| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Warhammer / Wh40K |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-06-2012 à 21:22:16 ![]() ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
gunnm | On sait simplement que les fils de Magnus ont été éclipsés par Diablo --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
Exanos Gloire au saint-gland ! | ils claquent !! |
Kyjja Défectueux | Ouais, ils sont vraiment terribles ! --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Salverius |
Couillu Teefier dan ya! | C'est uber classe ! --------------- "Dis boots are made for stompin' an' datz just wat they do." |
Salverius | Dans un monde idéal, je voudrais les présenter à un armies on parade et faire le décor qui va avec mais vu ma lenteur, c'est pas pour cette année! --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur |
--------------- Just what do you think you're doing, Dave? |
ReactorK Poste à 13:37:00 | Comment ça se fait qu'ils sont super beaux ? --------------- Communauté JiHache sur Steam ¤ >Star Citizen !< ¤ "Well i don't know what's crazy anymore... We'r fighting aliens from outer space !" |
Kuro >:3 | C'est legit un LR canon d'assaut + canons laser ? Sinon anéfé c'est du beau boulot, même si je ne suis pas fan de l'OSL (sur les griffes ici) en général. Message cité 1 fois Message édité par Kuro le 20-07-2012 à 00:29:53 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Message édité par KuBi4K le 20-07-2012 à 09:29:10 --------------- Just what do you think you're doing, Dave? |
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur | ooh, t'es mauvaise langue....
noviceferatu a mort louis croix v bâton | J'ai acheté le bouquin cette semaine. J'ai pas encore pu jouer mais voici quand même mes impressions :
Ehfull Hippie fasciste | Euh Novice, c'est toujours pareil pour la MI. (Je viens de vérifier.)
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 21-07-2012 à 11:53:32 --------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…" |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Ma liste elle en prend un sacré coup avec ses 6 chassis et son pack de 10 banshees. Bon c'est pas bien grave non plus, les banshees restent très efficaces pour poutrer de la svg 3+ et j'avais l'intention de rajouter des lances de lumière (nouvelle règle "pilote émérite
Message édité par noviceferatu le 21-07-2012 à 13:21:19 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
ReactorK Poste à 13:37:00 |
--------------- Communauté JiHache sur Steam ¤ >Star Citizen !< ¤ "Well i don't know what's crazy anymore... We'r fighting aliens from outer space !" |
Kuro >:3 | Puisqu'on parle de roll foireux, il y a peu un pote ork vs moi (eldar) : tour 1 je commcence et je tire au tisseur en me débrouillant pour toucher deux unités, une de 2 kopters et une de 3 boit'kitu, qui comptent du coup comme étant en terrain difficile et dangereux pour le tour suivant. À son tour il se déplace avec ces deux unités, il fait le test terrain dangereux : 1 1 1 1 1 -> 2 kopters morts, 3 boit-kitu immobilisés Message édité par Kuro le 23-07-2012 à 10:50:05 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Vos jet de dés foireux c'est de la gnognotte : mon adversaire ork a réussi à perdre 15 boyz de la même escouade durant son propre tour
Message cité 2 fois Message édité par noviceferatu le 23-07-2012 à 13:14:28 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 23-07-2012 à 13:57:12 --------------- Just what do you think you're doing, Dave? |
ReactorK Poste à 13:37:00 | Vu les récits, si un jour je me met à jouer, c'est clair, je joue Orks --------------- Communauté JiHache sur Steam ¤ >Star Citizen !< ¤ "Well i don't know what's crazy anymore... We'r fighting aliens from outer space !" |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur |
--------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
ReactorK Poste à 13:37:00 | Ah y'a des races qui coutent plus cher que d'autres ? --------------- Communauté JiHache sur Steam ¤ >Star Citizen !< ¤ "Well i don't know what's crazy anymore... We'r fighting aliens from outer space !" |