| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer / Wh40K |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent :
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Pas les mutations. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'était dans la V3 les mutations, y en a plus là. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | L'erreur vient de moi. --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouais, c'est ça. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ca me semble plus logique que de changer la trajectoire des projectiles déjà tirés, quand on y pense xD --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est pas comme ça qui faut le représenté aussi --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Non, non, avant t'allouer les blessures comme ça t'arranges. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ça me rappelle la fois où j'ai fait tirer la moitié de mon armée sur
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Ehfull |
|
Nuage Profil : Modérateur | Oui, je les attend avec impatience. Ca peut pas être pire de toute manière |
Nuage Profil : Modérateur | Et les 100 points manquants, on les dissimule l'air de rien ? |
Khorne Vieil aigri™ |
Message cité 1 fois Message édité par Khorne le 30-06-2008 à 18:29:08 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | News from V5 : Les nouvelles règles des véhicules, c'est la même table que celle des véhicules super lourd d'Apo', avec des trucs trop bon genre glancing = -2 sur la table, c'est donc quasi impossible de faire sauter un véhicule avec un glancing sauf si utilisation d'arme PA1 \o/ Les véhicules sont donc considérablement plus durable, also, ils ont désormais droit à des sauvegardes de couvert pour les profils bas allant jusqu'a 3+
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ahahahah chéboncha je peux donc rester sur ma liste full antigrav' --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
jilbi Holy En'Djinn ! | Donc, mettre plein de blindés dans ma liste BA, c'est bien ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | les armes défensives sont f4 max, ce qui veut dire que si ton déplacement est de plus de 6ps tu ne pourras tirer qu'avec une seule arme f>4 et toutes tes armes f4 ou moins. Message édité par noviceferatu le 30-06-2008 à 20:51:33 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Avec le up d'éperonnage c'est même plus important les armes secondaires, vue comment c'est facile de péter un véhicule ennemi en lui rentrans dans le lard \o/
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin j'imagine bien comment mon (mes) prisme(s) de feu avec son armement primaire déglingué va se rendre utile Message édité par noviceferatu le 30-06-2008 à 21:06:38 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | 36" WTF §? Ca voudrai dire que, de base, à l'éperronage ton horrible engin, s'il fait bien 36" avant contact, y met un F14 (ouais WTF quoi) avant même de lancer pour la pénétration d'armure. Par contre tu dis au revoir au prisme de feu, je doute qu'il survive à cette blague. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 30-06-2008 à 21:28:18 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Toute façon, avec un coup pareil, il survivra pas, ça c'est certain --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Et ils viennent du Craftworld Byōdō-in, pour faire bon poids.
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | SI'yann, j'adore tes dessins ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |