'est nickel.
apres c'est vrai qu'il est un peu propre comme un marines pour un orc mais n'empeche que ca laisse augurer du tres bon pour la suite, parce que la technique est quand meme achteux bonne!

l'avis a deux centimes, d'un figuriniste tout mauvais... (mais qui voit passer pas mal de fig.)

Edit:
Au cas ou ca ne serait pas clair dans mes commentaires, je trouve que c'est du bon boulot...

Message édité par RRamirez le 20-06-2008 à 14:50:37

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4712744
Salverius
Posté le 20-06-2008 à 12:08:35  profilanswer

:jap:

Tu les fait en brossage à sec ou en applat? (sur les piétons, ca faisait très brossage alors que les cavaliers faisaient plus applat)

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4712751
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-06-2008 à 13:05:24  profilanswer

experimentation.
en gros je fait:
- sous couche blanc
- trempage dans de l'encre noire ou noisette
- full brossage bleach bone
- full brossage blanc.

@Nunu: les ecoute pas va :o le Nork il est bien, si ça s'trouv,e c'est un Chokboys

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4712752
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 20-06-2008 à 13:33:32  profilanswer

jilbi a écrit :

@Nunu: les ecoute pas va :o le Nork il est bien, si ça s'trouv,e c'est un Chokboys

Et ça changerai rien si c'était un Stormboyz.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4712868
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 22-06-2008 à 01:14:11  profilanswer

pouvez vous lacher ... pour ma part j'ai déjà analysé la chose donc je sais ce qui va pas et ce que j'améliorerai pour les prochaines conversions.  
La lame de buldozer n'est of course pas finite :o

http://img45.imageshack.us/img45/9872/repressor3wn7.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/2932/repressor2tv6.jpg

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4712869
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 22-06-2008 à 02:43:34  profilanswer

C'est pas peint.

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4712871
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 22-06-2008 à 03:44:30  profilanswer

Merci, Captain Obvious.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4712874
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-06-2008 à 08:17:32  profilanswer

attends, j'essaye...

c'est pas un rhino.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4712880
novicefera​tu
Posté le 22-06-2008 à 10:27:41  profilanswer

http://warseer.com/rumours/warhammer_40_000
pas mal pour l'extension apocalypse, m'enfin on oublie les dark eldars et l'inquisition ... :/

Haaxie a écrit :

C'est pas peint.

puissamment raisonné  

---------------

n°4712881
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 22-06-2008 à 10:37:11  profilanswer

noviceferatu a écrit :

http://warseer.com/rumours/warhammer_40_000
pas mal pour l'extension apocalypse, m'enfin on oublie les dark eldars et l'inquisition ... :/

La plupart de ces datasheets sont déjà dispo sur les sites officiels de GW (faut juste aller faire les tours des sites Fr/US/UK pour toutes les trouver).

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4712884
Couillu
In Flamer
Posté le 22-06-2008 à 12:11:46  profilanswer

Je trouve les rivets un chouilla trop gros, sinon bah c'est du super boulot! GG Novice :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4712886
novicefera​tu
Posté le 22-06-2008 à 12:57:36  profilanswer

yep même réaction de mon côté ;) je voulais tester deux tailles de rivets donc j'ai pris les deux tailles les plus petites que j'ai trouvées
la taille "2" est trop grosse :/ je ferai le reste avec uniquement de la taille "1" (j'aimerai bien trouver plus fin mais ça risque d'être dur :/ )

Gardien des Secrets a écrit :

La plupart de ces datasheets sont déjà dispo sur les sites officiels de GW (faut juste aller faire les tours des sites Fr/US/UK pour toutes les trouver).

y'en a un certain nombre mais pas tant que ça, pour les démons c'est du tout neuf, pour les eldars 3/5 sont nouvelles ... m'enfin pour les sob
à part les BoLS mini dex on a rien, sinon curieux de voir ce que va donner les nouveaux "super heavy" :)

Message édité par noviceferatu le 22-06-2008 à 13:00:15

---------------

n°4713033
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-06-2008 à 20:11:20  profilanswer

haha, je viens de commencer les Caphais Cain. J'ai lu que la premiere nouvelle ( fight or flight), mais j'etais plié xD
Ce type, on dirait un mix improbable entre Rincevent et le seigneur Veterini
Rincevent pour sa lacheté (relative hein, on est quand meme face à un commissaire) et son manque de bol total pour se mettre dans des situation pas possible, et sa insolente pour s'en sortir en passant pour le heros (d'ailleur, il a la meme devise que Rincevent: courrir sans se retourner: ça risquerait de me ralentir )

Veterini, pour sa façon de manipuler les gens et obtenir ce qu'il veut en leur faisant croire que c'est leur idées

il roxe \o/ Mention special au vieux proverbe chinois adapté à la sauce 'nids

Message édité par jilbi le 23-06-2008 à 20:11:45

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4713039
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 23-06-2008 à 20:19:29  profilanswer

T'arrive à le lire en anglais ? :ack:

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4713042
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-06-2008 à 20:20:37  profilanswer

@Jilbi : S'pas pour rien que j'en ai déjà fait l'apologie en long, en large et en travers :o

---------------
n°4713044
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-06-2008 à 20:25:09  profilanswer

ThunderLord a écrit :

T'arrive à le lire en anglais ? :ack:

me demerde. Des fois c'est un peu chaud, vu que j'ai plus un anglais technique de developpeur. Je manque un peu de vocabulaire et de bonen tournure de phrase.
@GDs: je sais, spour ça qu'il est dans ma bibliotheque depuis quelques mois

---------------
n°4713046
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-06-2008 à 20:28:45  profilanswer

A mon avis ce dont tu manque c'est de comprehension des idiomatiques anglaises.

---------------
n°4713049
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-06-2008 à 20:37:34  profilanswer

nan, ça va encore ça. X années de series en VO st anglais, ça aide. C'est surtout que je suis capable de lire X pages de documentation technique en anglais sans problemes, de rediger 50 pages de specs technique en anglais, sans probleme non plus, mais des qu'il s'agit de parler et ecrire sur autrechose que du technique, je cherche mes mots ^^

Message cité 1 fois
Message édité par jilbi le 23-06-2008 à 20:38:00

---------------
n°4713053
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-06-2008 à 20:50:03  profilanswer

jilbi a écrit :

nan, ça va encore ça. X années de series en VO st anglais, ça aide.

Haha, pareil ici, c'est la meilleur école pour apprendre ce genre de chose ^^

---------------
n°4713455
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-06-2008 à 20:35:45  profilanswer

hé les gens ! premiere video de Blood bowl \o/

http://www.canardplus.com/news-269 [...] video.html

---------------
n°4713475
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 25-06-2008 à 21:58:36  profilanswer

La grande nouvelle, c'est surtout

Citation :

Tecktonik World Tour, tout juste annoncé sur DS ?

Need. :love:

Je parie que le personnage principal sera d'inspiration mangaesque. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4714027
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-06-2008 à 09:57:01  profilanswer

Oïz people ! \o/

Je viens à vous avec quelques tofs, comme ça.  

http://img255.imageshack.us/img255/101/collectorv5xp7.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/3554/v5standardqh0.jpg

Et oui, ce sont les deux V5, heureusement que les expéditions ne commencent qu'a partir du 30 juin, hein ?
N°530/4000 pour la V5 collector, j'ai pas du cliquer assez vite sur la précommande :o

Comparaison entre la collector et la standard :

http://img239.imageshack.us/img239/5807/sizecomparaisonbn1.jpg

Pis comme on est à l'article des tofs et que j'avais dit à TL qu'un jour je posterais tout mon stuff (pas forcément figouses), bah hop là :

http://img255.imageshack.us/img255/1290/rulebookir7.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/7151/blwy4.jpg
http://img58.imageshack.us/img58/7854/darkheresyye3.jpg
http://img239.imageshack.us/img239/7205/titanicusbi2.jpg
http://img78.imageshack.us/img78/1723/bfgscpw2.jpg

Hop là, done and done. Crédit photo : Si'yann. Qui a réussis l'exploit de faire planter un numérique tof device en jouant avec le diaphragme. Grats.

Message édité par Gardien des Secrets le 28-06-2008 à 10:07:26

---------------
n°4714028
Si'yann
ion négatif
Posté le 28-06-2008 à 09:59:42  profilanswer

Je suis trop fort!  [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4714038
skaine
Posté le 28-06-2008 à 10:31:22  profilanswer

oO tu as les dvd de Jayce ^^

---------------
le topic du poker :o

n°4714045
Ehfull
Posté le 28-06-2008 à 10:56:25  profilanswer

Grmbl. Dire que je pourrais pas acheter le bouquin avant septembre. :'

n°4714051
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 28-06-2008 à 11:10:56  profilanswer

w00t, j'ose même pas imaginer le fric qui est sur ces photos xD

:gratz: jolie collection en tout cas :D

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4714054
Ehfull
Posté le 28-06-2008 à 11:12:49  profilanswer

En tout cas le rullz book collec est franchement classe. ^^

Bon hatez vous de lire tout ça et de donnez vos impressions !

n°4714134
Si'yann
ion négatif
Posté le 28-06-2008 à 12:05:07  profilanswer

Et encore là il manque la V2, Les deux rulebook de GorkaMorka et encore d'autres bouquins que mon chéri à trouvé sur E-bay mais qui sont pas encore arrivés! [:si'yann:2]  

Citation :

oO tu as les dvd de Jayce ^^

Marrant mais on s'attendait à une réponse comme ça...mais avec les DvD de Futurama! [:si'yann]  

Citation :

More than meets the eye! [:si'yann:4]

---------------
n°4714198
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-06-2008 à 12:21:19  profilanswer

zibiolo a écrit :

:gratz: jolie collection en tout cas :D

Merci, merci ^^

Ehfull a écrit :

En tout cas le rullz book collec est franchement classe. ^^

Bon hatez vous de lire tout ça et de donnez vos impressions !

J'y travailles là, un peu plus demain quand même, mais y a des bons trucs. Fleet of foot pour tout le monde, pouvoir se jetter au sol pour gagner une save de couvert à 6+, la nouveau fonctionnement de la CT (CT > 5 = relance, CàD qu'un mec avec CT6 (1 étant toujours une failure) touchera sur 2+ et s'il rate il pourra retenté sur un 6 pour CT7 se sera 2/5, etc, jusqu'a CT 10 qui sera 2/2), etc.

---------------
n°4714469
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 28-06-2008 à 15:37:23  profilanswer

Et bah, c'est une jolie collection que t'as là x_X

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4714494
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-06-2008 à 16:55:47  profilanswer

Et il en manque encore :o
Mais ça arrive bientôt.

---------------
n°4714501
novicefera​tu
Posté le 28-06-2008 à 17:01:52  profilanswer

c'est quoi le contenu en plus dans la collector ?

---------------

n°4714505
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-06-2008 à 17:11:28  profilanswer

Ca donne envie de s'y remettre.

:<

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4714510
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-06-2008 à 17:24:49  profilanswer

noviceferatu a écrit :

c'est quoi le contenu en plus dans la collector ?

Bonne question, j'ai regardé vite fait entre les deux, mais j'arrives pas trop à voir la différence (j'ai bien dit "vite fait" ), mais à preimières vues, c'est du fluff en plus.
Accessoirement y a des superbes illustrations dans les deux versions.

---------------
n°4714681
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-06-2008 à 21:29:16  profilanswer

Je dual post pour le Greater Good.

Je viens de lire les sauvegardes par unité et, Gods, ça va devenir un impératif de faire des unités avec équipements diverses pour les rendre encore plus durable :o
Basiquement le système de sauvegarde globale (tant de blessures sur une unités = tant de jet de sauvegarde) est gardé seulement pour les unités ayant toute le même profil et exactement le même matos. Dans le cas où vous avez des escouades avec matos variés, une déva' comme dans l'exemple du bouquin tient. La déva' se mange 11 blessure dont une à PA1 et il faut les repartir sur 5 SM, 2 avec Bolter, 2 avec LM et le sergent vétéran (qui a un matos différent), répartissions : comme il y a 11 blessures et qu'il n'y a que 5 SM un va s'en prendre 3 et les autres 2 seulement donc les blessures sont réparties une par une sur chaque figurine et c'est une figouses avec Bolter qui finira avec le PA1 sur la gueule et une blessure en plus et ensuite 2 autres pour chaque figurine.

Les sauvegardes en elles même maintenant, d'abord on les fait par les figurines majoritaires avec matos de base (bolter donc), 5 blessures dont une insauvegardable, le mec sauve 2 blessures donc couic, mais, alors qu'auparavant on ne faisait aucun distinction la dessus en dehors des sauvegardes d'armures diverses aux seins d'une même unité et que donc tout le monde prenait quoi qu'il arrive, maintenant sur les 3 blessures qui n'ont pas été sauvé par les deux mecs au Bolter bah elles vont dans le vent ! Ca n'affecte pas les autres. Plus qu'a faire sauver ensuite les mecs aux LMs et le sergent.

Donc varié le matos au sein des unités permet d'endiguer facilement des carnages sans nom face à des armées type grodakka (les Taus, au hasard), bon bien sur, ça marchera mieux pour des mecs comme les Orks (entre le nobz, les boyz au choppa, les boyz au dakka et les boyz à l'arme lourde) et les Black Templar (la farce ultime : mixer à volonté des mecs avec une arme d'assaut, une arme énergétique, des bolters, des PB/CCW + les initiés avec sois BP/CCW ou Shotgun ou Bolter \o/ sur une escouade de 20 cons y a moyen d'emmerder copieusement les mecs qui balancent 400 dés à chaque phase de tir \o/ !)

Edit : Sachant que je joue BT avec un autre "skin" y a Si'yann qui me sors "ça t'arrange bien", ça m'arrange encore avec les armes secondaires à F4, LAND RAIDER CRUSADER DAKKADAKKADAKKA §

Message édité par Gardien des Secrets le 28-06-2008 à 21:30:12

---------------
n°4714683
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 28-06-2008 à 22:10:27  profilanswer

J'ai lu, relu et re-relu, et j'ai rien compris.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4714684
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 28-06-2008 à 22:24:43  profilanswer

J'ai compris moi, mais c'est ardu à expliquer pour GdS et dur pour nous de comprendre (4 essais :ack:)

PS : bonne souris et bon clavier ;)

Les tyrannides sont arrangés aussi, pour peu qu'on équipe la moitié +1 d'une unité avec carapace améliorée et autre connerie, ça nous garantie qu'ils survivent à une phase de tir.

Message cité 1 fois
Message édité par Haaxie le 28-06-2008 à 22:30:46

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4714685
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 28-06-2008 à 22:46:03  profilanswer

Pour les 'nides, c'est pas toute l'unité a obligatoirement les mêmes biomorphes, pour la troupaille ?

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4714687
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-06-2008 à 23:47:14  profilanswer

Coolness a écrit :

J'ai lu, relu et re-relu, et j'ai rien compris.

Tu need voir l'exemple dans la V5, j'avoue c'est chaud à expliquer comme ça :/

Haaxie a écrit :

J'ai compris moi, mais c'est ardu à expliquer pour GdS et dur pour nous de comprendre (4 essais :ack:)

Au moins t'as compris, c'est le principal :ack:

Shining Baka a écrit :

Pour les 'nides, c'est pas toute l'unité a obligatoirement les mêmes biomorphes, pour la troupaille ?

Si, si, donc les nids sont pas plus avantagés que ça. Par contre ça va être extremement avantageux de faire des tapis de Gaunts devant des Genestealers ou un truc comme ça pour bloquer les lignes de vue et leur faire profité d'une sauvegarde de couvert à 4+ qui leur permettra d'arriver gaiement en close pour y foutre une merde sans nom.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse