online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[windaube] Ralentissements intempestifs

n°4636021
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 24-04-2006 à 23:39:11  profilanswer

:hello: à tous!

J'ai un problème depuis hier soir, lorsque je suis sur internet les pages sont longues, trèèèèès longues à se charger... Au moins cinq fois plus longues que d'habitude. Or je ne vois absolument pas d'où vient le problème, et sur IE ou Firefox c'est pareil.

Des idées?

Merci d'avance :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 24-04-2006 à 23:39:11  profilanswer

n°4636024
psykocouak
Posté le 25-04-2006 à 00:21:39  profilanswer

Des idées ,apparemment des problemes pour pas mal de sites etc...( sources pas tres fiables ).
Mais j'ai la meme chose , t'es pas seul ^^

n°4636038
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-04-2006 à 10:34:45  profilanswer

Ad-aware, antivirus, toussa...

y'a la possibilté aussi que tu es un fai qui suxe (comme Ticali aka Alice ADSL )

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4636125
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-04-2006 à 19:04:34  profilanswer

Nope mon FAI m'a jamais emmerdé jusqu'ici... Jvais passer un coup d'adaware et d'antivirus mais bon jsuis pas persuadé du résultat :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse