| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : windows xp : j'arrive à rien |
Ingo Antisocial | bonjour à tous
--------------- Lv71... courage... |
Punky | Peux pas t'aider désolé,on a tellement merdé a formatter XP ici qu'on a du mettre 2000 c'était moin dur a installer |
Mr Vandemar Procrastinateur. | question bete : Tu formates bien ton disque dur avant de reinstaller? |
Terenas Forth Eorlingas | J'espère que tu ne t'es pas chopé ce fameux virus qui se mettais dans le cluster 0 de ton disque dur. Parce que là la seule solution c'est le changer. Et oui ne pas mettre d'antivirus/firewall ça peut coûter cher... Sinon c'est peut-être tout bêtement un problème sur ton cd d'installation de xp. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Ingo Antisocial |
Ingo Antisocial |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Certainement pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
spid Blah. | T'es sur que ton pack de codec et spybot sont clean ? Tu les télécharge ou ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Ingo Antisocial | nimo je le télécharge sur le site officiel
hyuuganeji | Taskie ca serait pas le gestionnaire des taches?
--------------- ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Nan, c'est taskman. Celui-là je connais pas, c'est probablement même pas supposé être là.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
hyuuganeji | Au pire, ta qu"a prendre un processeur et kill le, voir s'ki se passe.
--------------- ![]() ![]()
|
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
hyuuganeji | Ouais pareil chez oim. --------------- ![]() ![]()
|
Ingo Antisocial |
Tony | Par expérience, ton disque dur est mort. 3 indices de taille, qui associés ne laisse que peu de place au doute :
Message édité par Tony le 20-08-2005 à 18:15:19 --------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
satirycon | Alors là, ce n'est a plus rien comprendre....
|
spid Blah. | Ca m'a l'air d'être un beau bordel tout ça !
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Punky | Hier soir il m'a dit qu'il avait restarté son pc et qu'il avait a nouveau accès au net. J'lui ai dit de restarter pour voir, et il avait de nouveau accès qu'a WoW-Msn. C'est zarb a fond |
satirycon | Il a essayer de demarrer en mode ss échec avec le net pour voir ce qu'il se passe?
|
guigolum noone can stop us now | tiens oui, je lui conseille de telecharger kerio, et avast, puis de les instaler en mode sans echec, puis un coup de spybot s&d, et d'antiviruspendant la nuit; sinon, tu vas rire, mais c'est peut etre parce qu'un fichier du DD, sensé conttroller les accès au DD pour windows est aml installé, par exemple si tu as reinstallé windows sur un DD par dessus une autre installation, à partir d'un autre PC.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Ingo Antisocial | bon alors pour mon énième réinstallation de windows +1, j'ai de nouveau accès au net (comme toutes les autres fois, jusqu'à ce que ça lâche) et j'ai utilisé un autre CD de windows (pourquoi pas
Message édité par Ingo le 22-08-2005 à 05:38:19 --------------- Lv71... courage... |