online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur
 Sujet :

Warhammer / Wh40K

n°4714884
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 30-06-2008 à 22:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
SI'yann, j'adore tes dessins ^^

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4714890
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2008 à 23:15:43  profilanswer

Khorne a écrit :

Need explication.
Mouvement de plus de 6ps (= mort sur immobilisé) = l'antigrav ne subit que des superficiels, y m'semble ...
Nan pasque dans ces cas là, le 3 sur "important" ... ca devenait un Ni mouvement ni tir au prochain tour, rien de plus.
[:khorne:9]
Khorne

My bad, c'était un immobilisé sur superficiel. Me semble.
Ou au pire des cas, on a zappé un bout de régle, c'est ni la premiére ni la derniére fois :D

M'enfin, ceci dit... Merci de l'argument, je vais maintenant ressortir ma mauvaise foi pour faire annuler cette partie pour tricherie, AH \o/

Nuage.

n°4714893
Si'yann
ion négatif
Posté le 30-06-2008 à 23:25:24  profilanswer

SpyHunter a écrit :

SI'yann, j'adore tes dessins ^^

\o/

Nuage a écrit :

Ca me rappelle une histoire de canon venin et de land speeder ça aussi! [:si'yann:2]  

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4714896
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 01-07-2008 à 00:03:11  profilanswer

Nuage a écrit :

ce qui veut dire détruit dans le cas de ton speeder :o
et oui les antigrav' ils font "pouf mallette" sur un "immobilisé" (sauf chez les eldars :razz: )

Message cité 1 fois
Message édité par noviceferatu le 01-07-2008 à 00:04:13

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4714897
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-07-2008 à 00:11:40  profilanswer

Et les Taus.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4714903
novicefera​tu
Posté le 01-07-2008 à 00:39:58  profilanswer

nan les Taus ça existe pas ça compte pas :o

---------------

n°4714904
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 01-07-2008 à 00:54:44  profilanswer

Chez tous ceux qui ont des antigrav en somme.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4714907
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 01-07-2008 à 01:08:21  profilanswer

sauf les spaces marounes :/

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4714908
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-07-2008 à 01:14:13  profilanswer

En même temps chez les SM y a plus interessant en attaque rapide que cette daube de LS, parce que bon, un bolter lourd antigrav, boarf quoi.
Packs de motos d'assauts = beaucoup mieux.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4714919
Nuage
Posté le 01-07-2008 à 08:23:43  profilanswer

noviceferatu a écrit :

ce qui veut dire détruit dans le cas de ton speeder :o
et oui les antigrav' ils font "pouf mallette" sur un "immobilisé" (sauf chez les eldars :razz: )

Vivi, il fut détruit :)
C'était juste Khorne qui m'avait repris parce que j'avais parlé de mon LS détruit sur "un dégat important => immobilisé", et que comme quoi si il a bougé (et donc détruit sur immo) il ne peut être que glance :)

Mais bon.

Sinon, j'ai finis Fulgrim (et tout les tomes avant, fatalement), j'attaque Descent of Angel, là.

Mais j'me demandais... L'hérésie d'Horus, ok. Chaque légion qui sombre, ok. Mais on va la voir un jour, cette satanée baston sur Terra ? :o Non parce que bon, Istvaan, ça va, je connais maintenant ^^

Nuage.

EDIT:

Citation :

En même temps chez les SM y a plus interessant en attaque rapide que cette daube de LS, parce que bon, un bolter lourd antigrav, boarf quoi.

Boerf, en Tornado, ça va, ça fait des trous quand même. Bon, peut être que ça change avec la v5 (certainement même, j'ai cru entreapercevoir une vague modification des Rending). Pour 80 points, c'est pas dégueu, surtout en partie à objectif, ça aide. Bon, ok, pas en V5 pour ça non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Nuage le 01-07-2008 à 08:25:24
n°4714922
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-07-2008 à 08:52:30  profilanswer

Nuage a écrit :

Sinon, j'ai finis Fulgrim (et tout les tomes avant, fatalement), j'attaque Descent of Angel, là.

