| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer / Wh40K |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 22-07-2008 à 01:48:15 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | si je ne m'abuse, chaos league a seulement changé de nom pour blood bowl après avoir reçu un soutien financier de la part de GW --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Khorne Vieil aigri™ | Voila, a trois poils de cul pres c'est Chaos League.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Regarde mon lien Couillou. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 22-07-2008 à 02:52:27 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Message édité par noviceferatu le 22-07-2008 à 03:33:09 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | tu l'as fini? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | nan pas envie de peindre en ce moment --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Vivement que ce jeu sorte que je vous roxxe tous. --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | attends, tu parle bien de la Monolith Phalange et de la Necron Undying Legion ?... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Si t'as une CT > 5. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Message édité par noviceferatu le 22-07-2008 à 19:53:10 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | pour toucher au tire ou au close, ainsi que pour blesser le 1 est toujours un échec
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 22-07-2008 à 20:36:49 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
jilbi Holy En'Djinn ! | sans la faute d'otho sur "dice" , c'est mieux --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Khorne Vieil aigri™ | Je pense --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Lalala, j'ai mon champion BT --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nuage Profil : Modérateur | Et ton Crusader, tu l'as ? |
Farvel BLACK METAL KAMPF |