online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur
 Sujet :

Warhammer / Wh40K

n°4714687
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-06-2008 à 23:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coolness a écrit :

J'ai lu, relu et re-relu, et j'ai rien compris.

Tu need voir l'exemple dans la V5, j'avoue c'est chaud à expliquer comme ça :/

Haaxie a écrit :

J'ai compris moi, mais c'est ardu à expliquer pour GdS et dur pour nous de comprendre (4 essais :ack:)

Au moins t'as compris, c'est le principal :ack:

Shining Baka a écrit :

Pour les 'nides, c'est pas toute l'unité a obligatoirement les mêmes biomorphes, pour la troupaille ?

Si, si, donc les nids sont pas plus avantagés que ça. Par contre ça va être extremement avantageux de faire des tapis de Gaunts devant des Genestealers ou un truc comme ça pour bloquer les lignes de vue et leur faire profité d'une sauvegarde de couvert à 4+ qui leur permettra d'arriver gaiement en close pour y foutre une merde sans nom.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4714688
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-06-2008 à 23:49:17  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Pour les 'nides, c'est pas toute l'unité a obligatoirement les mêmes biomorphes, pour la troupaille ?

Pas les mutations.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4714689
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-06-2008 à 23:57:22  profilanswer

C'était dans la V3 les mutations, y en a plus là.

---------------
n°4714690
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 29-06-2008 à 00:02:09  profilanswer

L'erreur vient de moi.

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4714705
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-06-2008 à 04:14:34  profilanswer

si j'ai bien pigé, tu alloues les touches definitivement avant de tenter les sauvegardes?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4714709
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-06-2008 à 09:18:20  profilanswer

Ouais, c'est ça.

---------------
n°4714729
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 29-06-2008 à 15:28:11  profilanswer

Ca me semble plus logique que de changer la trajectoire des projectiles déjà tirés, quand on y pense xD

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4714731
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-06-2008 à 15:59:47  profilanswer

C'est pas comme ça qui faut le représenté aussi :o

Tient, nouveauté hardcore : plus moyen de d'allouer une blessure par tête de pipe sur les unités de persos multi-PVs. Avant c'était (sur 3 nobz par exemple) 3 blessures = 1 blessures sur chaque nobz et ils leur reste 1 PV chacun. Maintenant se sera obligatoirement 2 blessures sur un (donc mort) et une sur un autre. Pire, les morts instantanés sur escouade multi-PV : les pertes devront obligatoirement être faite sur les persos qui sont full PV, pas moyen d'allouer ça a ceux qui n'ont plus qu'un PV !

Ca va être chaud quand même.

---------------
n°4714732
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 29-06-2008 à 16:03:34  profilanswer

Va y avoir du whine. :°

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4714741
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 29-06-2008 à 18:14:25  profilanswer

Le coup d'avant, 3 blessures sur chaque nobz, il leur reste chacun un Pv, j'y crois moyen, dans mes souvenirs on essaie d'enlever le max de fig ...

CàD 1 nobz mort et un à 1 pv

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4714747
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-06-2008 à 19:19:57  profilanswer

Non, non, avant t'allouer les blessures comme ça t'arranges.

---------------
n°4714770
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2008 à 01:59:57  profilanswer

On a commencé notre campagne avec Nunu, son colloc et un pote.

2 x SM vs 2 x Orks, 750pts chaque.

On (Nunu et moi, en SM) s'est fait violement poutrer laggle, mais sévère...

Faut dire que quand on fait des lancés de dés qui refusent obstinément de faire plus que 2 en moyenne, CA AIDE PAS.

Mention spéciale à:
- Mes 2 Dreads et mes Termi + chapelain qui réussissent RIEN en 3 tours (à part faire des petits trous dans un Truck) alors qu'ils étaient à portée de tirs constamment pendant ces 3 tours et qui se sont fait poutrer laggle en 2 tours suite à de magnifiques fumbles aux dés, épaulés par une série de moule-dices de la part du coloc de Nunu.

- 2 escouades de Tac qui jouent à glander avec les ennemis orks, qu ont fait de même pendant 2 tours. A base de "Bon, assaut donc... On est moultes au CaC... C'est à moi en preumz... 17 dés, ça devrait faire des trucs. Bon je fais rien, échec massif... A toi... <roll roll> Ah tiens tu fais rien non plus. Bon... 0 à 0"

- Le Whirlwind de Nuage qui n'a pas touché un seul truc en 6 tours. 2 tours avec 1 au lancé de dé...  

- Son Predator: on aurait eu un Rhino vide, on aurait pas fait mieux niveau dégât...

Message édité par KuBi4K le 30-06-2008 à 02:00:32

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4714771
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-06-2008 à 02:09:00  profilanswer

C'est pas la chance qui vous étouffe :D

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4714772
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 30-06-2008 à 02:17:38  profilanswer

Ah bah j'y repense là.
Avec 2 dread, 4 termi + un chapelain Termi + 2 tac, j'ai réussi à:
- butter 3 nobz et en faire fuir 2
- butter 3 ou 4 connards orks de base
- butter 5 motos

---------------

n°4714774
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 30-06-2008 à 02:41:59  profilanswer

ça me rappelle la fois où j'ai fait tirer la moitié de mon armée sur
4 malheureux destroyers, j'arrive péniblement à tous les buter, manque
de bolle j'arrive pas à buter la mécharachnide qu'était juste derrière et ce malgré les tires de l'autre moitié de l'armée ... ah bin ça a pas raté
4 wbb dans laggle :ack:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4714777
Nuage
Posté le 30-06-2008 à 09:05:45  profilanswer

Oé, c'était absolument épique.
Au final, on perd aux objectifs, en étant resté a peu prés équivalent aux points de victoire, grâce à quelques mouleshot de notre côté - on en a eu aussi (une escouade de nobz qui se font fumer en un tour de tir rapide de bolter, surtout).

Mais bon, catégorie chance, c'était.... Superbe. Du 40K comme dans les films - genre, "Les bronzés chez les Spaces Marines" ou "Benny Hill visite Charadon".  
Je pourrais noter que je ne suis ni fait pour les Whirlwind (sur la partie entiére, j'ai réussi uniquement à secouer un obusier ork) ni pour les Land Speeder (tour 1, moule shot d'un big boss en balade qui réussi son tir sans soucis, fait une touche, blam un important, oh tient "Immobilisé", oh beh tu as bougé ? tchou !), et ainsi de suite.

M'enfin.
On va avoir notre revanche. La prochaine partie est normalement une attaque de base des orks... Cette fois, on va jouer nous en défense, ils vont manger sévére :o

En plus Kub, d'ici la, débrouille toi pour recevoir et monter ton Crusader, vu qu'ils ont presque pas d'antitank, ça va être moche. De mon côté, je monterai quelques Tornado pour faire bonne mesure - à quoique, avec le changement de régle sur les Perforants en V5, c'est pas forcément la joie... M'enfin, on verra. Ce qui est sur, c'est qu'on va les buter. Quitte à les tabasser IRL avant la fin de la partie histoire d'assurer notre victoire.

Nuage.

n°4714779
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 30-06-2008 à 10:09:03  profilanswer

Les tabasser IRL ?

C'est pas très sympa ça pour la gloire de l'Impérium...

:ack:

---------------

n°4714796
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 30-06-2008 à 13:57:22  profilanswer

Belle collection GdS... mention speciale pour battlefleet ^^  
(manque plus qu'un man'o war)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4714829
Ehfull
Posté le 30-06-2008 à 17:33:41  profilanswer

Nuage a écrit :

Oé, c'était absolument épique.
Au final, on perd aux objectifs, en étant resté a peu prés équivalent aux points de victoire, grâce à quelques mouleshot de notre côté - on en a eu aussi (une escouade de nobz qui se font fumer en un tour de tir rapide de bolter, surtout).

Mais bon, catégorie chance, c'était.... Superbe. Du 40K comme dans les films - genre, "Les bronzés chez les Spaces Marines" ou "Benny Hill visite Charadon".  
Je pourrais noter que je ne suis ni fait pour les Whirlwind (sur la partie entiére, j'ai réussi uniquement à secouer un obusier ork) ni pour les Land Speeder (tour 1, moule shot d'un big boss en balade qui réussi son tir sans soucis, fait une touche, blam un important, oh tient "Immobilisé", oh beh tu as bougé ? tchou !), et ainsi de suite.

M'enfin.
On va avoir notre revanche. La prochaine partie est normalement une attaque de base des orks... Cette fois, on va jouer nous en défense, ils vont manger sévére :o

En plus Kub, d'ici la, débrouille toi pour recevoir et monter ton Crusader, vu qu'ils ont presque pas d'antitank, ça va être moche. De mon côté, je monterai quelques Tornado pour faire bonne mesure - à quoique, avec le changement de régle sur les Perforants en V5, c'est pas forcément la joie... M'enfin, on verra. Ce qui est sur, c'est qu'on va les buter. Quitte à les tabasser IRL avant la fin de la partie histoire d'assurer notre victoire.

Nuage.

Tu vas aimer les nouvelles règles d'artilleries. \o/

n°4714830
Nuage
Posté le 30-06-2008 à 17:42:06  profilanswer

Oui, je les attend avec impatience. Ca peut pas être pire de toute manière :D

Nuage.

n°4714835
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 30-06-2008 à 18:00:48  profilanswer

Bon, Nunu.

On vire ton Whilrwind et le LS et on met un LR-C ?

---------------

n°4714836
Nuage
Posté le 30-06-2008 à 18:04:23  profilanswer

Et les 100 points manquants, on les dissimule l'air de rien ? :D

Nuage.

n°4714838
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 30-06-2008 à 18:09:16  profilanswer

Euuh, on invoque Assistance Sociale aux Démunis de l'Impérium

On aura des alloc' de points.

"1st RÆGIS Company at His service"

---------------

n°4714841
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 30-06-2008 à 18:25:57  profilanswer

Nuage a écrit :

blam un important, oh tient "Immobilisé", oh beh tu as bougé ? tchou !), et ainsi de suite.

Need explication.

Mouvement de plus de 6ps (= mort sur immobilisé) = l'antigrav ne subit que des superficiels, y m'semble ...

Nan pasque dans ces cas là, le 3 sur "important" ... ca devenait un Ni mouvement ni tir au prochain tour, rien de plus.

[:khorne:9]
Khorne

Message cité 1 fois
Message édité par Khorne le 30-06-2008 à 18:29:08

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4714849
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-06-2008 à 19:37:34  profilanswer

News from V5 : Les nouvelles règles des véhicules, c'est la même table que celle des véhicules super lourd d'Apo', avec des trucs trop bon genre glancing = -2 sur la table, c'est donc quasi impossible de faire sauter un véhicule avec un glancing sauf si utilisation d'arme PA1 \o/ Les véhicules sont donc considérablement plus durable, also, ils ont désormais droit à des sauvegardes de couvert pour les profils bas allant jusqu'a 3+

Et les règles d'éperonnage sont tout bonnement bandantes, c'est facile : tant qu'un véhicule n'a pas toute ses armes détruites et est immobilisé, il reste une menace potentiel.

---------------
n°4714852
Si'yann
ion négatif
Posté le 30-06-2008 à 20:25:55  profilanswer

Ouais, t'es bien avantagé maintenant avec tes LR Crusader hein? :p  

Non seulement t'es pas emmerdé avec ces histoires de F4 max pour les armes secondaires, mais en plus avec 14 de blindage partout c'est quasi impossible de l'exploser avec des armes antichar "de base", et qui plus est ça lui confère un avantage monstre pour les éperonnages!

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4714853
novicefera​tu
Posté le 30-06-2008 à 20:32:36  profilanswer

ahahahah chéboncha je peux donc rester sur ma liste full antigrav' :D

---------------

n°4714854
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-06-2008 à 20:33:59  profilanswer

Donc, mettre plein de blindés dans ma liste BA, c'est bien ?  
ha, et il y avait une histoire de F4 max pour les armes de vehicules, ça dit quoi ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4714855
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-06-2008 à 20:41:59  profilanswer

noviceferatu a écrit :

ahahahah chéboncha je peux donc rester sur ma liste full antigrav' :D

Surtout que les antigravs peuvent esquiver les éperonnages sur un 3+, j'ai pas lu le reste des règles par contre, j'espères un nerf des saletés eldars :o

jilbi a écrit :

Donc, mettre plein de blindés dans ma liste BA, c'est bien ?  
ha, et il y avait une histoire de F4 max pour les armes de vehicules, ça dit quoi ?

Totalement, surtout que les véhicules BA sont capables de se déplacer comme des véhicules rapide avec leur supercharged engines, ça fait des bonus monstrueux à l'éperonnage.
Et les armes secondaires c'est F4 max, confirmé complétement (perso j'm'en fout avec mes crusader :p).

Par contre les attaques de char sont bancales : ça marche toujours comme avant vroum, vroum sur une unité si test de moral raté, l'unité se casse mais si test réussit... Elle est considéré comme n'étant pas là, donc le char continu son petit bonhomme de chemin et les figurines reste où elles étaient sans autre forme de procès, je ne sais pas trop ce que c'est sensé representé, mais je sais que ce genre de blague permet de donner en pature des véhicules très aisément. Parce que si l'unité bouge pas du tout, elle à juste à tirer dans le cul du char au tour d'après et si jamais melta ou crack sont dispos, voila quoi ~~

---------------
n°4714856
novicefera​tu
Posté le 30-06-2008 à 20:47:37  profilanswer

les armes défensives sont f4 max, ce qui veut dire que si ton déplacement est de plus de 6ps tu ne pourras tirer qu'avec une seule arme f>4 et toutes tes armes f4 ou moins.  
Exemple : le falcon eldar :
armement canon à impulsion f8 l2 + canon shuriken (obligatoire) f6 a3 + catapultes shuriken jumelées de coque f4 a2
si le déplacement est de max 6ps je peux tirer avec toutes mes armes
si le déplacement est de plus de 6 je dois choisir entre le canon à impulsion ou le canon shuriken, et que je tire avec l'un ou l'autre je pourrais quand même tirer avec les catapultes.

voilà sachant ça je vais équiper mes falcon avec le minimum d'armes
et leur mettre un moteur stellaire pour avoir un mvmt suplémentaire de +12 :D

@GdS : les antigrav eldars sont légèrement (mais très légèrement hein :ack: hihi :D ) nervé, le glancing n'est plus automatique sur un mvmt de 6+
pour les véhicules rapides, "seulement" sur un jet de 4+ :D

Message édité par noviceferatu le 30-06-2008 à 20:51:33

---------------

n°4714859
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-06-2008 à 20:55:04  profilanswer

Avec le up d'éperonnage c'est même plus important les armes secondaires, vue comment c'est facile de péter un véhicule ennemi en lui rentrans dans le lard \o/
Par contre, faut pas essayer de faire LR contre LR, parce que ça peut que mal finir comme blague ça (c'est tout ou rien éperonnage c'est sois véhicule détruit, sois rien), mais c'est rigolo y a moyen de faire de la merde comme dans BFG en jettant des vaisseaux en perdition contre des vaisseaux ennemis et que tout le monde crève dans la manoeuvre (ou juste les mecs sur un coup de chatte vraiment intense, mais faut un miracle là :ack: ).

---------------
n°4714862
novicefera​tu
Posté le 30-06-2008 à 21:06:03  profilanswer

bin j'imagine bien comment mon (mes) prisme(s) de feu avec son armement primaire déglingué va se rendre utile :D
faut pas que j'oublie le moteur stellaire pour "charger" à 36ps :o

Message édité par noviceferatu le 30-06-2008 à 21:06:38

---------------

n°4714865
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-06-2008 à 21:12:33  profilanswer

36" WTF §? Ca voudrai dire que, de base, à l'éperronage ton horrible engin, s'il fait bien 36" avant contact, y met un F14 (ouais WTF quoi) avant même de lancer pour la pénétration d'armure. Par contre tu dis au revoir au prisme de feu, je doute qu'il survive à cette blague.

---------------
n°4714867
Si'yann
ion négatif
Posté le 30-06-2008 à 21:22:32  profilanswer

Gniiih j'ai à peine survolé les bouquins de GorkaMorka et j'ai envie de continuer mon armée d'Orks! xD

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4714869
novicefera​tu
Posté le 30-06-2008 à 21:25:07  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

36" WTF §? Ca voudrai dire que, de base, à l'éperronage ton horrible engin, s'il fait bien 36" avant contact, y met un F14 (ouais WTF quoi) avant même de lancer pour la pénétration d'armure. Par contre tu dis au revoir au prisme de feu, je doute qu'il survive à cette blague.

un antigrav' rapide se déplace de 24ps max en v4. Bon bin avec moteur stellaire c'est +12ps :D
osef qu'il survive ou pas si je fais ça c'est bien parce qu'il ne sert plus à rien une fois son prisme out :o

Message édité par noviceferatu le 30-06-2008 à 21:28:18

---------------

n°4714871
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-06-2008 à 21:32:58  profilanswer

Toute façon, avec un coup pareil, il survivra pas, ça c'est certain :ack:
Donc après les Space Elves qui tirent des étoile ninja (:o), on aura les space elves qui iront se faire seppuku sur le Rolling Pilbox (AKA : Land Raider) des Speece Meuhreens.

La classe.

---------------
n°4714876
Si'yann
ion négatif
Posté le 30-06-2008 à 22:04:15  profilanswer

http://img386.imageshack.us/img386/6539/eldarkamiwz0.jpg

[:si'yann]

---------------
n°4714877
novicefera​tu
Posté le 30-06-2008 à 22:11:11  profilanswer

:mdr25:

exactement ça

sauf que t'as oublié la fumée émanant du prisme détruit :ack:

---------------

n°4714878
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-06-2008 à 22:13:05  profilanswer

Et ils viennent du Craftworld Byōdō-in, pour faire bon poids.

Also, much lulz to the picture.

---------------
n°4714881
Si'yann
ion négatif
Posté le 30-06-2008 à 22:24:16  profilanswer

noviceferatu a écrit :

sauf que t'as oublié la fumée émanant du prisme détruit :ack:

ouais j'y ai pensé qu'après en fait! [:si'yann]  

---------------
n°4714884
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 30-06-2008 à 22:41:31  profilanswer

SI'yann, j'adore tes dessins ^^

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
 Page :  1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse