| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer / Wh40K |
|---|---|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull |
|
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Couillu In Flamer | Pour l'assaut c'est mieux je trouve, c'est moins lourd "nan ton grot est pas en close il manque 1 pas" "bah alors ton termi non plus il manque 1/2 pas!" --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Jets de CT d'artillerie
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Arrête Kyppi, c'est pas bien de se moquer des gens qui ont du mal --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Nan mais tu comprends, le missile, il a été tiré, mais comme le maroune n'a pas bien visé, bah... Le missile n'est pas retombé.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nuage Profil : Modérateur | Je tient à signaler que je suis un peu triste, pour le coup.
|
Couillu In Flamer | Attends moi nunu, en V3 j'ai toujours fait des jets de CT pour mon vindicator et mon looted basilisk --------------- ![]() ![]() ![]()
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | @Nunu et couillu : --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Couillu In Flamer | En meme temps a l'époque ou je jouais (j'avais plus ou moins une dizaine d'années) je faisait l'impasse sur la moitié des regles --------------- ![]() ![]() ![]()
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ouais jouer avec l'intégralité des règles, mettre une mine
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Bon plan, j'aimes. --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Warpoint Tron, I had it :'( | Roooh le con xD
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Shining Baka N°26: Stalker. | Shining Baka s'envole vers d'autres cieeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxx §§ :° --------------- |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | OMG Slowpoke on a gagné §§§ \o/ ! --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Couillu In Flamer |
tes retours Message édité par Couillu le 06-07-2008 à 06:07:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | pourtant, y'a du progrés --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, première partie v5 hier soir \o/
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | UN LANCE PLASMA LOURD QUI FAIT UNE DEVIATION ?
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 07-07-2008 à 12:02:22 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | en V5 les armes à gabarit font une déviation de 2d6-ct --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 2d6 - CT, mais ça fait beaucoup trop o_O
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 07-07-2008 à 12:26:13 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
guigolum noone can stop us now | he oui quand meme..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Nuage Profil : Modérateur |
Comme dit Novice, en v5 tout ce qui est à Explosion n'a plus de CT mais dévie de 2D6 - CT. Le sergent qui a été cramé n'avait pas de lance plasma, il était le dernier survivant d'une autre escouade qui avait le malheur de se trouver prés d'une de mes cibles, et qui en fin de compte a pris en pleine poire le tir de lance plasma des deva, aprés déviation Et il y a toujours surchauffe, sur chaque 1 des dés lancés pour la déviation... Donc, ça crame plus souvent qu'avant, statistiquement parlant. Mais bon. Nuage. Message édité par Nuage le 07-07-2008 à 12:40:02 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Un tir de lp qui dévie O_o --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
guigolum noone can stop us now | un obus encore je comprends, un lm un peu, mais un lpm..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
A mon avis c'est Nuage qui confond LP et LPL. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 07-07-2008 à 13:31:09 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Nuage Profil : Modérateur |
Beh vu que je parlais d'une escouade de deva, et que j'avais précisé plusieurs fois avant que c'était des lance plasma lourd, je pensais que c'était évident -_-' Nuage. EDIt: Pour ce qui est du koikidévie, en fait, c'est facile: tout ce qui a un gabarit dévie (hormis les Soufles, évidemment), maintenant. Message édité par Nuage le 07-07-2008 à 14:13:28 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ah, d'accord, plus de test de CT pour les explosions.