online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

windows xp : j'arrive à rien

n°4615088
Ingo
Antisocial
Posté le 17-08-2005 à 07:02:55  profilanswer

bonjour à tous

depuis mercredi le 10 août j'ai voulu réinstaller windows chez moi suite à 2 fichiers complètement corrompus dans le fond d'un de mes dossiers que je ne pouvais lire/renommer/déplacer/supprimer par n'importe quel moyen... alors j'ai réinstaller windows, tout bonnement
ça je sais le faire, réinstaller mes drivers, directx, configurer ma connexion internet, tout ça je l'ai fais
pourtant j'arrive à rien :pt1cable:
mon ordinateur est rendu l'une des pires merdes que j'ai vu et c'est pas la config qui manque (j'ai honte de mon ordi, ma pauvre 6800GT qui sert à peine :'()

dès que j'installe un truc qui requiert windows (comme windows media player, pour passer à la série 10) ou même mes derniers drivers Nvidia (qui patientent gentiement sur mon bureau) ainsi que le directx 9.0c (car il me manque le c à la fin) ben ça me sort une erreur windows qui m'empêche complètement d'installer... voyez plutôt
et tout récemment, une erreure me dit qu'un fichier dans mon second disque dur (il est séparé en deux) est illisible... je vais voir : aucune trace du fichier :/... l'erreure me dit de faire un chkdsk alors j'essaie et hop : encore une erreure que je passe mon temps à maudire
et encore plus récemment, je télécharge un fichier fièrement annoncé dans ce topic parce que j'avais rien de mieux pour me divertir un peu pendant la maintenance et j'ai droit à une autre erreure dans le même genre : la voilà
par dessus le marché, mon ordi pourtant si rapide avant met maintenant des heures à loader paint... les codecs n'ont plus l'air de fonctionner (j'ai installer le même build8 de NIMO qu'avant et je ne peux plus regarder mes vidéo de Futurama comme je le faisais avant), en plus d'être devenu un aimant à virus... d'autant plus que les anti-virus et moi... :D (il en va de même pour les firewalls)
pour l'erreure des codecs, elle ressemble tout simplement à ça... mais c'est possible que ce soit parce que mon wmp est à la version 9 et non 10

à noter que la troisième des erreures je dois absolument la fermer via taskmanager sinon ça continue pour des jours et des jours :/
j'en suis à ma 5e ou 6e réinstallation de windows alors je ne crois pas qu'une de plus va vraiment changer quelque chose, mais s'il le faut pour régler ces troubles là je le ferai... j'espère juste arriver à quelquechose

merci d'avance pour n'importe quelle aide que vous pouvez m'apporter
Ingo

---------------
Lv71... courage...
n°4615089
Punky
Posté le 17-08-2005 à 08:32:13  profilanswer

Peux pas t'aider désolé,on a tellement merdé a formatter XP ici qu'on a du mettre 2000 c'était moin dur a installer :ack:

Sinon, euh...reformatte? :ack:

n°4615097
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 17-08-2005 à 11:33:22  profilanswer

question bete : Tu formates bien ton disque dur avant de reinstaller?

n°4615113
satirycon
Posté le 17-08-2005 à 14:19:27  profilanswer

Alors là, je pense que tu t'es juste choper des saloperies.

Quand tu fait alt crtl suppr l'UC est utiliser a combien de % quand tu rame?

Tu a accès a internet? Si oui est-ce qu'il rame?

Quan tu démarre windows, tu as des messages d'erreurs?

SAt

Message édité par satirycon le 17-08-2005 à 14:20:13
n°4615115
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 17-08-2005 à 14:23:46  profilanswer

J'espère que tu ne t'es pas chopé ce fameux virus qui se mettais dans le cluster 0 de ton disque dur. Parce que là la seule solution c'est le changer. Et oui ne pas mettre d'antivirus/firewall ça peut coûter cher... Sinon c'est peut-être tout bêtement un problème sur ton cd d'installation de xp.

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4615119
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 17-08-2005 à 14:58:31  profilanswer

pour moi deux possibilité :

soit t'as mal formaté, t'as récupéré des merdes d'avants...

soit ton disque dur est mort (genre une poussière ou un truc qui le bousille petit à petit.

le mieux c'est de t'acheter un autre petit DD au cas ou ^^
de faire une installation propre et de mettre l'ancien en slave pour récupérer ce qui est récupérable avant de tenter un formatage.

n°4615129
Ingo
Antisocial
Posté le 17-08-2005 à 16:26:54  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

question bete : Tu formates bien ton disque dur avant de reinstaller?

oui, t'en fais pas :pt1cable:

satirycon a écrit :

Alors là, je pense que tu t'es juste choper des saloperies.

