online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  657  658  659  660  661  662
Auteur Sujet :

Warhammer / Wh40K

n°4792619
mantel d'a​rgent
Posté le 21-06-2012 à 21:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
la v6 certainement le 30, après je sait pas si c'est la pré réservation, ou la diffusion...

Pour les eldar apparemment fin 2012 début 2013, ce qui laisse une très grosse marge de manœuvre...  
Je tiens a précisé que depuis que games fait de la désinformation, il deviens très dur de "trier" les rumeurs...

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 21-06-2012 à 21:22:16  profilanswer

n°4792673
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 24-06-2012 à 16:47:12  profilanswer

Kuro a écrit :

C'est pas genre bientôt la V6 ? :miam: (et le dex eldar :cry:)

suffit d'aller sur le site de GW pour voir que la v6 est dispo en préco. Quant au dex eldar c'est pas pour tout de suite. Dabord le dex SMC puis probablement le dex DA et après on sait rien du tout.

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

yiu : le site officiel de la bd
n°4792674
gunnm
Posté le 24-06-2012 à 16:55:27  profilanswer

On sait simplement que les fils de Magnus ont été éclipsés par Diablo :happy:

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4792678
mantel d'a​rgent
Posté le 24-06-2012 à 21:04:09  profilanswer

@noviceferatu tu a loupé ma réponse? car la ça fait répétition ^^

Sinon hâte de voir ce que ça donnera la nouvel version de 40k, apparemment il y a du bon et du "spécial", a voir comment cela s'articule au final :)

n°4792683
novicefera​tu
Posté le 24-06-2012 à 22:24:44  profilanswer

mantel d'argent a écrit :

@noviceferatu tu a loupé ma réponse? car la ça fait répétition ^^

je répète que dal, je complète ta réponse.

---------------

n°4792693
Exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 26-06-2012 à 00:19:33  profilanswer

Pour ma part j'ai hâte que la V6 arrive voir ce que ça va donner sur mes EN ^^.
Puis pour attendre,je fais du warmachine a bloc en ce moment (jeu foutrement bien au passage !)

Message édité par Exanos le 26-06-2012 à 09:57:47
n°4792775
Salverius
Posté le 02-07-2012 à 23:07:54  profilanswer

Et voici les 4 membres d'équipages supplémentaires avec les socles! Ce qui nous monte l'unité à déja 10 membres

http://img41.imageshack.us/img41/732/1retouch.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/1254/2retouch.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/9669/3rerouch.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/2171/4retouch.jpg

Du coup, j'en ai profité pour socler toute l'unité, j'essaierais de faire une photo de groupe!

Salverius

Message édité par Salverius le 02-07-2012 à 23:35:24

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4792777
Exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 02-07-2012 à 23:33:52  profilanswer

ils claquent !!

n°4792780
Kyjja
Défectueux
Posté le 02-07-2012 à 23:59:21  profilanswer

n°4792839
Salverius
Posté le 04-07-2012 à 17:01:19  profilanswer

Et une petite photo de famille (bon, pas de très bonne qualité mais cela donne tout de même une vision d'ensemble)

http://img542.imageshack.us/img542/5127/photootx.jpg

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4792842
Couillu
Teefier dan ya!
Posté le 04-07-2012 à 17:39:57  profilanswer

C'est uber classe ! :)

---------------
"Dis boots are made for stompin' an' datz just wat they do."
n°4792851
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 04-07-2012 à 20:19:15  profilanswer

yeah!  
tu fais le navire ensuite ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
"Captain Kirk boned things that didn’t even have holes until he met them"©cracked.com
"Thou shall beware of bird poo when greater daemon of Tzeentch is around."
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4792855
Salverius
Posté le 05-07-2012 à 00:19:33  profilanswer

Dans un monde idéal, je voudrais les présenter à un armies on parade et faire le décor qui va avec mais vu ma lenteur, c'est pas pour cette année!

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4793353
KuBi4K
I am a HAL-9000 computer.
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2012 à 20:58:32  profilanswer

http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img4fa06dd466832.jpg

http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img4f8c80aeb4d25.jpg

Des conversions et avancement général !

---------------
Just what do you think you're doing, Dave?
n°4793356
ReactorK
Poste à 13:37:00
Posté le 19-07-2012 à 21:19:00  profilanswer

Comment ça se fait qu'ils sont super beaux ?

---------------
Communauté JiHache sur Steam ¤ >Star Citizen !< ¤ "Well i don't know what's crazy anymore... We'r fighting aliens from outer space !"
n°4793366
jilbi
Posté le 20-07-2012 à 00:14:45  profilanswer

A wild kubiak appears

anéfé, les dorures sont bien faites je trouve

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
"Captain Kirk boned things that didn’t even have holes until he met them"©cracked.com
n°4793367
Kuro
>:3
Posté le 20-07-2012 à 00:27:28  profilanswer

C'est legit un LR canon d'assaut + canons laser ?

Sinon anéfé c'est du beau boulot, même si je ne suis pas fan de l'OSL (sur les griffes ici) en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuro le 20-07-2012 à 00:29:53

---------------
Time you enjoy wasting, is not wasted.
@ Youtube @ Soundcloud // [What If ?]
n°4793368
KuBi4K
Posté le 20-07-2012 à 00:45:32  profilanswer

Kuro a écrit :

C'est legit un LR canon d'assaut + canons laser ?

Non, mais j'ai du oublier de mettre le Bolter Lourd à la place quand j'ai fait la 2ème photo.

Message édité par KuBi4K le 20-07-2012 à 09:29:10

---------------
n°4793396
KuBi4K
Posté le 20-07-2012 à 17:40:23  profilanswer

Sinon, vous avez testé la V6 ?

J'ai perdu ma règle Ennemi Juré pour mes BTs quand je prends le bon voeu...

Je suis un peu déception.

A la place, j'ai Rage: +2 au lieu de +1 attaque en charge.

Bon, par contre, je pense que je vais plus souvent sortir un chapelain en JetPack avec des marounes d'assaut.

Pasque du coup, si je charge avec mes BTs d'assaut, ça me fait 2 attaques de base + 2 de Rage.

Et en plus, si je fais mon mouvement "Marteau de la Fureur" je gagne +1 attaque à Init 10.

=> 5 attaques en charge.

Et si je fais rejoindre un chapi, il leur donne un reroll pour toucher.

J'ai testé, ça pique :ack:

Pour par contre, un autre truc qui pique, c'est l'Overwatch, le fait de pouvoir tirer quand on te charge.

Pour ceux qui ont pas lu les règles encore, si vous chargez qqun, pendant votre charge, le mec en face peut faire tirer ses mecs.
A CT1, certes.

Bah mine de rien, y a certaines unités, faut faire gaffe en les chargeant.

Par exemple, un Ork.
Ca tire comme une bite.
Mais quand t'en as 30 qui tirent, t'as toujours des connards qui font des 6.
Et avec tes saves, tu trouves toujours le moyen de roller du 1 :ack:

Du coup, contre les mecs qui sont par escouade/groupe de 564332 genre les Orks, la GI, ça peut piquer.

Et sinon, les Nécrons sont TRES moches en Overwatch.  
Je sais plus quelle unité, si tu rolles un 6 pour toucher, bah il tire 1 fois + 2 tirs gratos.
Donc ça devient rapidement moche.

Sinon, j'aime bien le concept de "Partie de cache-cache" que l'overwatch amène :D

Ce truc là, ca marche que si tu as une ligne de vue sur le ou les mecs qui te chargent au moment où ils déclarent leur charge.
Si tu les vois pas: vlan.

Et en parlant de ligne de vue, maintenant, si tu tires sur 10 connards:
- c'est les premieres lignes qui bouffent les balles. Ce qui évite de mettre les gros bills devant et de faire mourir les tocards qui trainaient au fond de l'escouade.
- si y en a qui sont à l'abri, tu peux décider de flinguer que les mecs qui sont visibles (au revoir les bonus de couvert)

Bref, c'marrant.

Y a MASSE réflexe à abandonner et à réapprendre.

---------------
n°4793397
jilbi
Posté le 20-07-2012 à 18:19:33  profilanswer

comme tous les ans quand ils sortent une VX non ?
tout ça pour lvendre un bouquin. En attendnat, j'ai toujours mon bouquin V4, et jamais experimenter xD

---------------
n°4793399
KuBi4K
Posté le 20-07-2012 à 23:07:13  profilanswer

ooh, t'es mauvaise langue....

4 ans !

---------------
n°4793400
novicefera​tu
Posté le 21-07-2012 à 00:06:50  profilanswer

J'ai acheté le bouquin cette semaine. J'ai pas encore pu jouer mais voici quand même mes impressions :

D'abord, je trouve les règles bien mieux écrites et laissant moins de place à l'interprétation douteuse. Des zones y'en a sûrement, mais je n'ai fait que survoler les règles.
A part ça, je trouve les règles plus logiques et plus complètes, et aussi plus funs. Certains râlent à cause de la distance aléatoire de charge, en contre partie il est possible de charger de bien plus loin : on a autant de chances de foirer une charge à 3ps que d'en réussir une à 12ps. Moi qui aime la jouer fun et risquée j'adore.  

Bon sinon  

Retrait des pertes en priorité sur les figs de devant (ou celles sous le gabarit). Je trouve ça plus naturel et logique.

Mode de tir normal (ça on connait, ça n'a pas changé), et tire au jugé ( ct1 mais ça offre pas mal de possibilités tactiques)

La mort instantanée uniquement pour les armes disposant de cette règle. Finit la mort instantanée grâce au double de la force. Autrement dit plus possible de tuer un PI endu 4 avec un gantelet.

Les véhicules : deviennent très fragiles face aux armes à force moyenne (6/7) mais à forte cadence de tir. En contre partie les décors peuvent offrir jusqu'à une 3+ de couvert. Les véhicules eldars holo-chianté sont du coup extrêmement facile à tomber (par contre ils gagnent une mobilité proprement indécente, jusqu'à 48ps par tour).
Niveau véhicule toujours : l'infanterie embarquée perd en mobilité. Quelque soit le type de véhicule, une unité ne peut débarquer que si le véhicule s'est déplacé de 6ps maximum. L'unité peut tout de même bouger normalement puis tirer/sprinter. (les eldars noirs perdent donc 6ps de mouvement avant leur charge.). Une unité qui débarque ne peut pas charger dans le même tour (putain mes banshees vont pas apprécier :'( ) à moins que le type de véhicule (découvert/assaut) ne le permette.
Autre chose intéressante, il n'y a plus sur les véhicules d'armes offensives ou d'armes défensives. Potentiellement selon le type de véhicule et le mouvement on peut tirer avec toutes les armes.

Pas possible de charger quand l'unité arrive des réserves. (Les scouts SM, les scorpions eldars, les élus SMC, les genestealers etc ... ).

Règles pour jouer l'aviation, qui est clairement la nouveauté mise en avant par des règles très(trop ?) avantageuses pour nous faire acheter des figs.

Les armes de corps à corps ont une pa, c'est une bonne chose. L'arme énergétique de base est pa3 (bouhou snif mes banshees pourront plus poutrer du terminator à la pelle :'( )

Distinction entre les différents types de grenades. Elles peuvent être utilisées au tir maintenant :)

Les snipers prennent un coup de boost : sur un jet de 6 pour toucher le joueur peut choisir la figurine dans l'escouade visée : bon je fais tirer mes 6 guerriers mirages sur ton escouade dévastator, je fais 4 touches dont deux 6, bon bin les deux 6 c'est pour deux des lances missiles.

Meilleurs gestion des décors, plus de scénarios de base (auxquels on peut ajouter missions de batailles) plein de règles funs etc etc ...

Bref je vais pas m'éterniser et tout passer en revue, certaines unités se prennent une claque dans la gueule mais ne sont pas injouables pour autant, mais beaucoup d'unités qui prenaient la poussière devraient revenir sur les tables.

Mes premières lectures me font dire qu'on a droit à une excellente V6 :)

---------------

n°4793402
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 21-07-2012 à 11:52:35  profilanswer

Euh Novice, c'est toujours pareil pour la MI. (Je viens de vérifier.)

Sinon plutôt d'accord avec vous, une bonne version qui chamboule pas mal de trucs et qui rééquilibre le tout. Des unités auparavant inefficace deviennent sympas. D'autres prennent un gros nerf ou doivent être jouées plus subtilement.

Globalement le SM et ses dérivés restent à sa place hégémonique mais il y'a des concurrents qui restent ou deviennent sérieux. (GI, Nécrons et Tyty.)

Perso, mes listes en général pleins de trucs divers et variés prennent du poil de la bête vu le boost des motos/unité de sauts/2+. J'peux me passer de tanks, c'cool !

Le point qui m'emmerde le plus pour l'instant c'est les pouvoirs psy. On a l'impression que ça a été bâclé. On s'approche de battle mais y'a pas de contre-psy générique pour contrebalancer ça et ceux qui en possèdent de base deviennent encore plus puissant pour pas grand chose.

PS: J'aime beaucoup ce que vous faites Salverius et Kub !

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 21-07-2012 à 11:53:32

---------------
''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton
"Some may question your right to destroy ten billion people.  Those who understand realise that you have No right to let them live…"

n°4793404
novicefera​tu
Posté le 21-07-2012 à 13:15:45  profilanswer

Ma liste elle en prend un sacré coup avec ses 6 chassis et son pack de 10 banshees. Bon c'est pas bien grave non plus, les banshees restent très efficaces pour poutrer de la svg 3+ et j'avais l'intention de rajouter des lances de lumière (nouvelle règle "pilote émérite :miam: ) des snipers (que je jouais déjà régulièrement, mais là ça va être systématique) et encore des motojets (j'en ai encore 12 à peindre :ack: ). Je vais aussi pouvoir sortir mon escadron de vyper et peut être même des aigles chasseurs. (la nouvelle règle des points de coque est du pain béni pour les grenades disruptrices :miam: )

Par contre ma triplette holo-chiantée, je peux faire une croix dessus. Difficile de planquer 3 tanks qui doivent rester en fond de table, faudra en enlever au moins 1, sûrement 2.

Ehfull a écrit :

Euh Novice, c'est toujours pareil pour la MI. (Je viens de vérifier.)

'ffectivment, page 16 ;)

Ehfull a écrit :

Le point qui m'emmerde le plus pour l'instant c'est les pouvoirs psy. On a l'impression que ça a été bâclé. On s'approche de battle mais y'a pas de contre-psy générique pour contrebalancer ça et ceux qui en possèdent de base deviennent encore plus puissant pour pas grand chose.

Si, t'as la règle "abjurer le sorcier" qui permet à n'importe quelle unité de contrer le pouvoir psy qu'elle subit. Cette règle est boostée par les psychers alliés. A mon avis les psychers impériaux vont très vite revenir sur les tables.

Message édité par noviceferatu le 21-07-2012 à 13:21:19

---------------

n°4793405
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 21-07-2012 à 13:31:49  profilanswer

Le dex Eldar se fait pas mal attendre en tout cas même si il tient encore la route, tout le pan du codex véhicule ressent bien les deux versions de retard.

Pour "abjurez les sorciers" ok, mais c'est super aléatoire et on peut pas dissip les bénédictions ennemies notamment.

---------------
''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton
"Some may question your right to destroy ten billion people.  Those who understand realise that you have No right to let them live…"

n°4793406
novicefera​tu
Posté le 21-07-2012 à 14:02:43  profilanswer

Ehfull a écrit :

Le dex Eldar se fait pas mal attendre en tout cas même si il tient encore la route, tout le pan du codex véhicule ressent bien les deux versions de retard.

Oui, je suis bien placé pour le savoir, mais la V6 me laisse entrevoir des possibilités :
l'executeur de l'exarque banshee deviendrait pa2
Les lances de lumière deviennent aussi pa2 dans leur tour de charge
La règle de régénération qui s'applique aussi aux véhicules qui en sont dotés. La moelle spectrale s'y prete parfaitement.
Un véhicule de transport découvert (comme le venom des eldars noirs) pour transporter une petite escouade de corps à corps.

Ehfull a écrit :

Pour "abjurez les sorciers" ok, mais c'est super aléatoire et on peut pas dissip les bénédictions ennemies notamment.

Nan mais nan faut pas déconner, faut bien que les runes de protection des GP eldars et les coiffes psy des archivistes servent à quelque chose.
Et pi attends la règle est super aléatoire ... elle est surtout de base pour tout le monde sans cout supplémentaire. Qu'est ce qu'il te faut d'autre ? :grin:

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai masse peinture à faire moi, et DIII m'a pas aidé ces dernières semaines :ack:

---------------

n°4793408
KuBi4K
Posté le 21-07-2012 à 14:29:02  profilanswer

Ah oui, le truc pête couilles avec mes BTs: je suis de nouveau obligé de me prendre un vrai QG en plus de mon Champion.

Ca avait été FAQé dans la V5 que je pouvais prendre un Champion faisant office de QG, ben plus maintenant.

Du coup, de nouveau, je suis obligé de larguer minimum 65 pts dans un QG à poil pour respecter mon FOC.

---------------
n°4793420
ReactorK
Posté le 21-07-2012 à 19:17:42  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/B%C3%A9b%C3%A9_Phoque_de_Weddell_-_Baby_Weddell_Seal.jpg/250px-B%C3%A9b%C3%A9_Phoque_de_Weddell_-_Baby_Weddell_Seal.jpg

Pardon [:grubnatz:6]

---------------
Communauté JiHache sur Steam ¤ >Star Citizen !< ¤ "Well i don't know what's crazy anymore... We'r fighting aliens from outer space !"
n°4793447
KuBi4K
Posté le 22-07-2012 à 16:44:38  profilanswer

http://i236.photobucket.com/albums/ff278/Garbonzo42/FacePalmMarine.jpg

---------------
n°4793461
mantel d'a​rgent
Posté le 22-07-2012 à 21:29:45  profilanswer

J'ai pu tester en 2 petite partie de 1k points

C'est intéressant et effectivement il y a plein de truc a revoir.

Par contre les blindés "lourd" sont mine de rien très costaux, au vu du nerf du tableau de dégât il va pas du tout être évident de descendre du bl14.

Le plus gros changement a mon avis c'est les armes énergétique qui passe pa3, ça renforce les totor. Avoir des hache énergétique deviens pour le coup bien plus intéressant (+1F/pa2..)

Les unité véhiculé perdent également pas mal en ne pouvant plus chargé si le véhicule bouge (ou uniquement de 6ps avec un véhicule assaut)
Ah aussi un gros changement c'est les "arme de spécialiste", la majorité des arme spé ne le sont pas, ça veux dire que avec un pistolet on gagne le +1A, pas mal de troupe vont aimer...

n°4793472
KuBi4K
Posté le 23-07-2012 à 09:10:43  profilanswer

Tiens, à propos de blindés (ou pas), j'ai un Ork idiot ( http://i1.kym-cdn.com/profiles/icons/tiny/000/116/326/You%20don%27t%20say.png ) qui m'a tué un SM d'une manière bien débile.

Il a essayé de me faire une attaque de char avec un de ses trukks sur un de mes gros blindays.

Il ne m'a absolument rien fait en terme de dégât sur mon tank (Il allait pas assez vite, il a tapé de front, etc).

Par contre, il a pêté son trukk et on a réussi à roller un dégât Lourd.
Il a fait sa règle à la con d'un Trukk qui pête (pour savoir s'il dérape dans une direction, s'il explose bêtement, etc) et il envoie déraper sa merde vers une troupe à moi, et BOOM.

Un mec à moi à portée de l'explosion: il rolle son dé pour blesser mon mec. 6. Je save. 1.

>_________<

---------------
n°4793476
Kuro
>:3
Posté le 23-07-2012 à 10:49:02  profilanswer

Puisqu'on parle de roll foireux, il y a peu un pote ork vs moi (eldar) : tour 1 je commcence et je tire au tisseur en me débrouillant pour toucher deux unités, une de 2 kopters et une de 3 boit'kitu, qui comptent du coup comme étant en terrain difficile et dangereux pour le tour suivant. À son tour il se déplace avec ces deux unités, il fait le test terrain dangereux : 1 1 1 1 1 -> 2 kopters morts, 3 boit-kitu immobilisés :ack: (on a compté que les kopters histoire que la partie soit pas déjà pliée).

Message édité par Kuro le 23-07-2012 à 10:50:05

---------------
Time you enjoy wasting, is not wasted.
@ Youtube @ Soundcloud // [What If ?]
n°4793480
jilbi
Posté le 23-07-2012 à 11:23:02  profilanswer

"il rolle son dé pour blesser mon mec. 6. Je save. 1. "
c'est marrant comme ça revient souvent ça :D

---------------
n°4793481
gunnm
Posté le 23-07-2012 à 12:01:38  profilanswer

noviceferatu a écrit :

Un véhicule de transport découvert (comme le venom des eldars noirs) pour transporter une petite escouade de corps à corps.

Interdit pour tes Banshees, on te voit venir :D

D'ailleurs, je suis sur le point de me laisser tenter par quelques Eldars d'occas' :(

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4793484
novicefera​tu
Posté le 23-07-2012 à 13:13:33  profilanswer

Vos jet de dés foireux c'est de la gnognotte  : mon adversaire ork a réussi à perdre 15 boyz de la même escouade durant son propre tour :o

gunnm a écrit :

Interdit pour tes Banshees, on te voit venir :D

Les eldars noirs le font très bien pour leurs incubes, en venom ou raider d'ailleurs :o

gunnm a écrit :

D'ailleurs, je suis sur le point de me laisser tenter par quelques Eldars d'occas' :(

Ca fait combien de temps que t'es sur le point de te laisser tenter ? :ack:

Message cité 2 fois
Message édité par noviceferatu le 23-07-2012 à 13:14:28

---------------

n°4793485
KuBi4K
Posté le 23-07-2012 à 13:54:41  profilanswer

noviceferatu a écrit :

Vos jet de dés foireux c'est de la gnognotte  : mon adversaire ork a réussi à perdre 15 boyz de la même escouade durant son propre tour :o

Comment il a fait ça ?

Weird Boyz qui fait de la merde ?

Bon après, c'est des Orks, donc rien n'est étonnant.

Je parlais juste d'un mort improbable ou WTF ^^

Ca me rappelle un Scout qui descend le dernier PV d'un Prince Démon, d'un coup de pistobolter.
Ou d'un grot tout seul qui me nique un termite avec son escopette merdique.

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 23-07-2012 à 13:57:12

---------------
n°4793487
ReactorK
Posté le 23-07-2012 à 13:59:39  profilanswer

Vu les récits, si un jour je me met à jouer, c'est clair, je joue Orks :D

---------------
n°4793493
gunnm
Posté le 23-07-2012 à 15:53:36  profilanswer

noviceferatu a écrit :

Ca fait combien de temps que t'es sur le point de te laisser tenter ? :ack:

Un petit temps en effet... Mais j'ai repris les pinceaux, c'est déjà ça!

---------------
n°4793494
Tetlis
Promotion canapé
Posté le 23-07-2012 à 15:56:42  profilanswer

ReactorK a écrit :

Vu les récits, si un jour je me met à jouer, c'est clair, je joue Orks :D

C'est un projet qui te coutera cher, tant en points qu'en cash.

---------------
La petite trade liste des Lamas

Le sapin 2012 !
n°4793495
ReactorK
Posté le 23-07-2012 à 15:58:32  profilanswer

Ah y'a des races qui coutent plus cher que d'autres ?

---------------
n°4793497
Exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 23-07-2012 à 16:20:46  profilanswer

oh que oui ^^'

Les armées les plus onéreuses sont sans contestes garde imp/orks/tyranides et celle qui fait pleurer ta carte bleue plus que les autres : soeurs de bataille (pas de grappe plastique, du full métal).

Pour celles plus haut, c'est surtout du au grand nombre de véhicule/piéton.

Page :  1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  657  658  659  660  661  662

Aller à :
Ajouter une réponse