| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [WATERCOOLING] recensement |
Joe Jinis Empereur Paladin | A -273 ton proc il sera underlocké à 0 mhz |
may² hack n' slash | C´est que tu as l´esprit trop étroit pour penser que c´est possible.
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ceci n'est pas de la spéléo.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Pas de watercooling en vue pour moi avant un bon bout de temps. J'y ai pensé mais je n'ai pas les moyens. Je me contente d'un Zalman CNPS7000CU pour mon 3500+, il tourne au mini et est inaudible tout en chauffant au max à 46°C --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Jamais été tenté par le WC, je préfère de plus gros ventilos avec un rhéobus ou un logiciel kivabien --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Thea Ange Mort ... | DTK, c'est normal, les E6x00 ne consomment presque rien, ne chauffent pas et sont tres bons pour l'OC.
Message cité 2 fois Message édité par Thea le 13-10-2006 à 13:06:30 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Lord Kellmar Einheri |
Et dès que tu veux en sortir un morceau, faut 24h de nettoyage/séchage Message édité par Lord Kellmar le 13-10-2006 à 13:19:00 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
may² hack n' slash |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | A way --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Perso, je prefere mettre deux bons ventillos silencieux, pas beaucoup de bruit, (en tout cas pas plus que le bruit des voisins) et le processeur est à une température raisonnable --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Si j'avais pas si peur des fuites je serais passé au Watercooling vu le bruit de mes fans et l'augmentation des perfs. Peut-être quand j'aurais plus de moyens : / --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 14-10-2006 à 10:52:53 |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Thea Ange Mort ... | Le record maintenant, c'est 7GHz je crois.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Page : 1 2 Page Suivante |