online faq recherche accueil

Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur
 Sujet :

Warhammer / Wh40K

n°4715210
skaine
Posté le 03-07-2008 à 14:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'achetes tout chez GW, trop de calcul a faire quand tu achètes a l'étranger, après y'a ptre des gens qui ont des bonnes combines, pour la peinture tu peu demander conseil au mec de GW, de plus il y a des ateliers peinture d'organiser dans les GW

Message édité par skaine le 03-07-2008 à 14:59:32

---------------
le topic du poker :o

n°4715211
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-07-2008 à 15:41:39  profilanswer

En fait j'ai pas de shop GW près de chez moi, je peux juste à l'occase y acheter des trucs (donc atteliers peintures c'est mort, ce sera internet/bouquins ^^) mais c'est ptet moins cher sur le site GW ?

Message édité par Kuroneko le 03-07-2008 à 15:42:26

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4715212
skaine
Posté le 03-07-2008 à 15:42:26  profilanswer

meme prix me semble !

sinon dans les codex il ya des techniques de peinture.

---------------

n°4715213
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 03-07-2008 à 16:27:25  profilanswer

Apocalypse Reload dispo à la précommande en VO, qu'on se le dise.

@Kuroneko : C'est pas moins cher sur le site GW, c'est jamais moins cher.
Et faut tout acheter aux US (jor : thewarstore.com).

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4715214
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-07-2008 à 16:29:47  profilanswer

Il y a un seuil à partir duquel c'est plus rentable aux us, où c'est toujours le cas?

---------------
n°4715215
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 03-07-2008 à 16:31:39  profilanswer

+/- 100/150$, histoire de rentabiliser les frais de port.
Mais vue que l'€ est à 1.57$ et que Thewarstore fait 20% sur les figouses GW, c'est toujours un bon plan.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4715216
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-07-2008 à 16:33:23  profilanswer

Ok, je vais voir ça :p

Merci.

Et sinon pour les guides de modélismes, on trouve aussi bien sur internet ou ça vaut le coup?

---------------
n°4715217
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 03-07-2008 à 16:36:05  profilanswer

Y a tout sur internet, donc forcément, oui.
Mais ceux de GW sont sympas et vraiment fait pour les débutants qui ne connaissent rien à rien et qui n'ont jamais vue de peintures de leur vie. Y a bien quelques techniques avancées mais ça reste des trucs de débutants en grande majorité. Le bouquin traitant des décors est vachement plus impressionant et complet à bien des niveaux.

---------------
n°4715218
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-07-2008 à 16:40:01  profilanswer

à réfléchir donc.. :miam:

Qu'en est-il des taxes/douanes etc.. pour les usa? TheWarStore en parle pas mal..
http://www.thewarstore.com/InternationalOrders.html

edit: Extrait:

Taxes:

* There are no US taxes of any kind that you will have to pay. However expect to pay various customs duties, taxes and fees on your side of the border.
    * In most cases ordering from the US will not exempt you from any VAT or Sales Taxes in your country. Expect to be taxed on your side of the border.
    * Customs taxes can be very random. You can have several packages go thru without taxation and then get hit hard on one. There is no way to fix this situation.
    * We can NOT mark your package as a 'gift' or 'sample' to help you avoid taxes.

---
Avez vous déjà eu à en payer?

Message édité par Kuroneko le 03-07-2008 à 16:41:53

---------------
n°4715219
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 03-07-2008 à 16:45:13  profilanswer

Copy pasta d'un de mes posts sur un autre forum, parce qu'on m'a déjà posé la question :

Les frais de douanes c'est complétement aléatoire (enfin, sois disant, selon les douanes), mais il est très clair que les grosses commandes seront systématiquement taxés, spécialement si ce sont des commandes qui passent par Chronopost et associé plutot que par la poste française classique.

Pour avoir acheté énormément au fil des années du coté US, je peux dire que seule ma commande à 600€ à été taxé (de 25% de son prix total + 25€ de frais de dossier, c'est fou le prix du papier à notre époque) et je soupçonne chronopost particulièrement pour cet emmerdement. Le reste, quelques sois la boutique : Chaosorc, The Warstore ou encore sub-shop.com (mais ça c'est autre chose x) ), passe comme une lettre à la poste pour ainsi dire, pour des montants allant de 50$ (à l'époque ou le dollar valait encore autant que l'euro) à 350/400$, donc apparement c'est plus un seuil qu'autre chose, même si selon les douanes françaises, techniquement chaque colis d'une valeur marchande de plus de 22€ (frais de port exclus) est soumis à la taxe (ensuite suivant les marchandises, ça ne marche pas pareil suivant les taxes en plus et les joies de la TVA). Le truc étant surtout d'éviter de passer par la voie express pour la livraison, c'est apparement plus discret, vous voila prévenus.

Pendant qu'on y est, si vous cherchez des alternatives hors-eu, faut aller sur Thewarstore.com, qui font -20% sur tout GW (c'est là que j'ai passé ma dernière commande d'ailleurs : 10 LR Crusader et 15 boites de Scouts, valeur de base 900$ AKA 900€, c'est magique GW, les prix ne changent pas, seulement le symboles. Donc avec l'euro à 1.63$ et les 20%, ça m'a fait 600€, les 200$ de frais de port inclus), faut aller consulter le site pour les commandes GW, parce que c'est un peu particulier, mais allez voir, ça vaut le coup. Surtout qu'ils font aussi tout ce qui est pièces détachés plastiques, ce qui est toujours pratique pour les convers'.

Et pendant que j'y pense, pour ceux qui veulent pas acheter hors-eu, y a toujours moyen de gratter 10% en commandant sur le site web de Starplayer.fr, qui fait donc systématiquement 10% de remise sur tout ce qui est GW, c'est déjà pas mal.

Mais techniquement si vous avez des grosses, grosses commandes à passer, allez sur Thewarstore, -20%, avec en plus le dollar qui se casse plus ou moins la gueule, c'est lapothéose, parce que même avec 200$ de frais de port et 163€ de frais de douanes, j'économise quand même 137€ par rapport à l'europe, ce n'est pas rien. Bon bien sur lors de ma commande le dollar était à 1.633 queque chose euro, ça aide bien aussi. Guetter les cours en permanence sur Xe.com pour savoir quand acheter et préciser lors de votre commande sur thewarstore que vous voulez payer par paypal, comme ça vous bénécifiez instantanément de la valeur boursière courante au moment du paiement :]

---------------
n°4715221
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-07-2008 à 16:52:33  profilanswer

Okey, ça devient technique ^^

(concernant la taxe: Si jamais je me prends la taxe, la douane m'envoie juste un "pv" en gros?)

Il faut appeler la hotline pour commander sur thewarstore? pas d'autres moyen? :ack: \o/

Message édité par Kuroneko le 03-07-2008 à 16:53:04

---------------
n°4715222
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 03-07-2008 à 16:54:20  profilanswer

Non, c'est pas un "PV" c'est une taxe et c'est les mecs qui te livrent qui te la font payer.

Tu peux commander par mail aussi.

---------------
n°4715223
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2008 à 17:14:59  profilanswer

Tient, j'me demandais.
La V5 sort samedi, ok.
La nouvelle boite de base, elle sort quand, elle ? J'retrouve pas, là ?

Nuage.

n°4715224
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 03-07-2008 à 17:25:18  profilanswer

De mémoire je crois que c'est septembre/octobre, avec le nouveau dex SM. Mais je suis pas certain à 100%.

Message édité par Gardien des Secrets le 03-07-2008 à 17:25:24

---------------
n°4715225
Nuage
Posté le 03-07-2008 à 17:27:23  profilanswer

Erf, pas cool ça.
On voulait la prendre avec mon coloc ork, on va devoir attendre on dirait ~~

Nuage.

n°4715227
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 03-07-2008 à 17:29:57  profilanswer

Si ton colloc joue Ork, par contre, y a une Green Tide à bon prix maintenant ^^

---------------
n°4715229
Nuage
Posté le 03-07-2008 à 17:33:08  profilanswer

Ca http://fr.games-workshop.com/store [...] orignav=10 ?

En terme de gurine, ça va, on commence à avoir de quoi faire (même si on est pas des psycho comme vous :p )
La boite de base, c'est plus pour le principe d'en pécho un peu pour pas cher, et d'avoir le minibouquin avec...

Pour le reste, on fait surtout du ebay, ces temps ci.
Perso, je vais déja finir de peindre tout ce que j'ai avant d'acheter à nouveau. Sauf quelques bricoles dont je vais avoir besoin pour notre campagne.

Nuage.

n°4715230
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 03-07-2008 à 17:36:07  profilanswer

Non, ça : http://fr.games-workshop.com/store [...] orignav=10

---------------
n°4715231
skaine
Posté le 03-07-2008 à 17:37:19  profilanswer

ouch :eek:

---------------

n°4715232
Nuage
Posté le 03-07-2008 à 17:46:06  profilanswer

:lol:

Je lui suggére ^^
S'vrai que des boyz, on en a juste dans les 80 actuellement, ça fait un peu léger... Surtout quand c'est réparti sur deux armées ~~

Nuage.

n°4715233
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 03-07-2008 à 18:34:51  profilanswer

80 sur deux armées ?! OMG, c'est un peu genre :  

http://img383.imageshack.us/img383/5619/orks2dp0.jpg

---------------
n°4715236
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-07-2008 à 18:43:54  profilanswer

Han le Bizar'boy est de retour !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4715237
Ehfull
Posté le 03-07-2008 à 18:47:34  profilanswer

Depuis quelques temps déjà. ;o

Bon sinon, j'ai presque fini une scouade de dix chasseurs gris. Faut que je peigne mon armée SW en vitesse, bekouze tournois et partie apo à la rentrée. Du coup, je passe pas trop de temps sur les détails, mais je pourrais les reprendre un peu mieux après.

n°4715238
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-07-2008 à 18:55:40  profilanswer

La dernière fois que je l'ai vu, c'était en 3.0 :<

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4715273
Nuage
Posté le 03-07-2008 à 23:19:15  profilanswer

Nan, j'ai dit une connerie, en fait. C'est 80 Pistol... Et a peu prés autant de Fling. Plus les non montés. Au temps pour moi ~~

Ceci dit, j'aime beaucoup l'image !

Nuage.

n°4715276
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 04-07-2008 à 00:19:44  profilanswer

j'aime la mise en scene,qui rend vrement l'humain ridicule^^

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4715345
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 04-07-2008 à 12:07:33  profilanswer

Tiens, a ceux qui ont deja creusé la V5, qq questions en vrac:

en terme de nombre de point / fig ca reste kif-kif?
en terme de profil standards ca reste pareil (je veux dire par la qu'ils restent sur l'idée d'avoir peu de variation du profil d'un type de troupe, meme pour les veterans etc..)?

Si je reprends cet ete ce sera avec mes chevaliers gris... mais faisable ou pas?
(ps: dsl de faire un peu le boulet qui se reseigne pas tout seul mais je creuse le sujet WH40K au boulot seulement en ce moment ^^)

Message édité par RRamirez le 04-07-2008 à 12:10:23

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4715365
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 04-07-2008 à 14:38:06  profilanswer

c'est pas dans la V5 que tu trouveras ce genre d'info mais dans les codex ^^

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4715366
Ehfull
Posté le 04-07-2008 à 14:39:48  profilanswer

Par contre, les ordos risquent pas de sortir tout de suite. /:

n°4715367
novicefera​tu
Posté le 04-07-2008 à 14:42:39  profilanswer

y'a deux trois ans on disait des Dark Eldars qu'ils allaient disparaître
et pi finalement ils devraient pas tarder (courant 2009) ... Les ordos
arriveront c'est tout ce qui compte :o

---------------

n°4715377
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 04-07-2008 à 15:10:55  profilanswer

noviceferatu a écrit :

c'est pas dans la V5 que tu trouveras ce genre d'info mais dans les codex ^^

Il me semblait qu'il y avait quand meme "les bases" dans le rulebook pour chaque armée, avant...
ca peut servir de base a des regles "custom" basé sur l'esprit du codex V4...
Mais si y a pas, je me vois pas remonter une armée...

PS:
me demande meme si y a pas le regles de base des squats dans le rulebook V2....

Message cité 1 fois
Message édité par RRamirez le 04-07-2008 à 15:14:44

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4715411
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-07-2008 à 17:54:53  profilanswer

RRamirez a écrit :

PS: me demande meme si y a pas le regles de base des squats dans le rulebook V2....

Non, elle sont dans le Compendium.

---------------
n°4715507
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 05-07-2008 à 10:11:55  profilanswer

Dual post parce que :

J'viens de recevoir Battle for the Abyss alors qu'il est censé sortir en aout ! \o/
Ils m'ont a la bonne GW, c'est fou ça.

---------------
n°4715508
Nuage
Posté le 05-07-2008 à 10:16:23  profilanswer

:indiff:

J'ai presque fini Legion, j'le veux çui la aussi :'(
Bon, j'ai encore les trois premiers de Gaunt, ok, mais je tiendrai jamais un mois avec ça...

Ah tient, d'ailleurs, en parlant de Descent of Angels & Legion (surtout le premier): C'est quand même pas des masses des masses en rapport avec l'hérésie, j'trouve !
Bon, encore, Legion, ça se passe juste avant (je l'ai pas fini encore), et ça a l'air d'être relié avec plein de choses. C'est pas dans l'action des précédent, mais bon, à la limite, ya une vague connexion.
Mais Descent of Angels ? Il fait quoi, dans l'Horus Heresy ? Ca se passe plusieurs siécles avant !

Lapincompris :(

Nuage.

n°4715512
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 05-07-2008 à 10:26:39  profilanswer

Nuage a écrit :

Mais Descent of Angels ? Il fait quoi, dans l'Horus Heresy ? Ca se passe plusieurs siécles avant !

Ca se passe pas plusieurs siècles avant ! Faut pas pousser non plus ~~
Descent of angels ça raconte le comment du pourquoi Luther et ceux qui sont restés derrière se sont retournés contre Lion'el quand il a repointé le bout de son nez et ça montre à plus petite échelle de façon abominablement clair que le plan de l'Empereur pour apporter la lumière sur la galaxie est destiné à fail horriblement avant même que la Grande Croisade ne commence. Ca montre aussi Lion'el sous son vrai jour, celui d'un sale con arrogant qui se prends pour dieu le père et sais tout mieux que tout le monde (et c'est pas parce que c'est un Primarque qu'il a forcément raison sur tout, spécialement vue comment il est obtus ce con), on se demande pourquoi ils s'encombrent avec des conseillers. Donc ça fait bien partie d'Horus Heresy, c'est les prémisses du futur dark secret des Dark Angels dont les échos continueront à résonner des millénaires plus tard.

BTW, les deux premiers Gaunt sont à chier, mais totalement quoi. Chai bien qu'il faut intégrer les personnages dans une histoire et tout, les descriptions, tout ça, mais deux bouquins pour ça, heu nan. Quoi que, allez, la première est pas encore trop mal, mais sérieux la deuxième est rasante. Par contre... Par contre, Nécropolis (la troisième quoi) elle est purement et simplement épique, mais grave de chez grave. Même TL qui est en avance de deux bouquins par rapport à moi sur les Gaunt's Ghosts il le dit, y a rien d'aussi bandant que Nécropolis avec l'Heritor Asphodel et ses Woe Engines (le jeu de mot m'a toujours fait délirer) qui font bander dur :o
It's a good book, you must read it !

---------------
n°4715515
Nuage
Posté le 05-07-2008 à 10:41:33  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Ca se passe pas plusieurs siècles avant ! Faut pas pousser non plus ~~
Descent of angels ça raconte le comment du pourquoi Luther et ceux qui sont restés derrière se sont retournés contre Lion'el quand il a repointé le bout de son nez et ça montre à plus petite échelle de façon abominablement clair que le plan de l'Empereur pour apporter la lumière sur la galaxie est destiné à fail horriblement avant même que la Grande Croisade ne commence. Ca montre aussi Lion'el sous son vrai jour, celui d'un sale con arrogant qui se prends pour dieu le père et sais tout mieux que tout le monde (et c'est pas parce que c'est un Primarque qu'il a forcément raison sur tout, spécialement vue comment il est obtus ce con), on se demande pourquoi ils s'encombrent avec des conseillers. Donc ça fait bien partie d'Horus Heresy, c'est les prémisses du futur dark secret des Dark Angels dont les échos continueront à résonner des millénaires plus tard.

Beh tout de même, ça se passe rudement longtemps avant ?
Me semblait que les Dark Angels, sans être les premier a avoir été récupérés, étaient quand même dans le peloton de tête, non ? Et l'Empereur, beloved be his name, il y a tout de même participé pendant un tit moment, à sa croisade rigodrole...

Ce que je voulais surtout dire, c'est que c'est pas dans la continuité des événements des 5 premiers tomes, en fait. Je pensais que toute la série continuait l'histoire en elle même de l'Hérésie - parce que bon, sur les 5 premiers, même si il y des retours en arrière d'un tome à l'autre, au final c'est toujours bien la même histoire racontée de points de vues différents et allant à chaque fois un peu plus loin. D'où une certaine surprise face à Descent of Angels, où pendant la moitié du bouquin, ya même pas un Astartes qui traine, hormis Jonson.
Le bouquin reste sympa, hein, j'ai aucun problème avec ça, je l'ai lu en deux ou trois jours, mais juste ça suprend un peu, quoi :)

Nuage.

n°4715517
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 05-07-2008 à 11:06:01  profilanswer

Je vois pas trop pourquoi t'es surpris en fait, tout ça c'est parfaitement logique. Certes il y a une continuité dans les premiers bouquins, mais c'était surtout pour bien montrer comment Horus était avant, beau, charismatique, un leader parfait à l'image de son père, puis sa déchéance et sa chute principalement à cause de cette sale pute d'Erebus qui mérite le bucher thermonucléaire^1000. Donc jusque là c'est logique que les premiers bouquins parlent des grandes lignes du début de l'Hérésie jusqu'au retour de Nathaniel Garro et d'Iacton Qruze dans le système Sol par le biais de Rogal Dorn et cette petite "mésaventure" qu'était Istvaan V pour les loyalistes. Mais dès Fulgrim je me suis rendu compte que ça allait prendre un autre tour cette saga, on ne peut décemment pas raconter l'Hérésie en se basant juste sur Istvaan III, ensuite Istvaan V et all the way to Terra, non.

Je suis très content qu'ils se penchent sur les autres chapitres (même si j'en ai un peu rien à foutre que les Wordbearer viennent mettre la tête au carré aux Ultramarines, à la rigueur ça aurait pu nous sauver de Roboute, mais on sais bien ce que ça donne au final) pour bien montrer l'Hérésie dans sa globalité et surtout, et ça c'est très important je trouve, donner une autre vision, plus subjectif que celle habituel du fluff disant en boucle "ahhh c'est des traitres, OMFG, burn, kill §§" et pis c'est tout, là on voit, first hand, qu'ils y en a plusieurs qui ont eu RAISON de trahir, parce qu'ils ont sois été trahis en premier (CF : les Thousand Sons, la plus belle connerie de l'Empereur que de leur envoyer ses chiens), sois parce qu'on c'est bien foutu de leur gueule tout du long (CF : les Irons Warrions), sois parce qu'ils savaient ce qui devait être fait (CF : Alpha Legion) ou juste parce que leur Primarque était un trou b'balle qui ne sais pas reconnaitre ses amis de ses ennemis (CF : Les Dark Angels). Donc il doivent TOUT décrire, jusqu'au bout. Cet histoire ne peut pas prendre fin tant que les derniers renégats n'auront pas gagner l'Oeil de la Terreur et qu'Abaddon commencera à comploter pour lancer ses Black Crusade qui seront le début de la "fin des temps".

---------------
n°4715518
Nuage
Posté le 05-07-2008 à 11:17:14  profilanswer

Ah vi vi moi ça me va bien, hein, qu'on parle aussi des autres chapitres :)
Juste que beh, je m'y attendais pas - je pensais que ça aller continuer, plus ou moins un bouquin par chapitre, pour un bout de l'hérésie de leur point de vue, quoi...
Genre avec les Fists qui construisent des murs sur Terra, Magnus qui kikoololise avec ses pouvoirs magiques, les UM qui, euh, font n'imp à l'autre bout de la galaxie...

Ceci dit, ça viendra peut être aprés.
Rapport à ton deuxiéme paragraphe, j'achéte aussi. M'enfin, va falloir qu'ils sortent 5 bouquins par an pendant 15 ans, pour finir tout ça :D

Nuage.

n°4715519
novicefera​tu
Posté le 05-07-2008 à 11:18:30  profilanswer

en gros quelques années de bonheur de lecture en perspective \o/

---------------

n°4715521
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 05-07-2008 à 11:35:30  profilanswer

J'ai hâte (plus ou moins) de voir comment il vont représenter Dorn qui était véritablement "malade" de devoir défigurer le palais de Terra pour y coller plus de défenses, ça promet d'être interessant. Par contre, je sais déjà comment ça finit (enfin un peu, j'ai évité de tout lire) et surtout ce que fout l'Empereur sur Terra, merci Horus Heresy : Collected Vision qui donne le synopsis de tous les bouquins à venir quand c'est pas limite le bouquin en entier ~~

Sinon y a Mechanicus à la fin de l'année, et Titanicus au mois de septembre, can't wait !
Y aura bien aussi, ce que je pense être le dernier des Ciaphas Cain, mais chui moins pressé de le lire celui-là :'(

---------------
n°4715522
Nuage
Posté le 05-07-2008 à 11:39:14  profilanswer

Han, si tu spoile les bouquins, je deviens tout vert, et je viens chez toi manger tes figs :p

D'ailleurs, en parlant de ça, j'vais aller m'acheter la v5, moi, tient. Et p't'être quelques bricoles pour fêter ça. Me faut des trucs pour bourrer de l'ork :o

Nuage.

Page :  1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse