| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [WATERCOOLING] recensement |
PunkHead Sleeping is not a crime | Euh...c'est quoi le watercooling? |
Unregistered | Boujour |
Le_Sphinx | Oui, donc rien d'interressant.:rolleyes: |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi j ai ca , il a totalement etait fait maison , les bloc n ont pas de marque parce que a l epoque personne en faisait , radiateur opel corsa recuperer pas cher dans une casse , pompe je sais plus la marque |
may² hack n' slash | Autant mettre ton ordinateur dans un congelateur |
Atomi_Akh Grumph |
|
may² hack n' slash | ouhais mais les bieres sont toujours fraiches |
Atomi_Akh Grumph |
|
tancred | salut |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur |
le G5 n est pas overclocké , c etait juste pour le bruit dans ce cas la |
tancred | au temps pour moi |
noupha Grande Archiviste | Perso, j'ai toujours eu peur de faire circuler un liquide dans ma bécane... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le watercooling spour les noobs , vive l'azotecooling |
Boberi Squic ! | Tu as toujours des idées un peu froides, mais ca me laisse de glaces! |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est pas une idée , ça existe ~~
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Pour ce qui est de l'Azote liquide c'etait juste un record pour overclocker un processeur à 5 Ghz |
Boberi Squic ! | Adieu l'apart, un gros risque d'incendie aussis! |
Neocray Foo Fighter |
|
Lord Kellmar Einheri | Ha le watercooling...ca me rappelle mon TIPE de taupe.
|
noupha Grande Archiviste | Fais gaffe, les cellules Peltier (plaques Peltier, on dit, en info) sont dangereuses, car elles peuvent faire descendre la température de ton proc trop bas, et le dégagement de chaleur de l'autre bord est tout simplement horrible (watercooling nécessaire, voire azote). De plus, en cas de panne, tu grilles ton proc à coup sûr, vu qu'il n'a plus rien pour dissiper... |
norel Glandeur acharné | ils ont qu'à inventer des processeurs qui chauffent pas ces cons là |
Lord Kellmar Einheri | Je sait, la solution, c'est de scilliconer ta carte mere (mais la, adieu les upgrades...). De l'autre coté, tu fais griller des mergaizes |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Scoob : Certes sa a été fait a la base pour réaliser un record mais depuis c'est un systeme qui est sorti et achetable et yen a quelques dizaines qui doivent l'utiliser depuis |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | LOL ça me fait marrer de voir les vieux préjugés bidons sur le watercooling |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ca reste quand même plus du bricolage que un "simple" ventirad |
Lord Kellmar Einheri | Pour ceux qui ne veulent pas poncer leur proc (j'en ai vu rendu HS car trop poncés |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | ouais, enfin moi on m'a appris que (dans des conditions de pression "normales" ) l'eau, en dessous de 0°C, ben elle gèle...
|
Lord Kellmar Einheri | Si tu descent en dessous de 0°C, ce n'est plus de l'eau, mais de l'azote liquide que l'on utilise.
|
noupha Grande Archiviste |
|
Lord Kellmar Einheri | Ce genre de truc, c'est siuvent fait par des mecs qui savent ce qu'il font et qui utilisent des materiaux pas trop douteux. Si ca casse, c'est tant pis pour eux, ils auraient du faire plus attention |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | psst... pour les idiots du fond.... je sais que c'est tormpeur, mais ya pas d'eau, dans un watercooling, et encore moins dans un waterchiller.... enfin, ya de l'eau, mais avec un additif qui fait descendre sa température de chagement de phase à -40°C ....
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
+1 : ce qu'il a l'air d'être orgueilleux, monsieur je-sais-tout... |
may² hack n' slash | Chez Casto, il y a tout ce qu´il faut
|
|
may² hack n' slash | La question est surtout à combien je peux overclocké mon P4 2,8 à ce prix là ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |