| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Webradios, podcasts... sympathiques :) |
Ethere White & Nerdy | |
Malacath REP Zell. | Bah ya radio iTG comme ça tu pourras entendre TosspoT gueuler des "LUGER FRAG" et autres "ONE, TWO, LUGER FRAG"
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Zell Malacath = Aracknar | Electronic Dance Music
Message édité par Zell le 23-08-2006 à 20:11:56 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Leybi Stalker | Ah un sujet qu'il est bien !
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 23-08-2006 à 20:48:25 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Oui, snif snif pour musicovery, c'etait vraiment monstrueux !!!
|
Ethere White & Nerdy | Elle marche pas chez moi |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Winamp
|
Leybi Stalker | Winamp fonctionne normalement...
Message édité par Leybi le 23-08-2006 à 21:22:11 |
Zell Malacath = Aracknar | +1 Riddick pour winamp, sinon une méthode générique :
Message édité par Zell le 23-08-2006 à 21:22:16 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au fait quid de l'aspect droits (DADVSI etc.) liés aux podcasts ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ethere White & Nerdy | L'endroit de winamp où apparait le titre joué "clignote" entre [connecting to host] et l'adresse IP : l |
Leybi Stalker | C'est peut être une histoire de port alors... Mais ça me parait bizarre...
|
aggie MeuhMeuhProd©® |
--------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Ethere White & Nerdy |
thefolken Schtroumpf grincheux | en effet sympa ... ya moyen de pouvoir l'ecouter autrement ? (genre winAMP) |
Ethere White & Nerdy | Ouep, c'est sur la page d'acceuil je crois... |
Leybi Stalker | Perso, bof, j'ai essayé 3 fois à des horaires différents, et: les remixes sont parfois bien (sans plus), parfois très bof, et toujours assez fade... Message édité par Leybi le 27-08-2006 à 18:14:04 |
Leybi Stalker | YA GIMME DA TEMPO MAAAAN !
|
Ethere White & Nerdy | J'ai trouvé ça par hasard hier, et j'aime bien --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Karl-Frantz Chic type attitude | Salut ! --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Ethere White & Nerdy | WoW, c'est complet !
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Amnexty Profil : NeX | Sympa Pandora, j'ai découvert 2-3 artistes --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 30-09-2006 à 14:11:32 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Ethere White & Nerdy | Je rachète parfois un CD acquis gratuitement ( --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Leybi Stalker | T'as raison, Musicovery est up à nouveau !
Message édité par Leybi le 13-11-2006 à 14:45:52 |