| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [wifimax] besoin de conseils. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
vl4d two beer or not two beer. | Bah oui mais c'est du WifiMax, pas du wimax --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ayant vérifié les points de vente ça a l'air d'etre en région a forte densité pluviométrique Message édité par noyedansleporto le 20-07-2007 à 11:33:17 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Beh déja, quand je vois le résultat des dongles wifi avec une livebox, je te conseille pas le wifi max. Tu vas avoir des saccades très souvent (genre toutes les 5 secondes) et c'est vite fait injouable ^.^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
vl4d two beer or not two beer. | mwé, le débit risque d'être instable donc. Bon bah je vais surement attendre que les FAI veulent bien utilisé la fibre optique qui traine prés de chez moi.. Message édité par vl4d le 20-07-2007 à 12:05:26 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | essayes de te renseigner pres de chez toi si tu as des connaissances qui l'utilisent je pense que ce serait le meilleur moyen de savoir.. maintenant les tarifs sont assez élevés je trouve --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
vl4d two beer or not two beer. | Carrément, mais qu'est ce que c'est relou de se taper xx desync' dans la journée. Et france telecom qui dit que la ligne est trés bien de son côté, faut que je rappelle justement quand y'a une desynch blabla. Message édité par vl4d le 20-07-2007 à 12:33:44 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | oui enfin t'as aussi le prix de l'équipement --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
vl4d two beer or not two beer. | Bah prix complet pour tout le wifimax sur un an ( pas de frais de résiliation mais un an obligé ) : 185€ + 12*40€ ( tel compris ) = 665
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais... ça se tient... par contre ta facture de tel est super chere... 40 euros par mois... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Non, avec Orange tu dois payer l'abonnement au net + l'abonnement au téléphone. C'est con mais malgré ça, mon père veut le garder =.= --------------- ![]() ![]()
dis pas de bétises l'abonnement téléphonique de FT ne coute pas 40 euros par mois --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | l'abonnement téléphonique est a 13 ou 15 euros par mois je sais plus précisément... si tu en as pour 40 euros vaut mieux mettre 10euros de plus d'option dans la voip... c'est un poil plus rentable a la longue... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Vi mais j'avais pas vu le coût de 40 €, j'ai cru que c'était l'abonnement internet --------------- ![]() ![]()
bah c'est ce que je paye et je ne compte pas changer pour le moment Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 20-07-2007 à 15:12:55 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Attends je corrige : j'avais pas vu que les 40€c'était pour la facture de téléphone, je croyais que c'était le coût de l'abonnement au net, en sus de l'abonnement à la ligne --------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | il existe (en tout cas sur paris) une possibilité d'avoir la livebox en "dégroupé" de france télécom (a condition de prendre la VOIP et une autre option TV je crois) couillu avait l'air dubitatif sur la mise en service et certaines choses mais c'est une possibilité... je ne sais pas si ça marche en province mais à paris c'est possible...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
vl4d two beer or not two beer. | Bah oui, mon pére avait vu ça avec un technicien pour regrouper internet + tel ( et c'était interressant ) en nous fournissant la livebox ( modem thomson en ce moment ), mais on a re-téléphone pour confirmer, et le technicien qu'on a eu nous disait que c'était pas possible et que l'autre c'était planté ( --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
tiens a propos question conne est ce que tu peux migrer ton n° de ligne FT vers ta livebox si tu prends la formule sans abonnement et que tu avais une formule avec abonnement?
Message édité par noyedansleporto le 20-07-2007 à 23:00:27 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer | oups désolé j'avais oublié ce sujet! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si c'est gratos au meme tarif je comprendrais mais la c'est 5 euros MOINS cher!? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer | Bah ouais t'as un meilleur débit pour le meme prix --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | heu... a titre indicatif... 8 mo + tv non utilisée + voip tu crois que je pourrais toujours utiliser le port TV pour le 2nd pc sur la live box?... Message édité par noyedansleporto le 26-07-2007 à 12:33:10 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer | Ouais tu peux utiliser le port TV pour mettre un 2eme pc en ethernet --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par noyedansleporto le 26-07-2007 à 12:56:41 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer | Ah tient toi aussi tu regarde pas la TV ^^ Sinon techniquement je sais pas si t'aurais des ralentissements ou pas faut que je me renseigne demain au taff --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | ce serait cool sinon je peux voir les CDP live box a la R&D mais je ne sais pas s'ils auraient les infos --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer | C'est dommage on a un technicien qui tourne dans les boutiques de la région et il etait dans la mienne hier... --------------- ![]() ![]() ![]()