Te reste encore "Legion" qui est un des meilleurs, dépêche toi de le lire, y a Battle for the Abyss qui sors au mois d'aout :o

Citation :

Mais j'me demandais... L'hérésie d'Horus, ok. Chaque légion qui sombre, ok. Mais on va la voir un jour, cette satanée baston sur Terra ? :o Non parce que bon, Istvaan, ça va, je connais maintenant ^^

Chui pas pressé de la voir :o Je veux en savoir plus sur la démence des Night Lords et de leur primarque psychopathe, je veux lire first hand, comment Perturabo a été dénigré  par ses frangins et la branlée monumentale qu'il à mis à Roboute, j'veux être au premières loges lors de la baston Leman/Lion'el et j'attends avec impatience le combat Sanguinius/GdS dans je ne sais plus quel système perdu. Also, je demande plus d'Alpha Legion, Dan Abnett à fait d'eux un élément décisif, et pourtant invisible, de l'Hérésie et de ses répercussions futures, pour tout le bien et le mal que cela à eu.
Et pis merde je veux aussi plus d'histoires de SM VS SMC qui sont présentés pour une fois pas comme les pires apostats de l'univers connu mais comme des humains ayant une vision. Un peu comme "la Chute" à "humanisé" Hitler aux yeux du tout venant.
Pas pressé de la lire la bataille de Terra. Déjà que la fin des temps est sur nous (750M41 et jusqu'à l'aube de M42 et peut être un peu au dela, si l'humanité survit...), j'ai pas envie de voir cette glorieuse époque de WH40K se conclure.

Au pire je peux toujours me venger en relisant tout le fluff depuis le rogue trader jusqu'à la V5, mais c'est pas pareil :o

Citation :

Boerf, en Tornado, ça va, ça fait des trous quand même. Bon, peut être que ça change avec la v5 (certainement même, j'ai cru entreapercevoir une vague modification des Rending). Pour 80 points, c'est pas dégueu, surtout en partie à objectif, ça aide. Bon, ok, pas en V5 pour ça non plus.

Moins rigolo la perforante maintenant : sur un 6 elle blesse automatiquement avec une PA2 (donc on garde les sauvegardes invus) et sur un 6 de pénétration c'est +1D3, ça reste puissant quand même, faut pas se leurrer, mais un peu moins (BTW, les armes de close perforantes compte comme énergétique sur un 6). Accessoirement les antigrav ont deux gros up : 1)s'il se déplace de plus de 12" (donc entre 13" et 18/24" suivant les cas) il gagne une sauvegarde de couvert de 4+ parce qu'il va vite et est donc dur à toucher ~~ 2) un antigrav qui se prend un "immobilisé" dans la gueule ne s'écrase que s'il a parcouru plus de 12" au tour précédent, s'il à fait 12" ou moins, il est juste immobilisé...
Rejoyce Novice ! Mes LR font être des plaies à crever maintenant, mais tes putains de Falcon sont taggé "god mode" désormais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gardien des Secrets le 01-07-2008 à 08:53:06

---------------
n°4714923
Nuage
Posté le 01-07-2008 à 09:05:28  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Chui pas pressé de la voir :o Je veux en savoir plus sur la démence des Night Lords et de leur primarque psychopathe, je veux lire first hand, comment Perturabo a été dénigré  par ses frangins et la branlée monumentale qu'il à mis à Roboute, j'veux être au premières loges lors de la baston Leman/Lion'el et j'attends avec impatience le combat Sanguinius/GdS dans je ne sais plus quel système perdu. Also, je demande plus d'Alpha Legion, Dan Abnett à fait d'eux un élément décisif, et pourtant invisible, de l'Hérésie et de ses répercussions futures, pour tout le bien et le mal que cela à eu.
Et pis merde je veux aussi plus d'histoires de SM VS SMC qui sont présentés pour une fois pas comme les pires apostats de l'univers connu mais comme des humains ayant une vision. Un peu comme "la Chute" à "humanisé" Hitler aux yeux du tout venant.
Pas pressé de la lire la bataille de Terra. Déjà que la fin des temps est sur nous (750M41 et jusqu'à l'aube de M42 et peut être un peu au dela, si l'humanité survit...), j'ai pas envie de voir cette glorieuse époque de WH40K se conclure.

Certes, certes. Mais bon, tout de même, voir Horus buter ce débile de Sanguinus avant de se faire calmer par papa, ça doit être bien quand même :indiff:
Bon par contre, sur le côté "humanisé" des SMC, moerf, je suis pas convaincu. La vision des EC, s'quoi ? Tient, et si pour le fun on s'amusait à buter plein de monde ? On va aller faire la guerre, ça va être riolo et on pourra crier sur des gens ?
Idem pour ces bourrins de WE, Angron en tête ^^

Bon, ceci dit, ok pour les Sons & la DG, ils sont quand même décrit comme un chouia plus réfléchis, que limite si ils se rebellent contre l'Empereur, c'est qu'il y aurait presque une raison.  
Même si il faut le dire vite, parce que associer dans la même phrase un mec comme Abbadon et l'adjectif "réfléchi", ça fait bizarre quand même :D

Nuage.

n°4714924
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 01-07-2008 à 09:21:57  profilanswer

stoi debile :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4714925
Nuage
Posté le 01-07-2008 à 09:33:04  profilanswer

:D
Taunt réussi :p

Nan mais bon, faut avouer, avec ses p'tites ailes de papillon, je lui ai toujours trouvé un petit côté "Carnaval sous stéroïde", à Sanguinius ^^

Nuage.

n°4714926
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-07-2008 à 09:48:52  profilanswer

Nuage a écrit :

M'enfin, ceci dit... Merci de l'argument, je vais maintenant ressortir ma mauvaise foi pour faire annuler cette partie pour tricherie, AH \o/

Pour une fois, je plussoie ta mauvaise foi :ackdechemiseretournée:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4714945
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 01-07-2008 à 13:59:35  profilanswer

Ouais, 'fin, des joueurs SM qui whinent, ca le fait pas :')

La prochaine fois, sortez leur un "Honorez votre équipement", à coup de 2* 6déva + 6 minidevs, blindées en bolter lourd, contre de l'ork, c'est tres tres drôle.

(Bien que j'aie une préférence pour la garde imperiale mode : 3 Hellhounds, 3 Chimeres avec LF Lourd frontal et LF Lourd tourelle, et des peloton "garde des jungles" avec LF + LF Lourds ... mais c'est une autre histoire, ca :p)

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4714946
Nuage
Posté le 01-07-2008 à 14:04:51  profilanswer

Nan mais bon, on joue a) entre amis b) avec les gurines qu'on à... Donc on essaye d'éviter les choses les plus horribles, en soit ^^

Du coup, là, à 2*750 vs autant d'ork, on avait (en vrac) un Tornado, un Whirlwind, 2 dreads, une grosse trentaine de tacs avec juste 2 BL & 1 LM, un pred, et quelques termis en vadrouille avec un chapi.
En face, une grosse soixantaine de boyz, une douzaine de nobz (dont la moitié en mega armure, nerf), un obusier (aussi utile que le Whirlwind), 5 motos, et quelques autres bricoles de ci de là.
Bref, absolument pas de la liste optim, quoi ^^

Mais bon. Pour se venger, la prochaine partie, oé, on va sans doute jouer fourbe. Avec moultes deva. Hin hin hin.

Nuage.

n°4714950
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-07-2008 à 15:02:19  profilanswer

Oé enfin l'obusier ork, c'est un obusier volé ORK, donc bon ...

Si ça tire pas, c'est limite "normal"

Par contre, un Whirlwind avec technologie++, laser étou étou, en 6 tours, par réussir à faire un Hit, c'est chaud :ack:

---------------

n°4714951
Nuage
Posté le 01-07-2008 à 15:04:43  profilanswer

Voé, d'ailleurs, en en discutant avec le Mago, on s'est rendu compte qu'ils se sont foirés tout le long de la partie, les obusier n'étant plus des armes à estimation. Bon, vu qu'il n'a réussi aucun tir de la partie, ça change rien, mais bon, une raison de plus pour l'annuler \o/

Nuage.

n°4714952
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-07-2008 à 15:13:10  profilanswer

'tain ca m'énerve ces gens qui respectent rien.

Cons d'Orks va !

---------------

n°4714973
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-07-2008 à 19:19:17  profilanswer

Nuage a écrit :

Bon par contre, sur le côté "humanisé" des SMC, moerf, je suis pas convaincu. La vision des EC, s'quoi ? Tient, et si pour le fun on s'amusait à buter plein de monde ? On va aller faire la guerre, ça va être riolo et on pourra crier sur des gens ?
Idem pour ces bourrins de WE, Angron en tête ^^

Et tu sais que même Angron il a une excellente raison pour haïr l'Empereur au plus point ? Même si la plupart du temps le petit monsieur il se contente d'être pissed à volonté pour le fun. Quand au EC, ils ont été corrompu par Slaanesh mais à la base ils ont une tradition martial qui va au delà de la plupart des Légions de l'époque, alors forcément, ça s'en ressent, même après. De plus les SM n'ont été crées que dans un seul but : faire la guerre et comme ils n'ont aucun autre moyen d'assouvir leur pulsions délurés, tu veux que ça finisse comment ?...

Citation :

Même si il faut le dire vite, parce que associer dans la même phrase un mec comme Abbadon et l'adjectif "réfléchi", ça fait bizarre quand même :D

Et j'ai mis ça où ? Parce que j'ai pas parlé d'Abaddon au dernière nouvelle, Abaddon is a jock (que tu as mal écrit qui plus est :o), tout le monde le suis plus ou moins parce que c'est Darth Vader dans 40K, mais en lui même, ce n'est rien d'autre qu'un fukken pantain :o

---------------
n°4714980
Si'yann
ion négatif
Posté le 01-07-2008 à 19:54:09  profilanswer

je crois qu Nunu en fait il a pas bien ressenti les histoires de Horus Heresy! [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4714997
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-07-2008 à 21:35:29  profilanswer

Et j'ai mis ça où ? Parce que j'ai pas parlé d'Abaddon au dernière nouvelle, Abaddon is a jock

joke :o

---------------

n°4714999
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-07-2008 à 21:46:15  profilanswer

Yeah, my mystake.

---------------
n°4715001
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 01-07-2008 à 22:31:20  profilanswer

au fait novice, pour ton repressor, t'as vu qu'il y a un conversion kit de chez FW ? pourquoi t'as pas pris ça ? :hmm:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4715002
Si'yann
ion négatif
Posté le 01-07-2008 à 22:35:24  profilanswer

pasque ça coûte plus cher?  [:si'yann]

---------------
n°4715003
novicefera​tu
Posté le 01-07-2008 à 22:42:10  profilanswer

jilbi a écrit :

au fait novice, pour ton repressor, t'as vu qu'il y a un conversion kit de chez FW ? pourquoi t'as pas pris ça ? :hmm:

pour le même prix je m'en fait 10 :ack:
et encore je fais une petite estime

et pi bon je récupère le rabiot de mes (futurs) immolators et c'est bon j'ai de quoi faire de la déco, éventuellement je compléterai avec des SoB
icons et des purity seals :o
en plus j'ai prévu un LR Cestus faudra pour ça que j'achète des grappes d'immolator, ça me laissera des doors icons en rab pour fignoler le basar :o

Message édité par noviceferatu le 01-07-2008 à 22:46:32

---------------

n°4715004
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 01-07-2008 à 22:44:17  profilanswer

tsssss, la solution de facilité merde !  
faut tout leur apprendre

---------------
n°4715005
novicefera​tu
Posté le 01-07-2008 à 22:47:36  profilanswer

je l'emmerde la solution de facilité :o
au pire je me prendrai un set complet d'icons et rhino doors pour l'escouade de celestes

et pi je préfère garder mes tunes pour un scorpion type II et le futur cobra, et pi je commence aussi à réfléchir à un vampire :miam:

Message édité par noviceferatu le 01-07-2008 à 22:50:09

---------------

n°4715010
Warpoint
Posté le 02-07-2008 à 00:05:59  profilanswer

Bonsoiiir !

J'aurais une petite question: Comment porter des rangers ?

Avec le jean dessus, avec le jean dessous (bon ok, ça c'est laid), ou avec le bout du jean dessous, et un ourlet qui passe sur le haut de la ranger.  

Parceque ça m'embête de porter des rangers, et qu'on puisse pas voir que ça en est. Avec le pantalon dessus, j'ai le même look qu'avec mes grosses chaussures.  

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4715011
Ehfull
Posté le 02-07-2008 à 00:07:20  profilanswer

Warpoint a écrit :

Bonsoiiir !

J'aurais une petite question: Comment porter des rangers ?

Avec le jean dessus, avec le jean dessous (bon ok, ça c'est laid), ou avec le bout du jean dessous, et un ourlet qui passe sur le haut de la ranger.  

Parceque ça m'embête de porter des rangers, et qu'on puisse pas voir que ça en est. Avec le pantalon dessus, j'ai le même look qu'avec mes grosses chaussures.  

Fail !

n°4715013
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-07-2008 à 00:12:02  profilanswer

je cherche une image "40k fail".
MAis j'ai trouvé que ça :  
http://vicissitude.net/Images/Warhammer-MarneusPlaya.jpg

je pense qu'avec un FAIL en lettre gothique dessus, ça le ferait, non ?

---------------
n°4715015
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-07-2008 à 00:24:51  profilanswer

"Pimp your power armor : because your ride can't save you against the Nids"

---------------
n°4715016
Warpoint
Posté le 02-07-2008 à 00:25:22  profilanswer

Alors là... ça veut dire qu'il faut que j'aille dormir.

---------------
n°4715019
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-07-2008 à 00:28:45  profilanswer

Pis surtout, qu'est ce tu viens foutre là avec tes histoires de rangers ~~
Tu parlerai de pédales d'Eldar à la rigueur, mais là...

---------------
n°4715025
Warpoint
Posté le 02-07-2008 à 00:54:02  profilanswer

Je me suis gouré de topic c'est tout x)

---------------
n°4715032
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 02-07-2008 à 01:22:24  profilanswer

On a vu  ouais xD

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4715037
novicefera​tu
Posté le 02-07-2008 à 01:39:00  profilanswer

Tu parlerai de pédales d'Eldar à la rigueur, mais là...

de toute façon pour +5pt on préfère les guerriers mirages aux rangers :ack:

---------------

n°4715041
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-07-2008 à 05:37:16  profilanswer

J'l'a voyais absolument pas venir celle là [:tantor:5]

---------------
n°4715207
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-07-2008 à 14:48:11  profilanswer

Plop ici, je suis en quête de conseils éclairés :ack:

Moi, mon frère et un pote allons se (re)mettre à 40k, et donc va falloir faire des courses.
j'ai reçu le rulebook v5 il y a deux jours, et une fois que chacun aura son codex (acheté un peu n'importe où, c'est pas le plus cher..) nous allons donc devoir commencer les choses sérieures.

Nous allons vraisemblablement faire un achat groupé. Sachant que chacun a besoin de sa propre peinture (à part quelques couleures "exotiques" que l'on fera sûrement tourner) et commencera par ~500 points de fig's, quel est le meilleur moyen/endroit pour se procurer tout ça à bas prix? j'imagine qu'il y a des combines plus subtiles que de dévaliser un game workshop (le pire niveau prix j'imagine) ou commander sur gw france...
(commander aux usa puis expédier le colis? question bonus: mon frère se rend aux usa cet été, que peut-il ramener d'intéressant / peu encombrant / qui passe la douane? des blisters?)

Les guides GW du genre "comment peindre" / "faire des décors" etc.. sont utiles, ou internet peut suffire niveau info?

Bon j'aurais sûrement quelques millers de questions en rab mais ça attendra :)

Merci d'avances \o/

Message édité par Kuroneko le 03-07-2008 à 14:52:29

---------------
[...]
n°4715210
skaine
Posté le 03-07-2008 à 14:59:02  profilanswer

moi j'achetes tout chez GW, trop de calcul a faire quand tu achètes a l'étranger, après y'a ptre des gens qui ont des bonnes combines, pour la peinture tu peu demander conseil au mec de GW, de plus il y a des ateliers peinture d'organiser dans les GW

Message édité par skaine le 03-07-2008 à 14:59:32

---------------
le topic du poker :o

Page :  1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse