| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : es-que guid wars ça vaut le coup? |
phendren nains et elfes = BOSS | j'ai l'intention de m'acheter guild wars et j'aimerai savoir l'avis de ceux qui l'ont.
|
Alexis B philosophe |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non il ne vaut pas le coup, ne l'achete pas svp, pour le bien de tous. --------------- |
Alexis B philosophe | Moi je pense qu'il vaut le coup aussi te le recommande je fortement. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | [/LOCK] ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Garlyc toshoper ! | Y'a le lien section GW et tout est dit alors lache toi constance. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Faudrait voir à comprendre que Constance n'est pas modo ici, un jour. --------------- |
satirycon | Salut!
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | en plus, dans le lien que t'as donné Constance, tu trouves des liens vers des sites qui t'aideront à te faire une idée sur ce jeu --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'ai donné aucun lien --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je ne pense pas qu'on puisse y jouer dans une salle reseau... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
satirycon |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Alors c'est rare.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
satirycon |
|
Japan_Lover <3 JAPON FOR EVER <3 | Ecoute ton coeur avans tout --------------- ![]() ![]() |
Mioua |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Je ne suis pas sur que cela valait le coup de uper ce topic pour une telle remarque --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Japan_Lover <3 JAPON FOR EVER <3 |
--------------- ![]() ![]() |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | L'archéologie a la sauvage sans raison comme ça on évite, merci. |