| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer / Wh40K |
|---|---|
Krell_Exarque | Reprise du message précédent : |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | mode frimeur ON |
Krell_Exarque | moi j ai perdu contre eux avec mes black dragons! me suis fais torche je vois pas d autre mot il avait perdu 300 pts moi 1400pts pour 2000pts! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh.... black dragon??? |
Krell_Exarque | Space marines avec des regles special! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | officiele ou que t'a inventé? |
Krell_Exarque | officielle |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Shot6un, tu peut me filer sa déscription steuplé? |
Nightron | Bon stop sur le pseudo de toute manière c'est changé ça reviens au même.
|
Krell_Exarque | moi avec mes dragon sur un 6pour touche au càc il fond une blessure avec annulation de toute sauvegarde pour la somme de 5 points |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | pour éviter que Krell se fasse traîter de tricheur, il joue une des compagnie maudite |
Krell_Exarque | Je vois que certain connaisse leurs classiques |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | yep yep
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pouvez m'expluqer siouplait? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pouvez m'expluqer siouplait? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | les MP c fait pour les explications longues et ennuyeuses |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le white spirit abime t'il les fig en metal/plastique? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | non mais il retire pas la peinture dans les coins
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Point? Par ce que la c'est vraiment de la balle |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le seul point faible du Buveur c'est son initiative : 4, il attaque toujour en dernier ou presque |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh... quand on charge on attaque en premier?:confused: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | et les buveurs de sang n'apprécient pas vraiement les épées de force |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu l'a faite comment la vouge? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Vive les Spaces Toutous ! |
Necroweb King Of_Squelch |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Sa je sais |
Necroweb King Of_Squelch | ah oki ^^
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je sais pas trop avec quoi la faire a moindre cout |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | utilise une hache assez grosse genre playmobil ça peut marcher |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mouais, mais sa ferait pas tres réaliste :-/ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | euh c'était une blague |
PlagZero | Petite question:
|
Krell_Exarque | Shoty pour ton theme d armee tu veux des mutants des legionnaires ou des gardes chaotiques? |