Quand tu fait alt crtl suppr l'UC est utiliser a combien de % quand tu rame?

Tu a accès a internet? Si oui est-ce qu'il rame?

Quan tu démarre windows, tu as des messages d'erreurs?

SAt

bah il me met mon system idle process à 99% mais mon CPU me marque 0% à 4% en moyenne :/
j'ai internet, je lag pas tant que ça :o (mais ça s'est dégradé et de beaucoup depuis l'heure à laquelle j'ai posté le topic, depuis j'ai réinstallé windows puisque plus rien ne fonctionnait (bah oui, tous mes fichiers windows étaient devenus "corrupted and unreadable" :/
pour démarrer windows bah, mon ordi il reste ouvert en permanence... comme ça si y'a des erreurs ben je le sais pas :D (tactique de lâche quoi :lol: )

Terenas a écrit :

J'espère que tu ne t'es pas chopé ce fameux virus qui se mettais dans le cluster 0 de ton disque dur. Parce que là la seule solution c'est le changer. Et oui ne pas mettre d'antivirus/firewall ça peut coûter cher... Sinon c'est peut-être tout bêtement un problème sur ton cd d'installation de xp.

j'espère que non aussi, mais à ma connaissance y'avait pas de virus d'installer ou en utilisation (j'avais un pokapoka63 qui m'énervait (impossible à désistaller) mais il est devenu "corrupted and unreadable" :lol: )
depuis mon réinstall j'ai mit AVG qui est gratuit, en espérant que ça m'aide... il vient tout juste de me bloquer un trojan au fait :D

Atomi_Akh a écrit :

pour moi deux possibilité :

soit t'as mal formaté, t'as récupéré des merdes d'avants...

soit ton disque dur est mort (genre une poussière ou un truc qui le bousille petit à petit.

le mieux c'est de t'acheter un autre petit DD au cas ou ^^
de faire une installation propre et de mettre l'ancien en slave pour récupérer ce qui est récupérable avant de tenter un formatage.

le formatage il est bien fait, à la demi-heure que ça me prend j'espère ne pas me faire chier pour rien :ack:
c'est comme ça que je procédais avant et que mon ex-beau-frère me l'a montré, lui qui n'a jamais eu ce genre de problème (comme moi avant quoi) :/
si mon disque dur est mort, il vient à peine d'expirer de sa garantie d'un an (il y a quelques mois) et pour un western digital qui m'a coûté au-delà de 100$ (130 si mes souvenirs sont bons) ça me ferait légèrement très chier :D
je m'achèterai pas un autre petit HD pour tester, avant j'irais plutôt voir dans une boutique pour savoir si c'est bien cela le problème :o

merci et si vous avez d'autres idées ne vous gènez pas :D

---------------
Lv71... courage...
n°4615132
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 17-08-2005 à 16:47:58  profilanswer

vu le prix d'un disque dur de base (40 giga suffisent largement pour installer un système, si tu peux prendre 20 c'est même mieux :D )
ça serais domage de s'en passer...

perso, toutes mes configs sont depuis longtemps à base de deux disques durs :
un petit pour le système, un gros ou j'installe les jeux, télécharge etc...

comparé au prix que peux couter une assistance, je préfère me débrouiller de cette manière.

(la dernière fois que j'ai eu un problème j'ai viré le petit qui avait mal vieilli et mis le vieux en principal en attendant d'en acheter un autre)

en tout cas fait absolument que tu trouve le moyen de faire un checkdisk, quite à chercher un utilitaire pour le remplacer ?

Message édité par Atomi_Akh le 17-08-2005 à 16:49:42
n°4615135
Ingo
Antisocial
Posté le 17-08-2005 à 16:57:09  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

un petit pour le système, un gros ou j'installe les jeux, télécharge etc...

ben je préfère installer mes programmes/jeux sur le même que mon windows :/

Atomi_Akh a écrit :

comparé au prix que peux couter une assistance, je préfère me débrouiller de cette manière.

si je me souviens bien j'ai un service garanti 3 ans et mon ordi en a 2 :roll2:
mais mon serviceur est à 500km et en plus j'suis pas sur :(

Atomi_Akh a écrit :

en tout cas fait absolument que tu trouve le moyen de faire un checkdisk, quite à chercher un utilitaire pour le remplacer ?

bah le réinstalle ça le fait, maintenant je fais des chkdsk sans problème :D (pour l'instant)

comme d'habitude, les premières heures après un réinstall mon ordi est super bon, mais je vais garder AVG et voir demain qu'est-ce que ça dit... d'un coup que finalement, ça ne change rien :/

---------------
Lv71... courage...
n°4615138
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 17-08-2005 à 17:54:59  profilanswer

Terenas a écrit :

J'espère que tu ne t'es pas chopé ce fameux virus qui se mettais dans le cluster 0 de ton disque dur. Parce que là la seule solution c'est le changer.

Certainement pas :roll2:
Si le virus a pu s'écrire quelque part, on peut forcément réécrire par dessus ~~ ... pour ceux-là, un petit fdisk /mbr (en bootant d'une disquette saine) devrait en venir à bout, voire un formatage bas niveau si on veut vraiment jouer au bourrin.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4615144
Ingo
Antisocial
Posté le 17-08-2005 à 18:07:24  profilanswer

bah c'est très certainement pas ça en tout cas
parce que là j'ai mon directx 9.0c, mes derniers drivers de ma carte graphique et aussi windows media player 10 d'installés
j'en profite, avant que tout se remette à merder :ack:
mais je sais pas pourquoi, cette fois ci j'ai espoir :D (AVG serait si utile que ça?)

edit: j'ai aussi MSN et là je vais tenter Office XP

Message édité par Ingo le 17-08-2005 à 18:08:04

---------------
Lv71... courage...
n°4615145
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 17-08-2005 à 18:20:55  profilanswer

Ta connexion, tu la lance avant ou apres avoir installé le FW et mis windows à jour ?
T'as visiblement choppé un virus qui fais partir tes dlls en couille, essaie de une recherche google avec le noms de dll pour voir si certains virus peuvent les infecter.

Message édité par Grubnatz le 17-08-2005 à 18:21:34
n°4615146
spid
Blah.
Posté le 17-08-2005 à 18:24:44  profilanswer

Soit ton disque dur est défectueux, soit c'est le CD de windows qui l'est, soit parmis tout les programmes/drivers/logiciels/update/etc... que tu installes habituellement après avoir installer windows, y'a un virus qui se cache.

edit: +1 lilonatz

Message édité par spid le 17-08-2005 à 18:25:21

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4615148
Ingo
Antisocial
Posté le 17-08-2005 à 18:26:28  profilanswer

j'ai pas fait d'update de windows parce qu'à chaque fois il fait une vérification de l'authenticité et puis ben, il plante :D (logique hein, j'ai pas acheté windows)
ce que j'ai fais sur ce dernier coup : install windows, install drivers/directx 9.0, reboot, paramètrer ma connexion, download AVG, install AVG, ensuite c'est les cossins (dont le directx 9.0c, wmp10, les derniers drivers de nvidia, quelques programmes dont le codec pack nimo, etc...)
j'ai aussi downloadé spybot quelque part là-dedans mais je sais plus quand exactement
et jusque là, j'ai pas eu de vrai problème... 2 reboots en tout... depuis une semaine c'est le plus loin que je me suis rendu sans que ça commence à merder quelque part pour rien :D

ça fait con ça, une semaine que je me fend le cul pour trouver et maintenant que je post le topic, ça commence à aller :ack:

pour info : office installé avec succès

---------------
Lv71... courage...
n°4615149
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 17-08-2005 à 18:30:23  profilanswer

Les updates, tu les fous sur un cd.

(Sinon j'ai pas acheté win et j'ai une cle tres utilisée et pourtant je fais mes majs regulierement, osef de l'authentification)

A mon avis tu te manges un vers, tu devrais tout mettre sur un cd ou une cle usb et tout installer avant de brancher ta connexion.

Message édité par Grubnatz le 17-08-2005 à 18:31:17
n°4615150
Ingo
Antisocial
Posté le 17-08-2005 à 18:34:53  profilanswer

je pense aussi que c'est un worm ou un virus
je vais réessayer de télécharger les updates, d'un coup que c'était le problème en question qui me faisait planter (:D)
pourtant je fais bien attention, je garde mes registres clair, pareil dans mon taskmanager (très utile pour se débarasser d'MSBlast sans anti-virus)... c'est comme ça que je faisais avant et jamais eu de problème (sauf ces deux fichiers corrompus dans mon dossier Kotor2)

edit: comme de fait ça a l'air à marcher... c'est tout con mes problèmes des fois, quand je demande de l'aide tout se règle tout seul :lol:

Message édité par Ingo le 17-08-2005 à 18:40:16

---------------
Lv71... courage...
n°4615152
spid
Blah.
Posté le 17-08-2005 à 18:49:14  profilanswer

T'es sur que ton pack de codec et spybot sont clean ? Tu les télécharge ou ?

---------------
n°4615153
Ingo
Antisocial
Posté le 17-08-2005 à 18:50:25  profilanswer

nimo je le télécharge sur le site officiel
et spybot je crois que c'étais sur download.com

---------------
Lv71... courage...
n°4615211
Ingo
Antisocial
Posté le 18-08-2005 à 08:40:32  profilanswer

ça ne fait qu'aller de mal en pis
après deux scans (le premier d'AVG n'avait rien donné, j'ai essayé celui gratuit de Trend Micro) j'ai appris l'existence (encore) de deux worms dans windows/system32
les fichiers corrompus sont taskie.exe et wmsngr.exe, le noms des worms j'ai oublié (IE a planté deux fois me faisant ainsi perdre tout mon message, j'suis tanné de le réécrire)
ils sont passés à la trappe, Trend Micro les affichait comme étant "uncleanable"
sinon, firefox/spybot/wow ça plante au démarrage alors qu'il y a une heure ou deux tout fonctionnait pour le mieux
certains de mes vidéo sur mon ordi refusent de jouer alors qu'hier il n'y avait pas de problème
chkdsk fonctionne mais me remet toujours les mêmes corrections, j'ai beau le faire 10 fois en ligne il refera les corrections
rien de suspect dans taskmanager
et encore quelques fichiers qui sont "corrupted and unreadable" par ci par là...
ah aussi, impossible de désinstaller firefox... il me met une erreur vide qui ne dit rien et ça marche pas

j'en ai marre et pas qu'un peu... connaissez vous ces worms qui vont dans taskie et wmsngr? c'est pas la première fois que je vois ces deux fichiers là être corrompus sur mon ordi cette dernière semaine
si ce sont eux la cause de tous mes soucis, ça va déjà me fixer... parce que si c'est une pièce qui est défectueuse j'ai pas l'argent pour la changer :sweat:

merci encore et merci d'avance pour votre aide
Ingo

---------------
Lv71... courage...
n°4615219
hyuuganeji
Posté le 18-08-2005 à 09:22:24  profilanswer

Taskie ca serait pas le gestionnaire des taches?

Wmsgngr, ca ressemble a windows messanger :x

---------------
[:pkk-me:3][:pkk-me:1][:pkk-me:2]
n°4615230
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 18-08-2005 à 11:24:08  profilanswer

hyuuganeji a écrit :

Nan, c'est taskman. Celui-là je connais pas, c'est probablement même pas supposé être là.
Bref, le plus simple sera sûrement de formatter et de réinstaller hors ligne, avec installation d'un firewall avant toute connexion à internet.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4615239
hyuuganeji
Posté le 18-08-2005 à 11:53:38  profilanswer

Au pire, ta qu"a prendre un processeur et kill le, voir s'ki se passe.

C'est ptet un programme OssI.

---------------
n°4615242
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-08-2005 à 12:02:04  profilanswer

chkdsk vaut mieux le lancer 'avant demarrage', pour qu'il puise corriger els erreurs..

et sinon, taskie?
je regardes sur google..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4615244
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-08-2005 à 12:03:01  profilanswer

guigolum a écrit :

chkdsk vaut mieux le lancer 'avant demarrage', pour qu'il puise corriger els erreurs..

et sinon, taskie?
je regardes sur google..

edit: yarien :(

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4615252
hyuuganeji
Posté le 18-08-2005 à 13:39:36  profilanswer

Ouais pareil chez oim.

---------------
n°4615255
Ingo
Antisocial
Posté le 18-08-2005 à 15:11:57  profilanswer

hyuuganeji a écrit :

Wmsgngr, ca ressemble a windows messanger :x

hehe c'est fait pour :D
mais c'est pas ça, non...
wmsngr ça veut rien dire de toutes façons... quand on regarde attentivement y'a pas de msg donc c'est pas messenger

---------------
Lv71... courage...
n°4615439
Punky
Posté le 20-08-2005 à 09:50:47  profilanswer

Ceci est un UP car Ingo me dit sur msn " Putain, j'ai besoin d'aide et ils répondent pas" :ack:

Sur son pc,il  me dit que y'a que Msn + WoW qui marchent, il peux même plus aller sur le net tellement ça merde :/

n°4615440
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-08-2005 à 11:26:15  profilanswer

Il à qu'à formater et installer un OS dont il a la licence / libre [:tamamanquitaime:2]

---------------
n°4615470
Tony
Posté le 20-08-2005 à 18:06:40  profilanswer

Par expérience, ton disque dur est mort. 3 indices de taille, qui associés ne laisse que peu de place au doute :

- chkdsk ne reussit pas à corriger les erreurs.
- apres formatage et reinstalation les pb reviennent.
- vitesse globale en chute libre.

Pour moi, il n'y a aucun doute sur la question. Tu ferais mieux de te depecher de sauvegarder tes données persos ailleurs, et de t'acheter un autre disque avant de tout perdre.

Edit : pour en avoir le coeur net, utilise l'ultimate boot cd. tu as plusieurs utilitaires pour chaque marque de disque dont le but est de tester leurs integrités : http://www.ultimatebootcd.com/

Message édité par Tony le 20-08-2005 à 18:15:19

---------------
http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D
n°4615471
satirycon
Posté le 20-08-2005 à 18:35:00  profilanswer

Il n'a qu'un DD si je me souviens bien?

Bizzare que Wow marche si le disque dur est très abimer!

Sinon je conseille toujours de prendre un autre DD pour les jeux! Les jeux écrivent et accéde au DD tous le temps, donc usure du DD beaucoup plus rapide!

Ingo tu as essayer de faire alt ctrl suppr quand tu essay de faire des truc pour verifier l'utilisation mémoire (en Ko)

Tu a essayer autre chose que internet explorer pour aller sur internet?

SAt

n°4615520
Punky
Posté le 21-08-2005 à 06:02:19  profilanswer

Ceci est un post d'Ingo que je poste car il a toujours pas accès a l'internet -.o  

Citation :

Pour moi, il n'y a aucun doute sur la question. Tu ferais mieux de te depecher de sauvegarder tes données persos ailleurs, et de t'acheter un autre disque avant de tout perdre.

sauf le fait qu'il me manque les sous ça va :ack:
je vais tester ça, moi aussi je commence à croire que c'est vraiment le HD qui merde :/

Citation :

Il n'a qu'un DD si je me souviens bien?

Bizzare que Wow marche si le disque dur est très abimer!

oui, qu'un HD séparé en deux parties
c'est bizzare, mais en même temps c'est pratique :D (mais drôlement étrange je l'avoue)

Citation :

Sinon je conseille toujours de prendre un autre DD pour les jeux! Les jeux écrivent et accéde au DD tous le temps, donc usure du DD beaucoup plus rapide!

j'ai reçu le conseil de faire exactement le contraire :/

Citation :

Ingo tu as essayer de faire alt ctrl suppr quand tu essay de faire des truc pour verifier l'utilisation mémoire (en Ko)

Tu a essayer autre chose que internet explorer pour aller sur internet?

je laisse mon taskmanager ouvert en tout temps et ça fait des lustres que j'utilise Firefox :o
pourtant, ça ne marche plus du tout, et si j'essaie avec IE c'est pareil :(

donc là ce que j'ai sur internet c'est WoW et MSN... et encore MSN je l'ai pas au complet (plein d'onglets de pub ne marchent plus)

j'avais aussi installé un firewall (zonelabs) et maintenant il ne démarre plus... après un démarrage il s'est mit à ne plus être capable de partir, m'affichant une erreure

Citation :

The application failed to initialize properly (0xc0000005). Click on OK to terminate the application.

c'est arrivé tout d'un coup :/

Merci pour vos réponses, mais je crois que l'ordi va aller faire un petit tour chez le réparateur... et possiblement que certaines pièces vont être changées dans les prochains mois
Ingo

Ps : Merci a Punky de copier-coller mes post et de me dire les nouvelles sur le topic

n°4615555
satirycon
Posté le 21-08-2005 à 15:18:22  profilanswer

Alors là, ce n'est a plus rien comprendre....

Tient moi au courant des avancées, je chercherais encore quelque chose!

SAt

n°4615556
spid
Blah.
Posté le 21-08-2005 à 15:22:59  profilanswer

Ca m'a l'air d'être un beau bordel tout ça !
Perso je penche aussi pour le virus/ver/*ware, ainsi qu'une défaillance du DD :/
Tiens nous au courant :)

---------------
n°4615561
Punky
Posté le 21-08-2005 à 15:32:27  profilanswer

Hier soir il m'a dit qu'il avait restarté son pc et qu'il avait a nouveau accès au net. J'lui ai dit de restarter pour voir, et il avait de nouveau accès qu'a WoW-Msn. C'est zarb a fond :/

n°4615625
satirycon
Posté le 21-08-2005 à 23:12:58  profilanswer

Il a essayer de demarrer en mode ss échec avec le net pour voir ce qu'il se passe?

SAt

n°4615629
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-08-2005 à 00:15:43  profilanswer

tiens oui, je lui conseille de telecharger kerio, et avast, puis de les instaler en mode sans echec, puis un coup de spybot s&d, et d'antiviruspendant la nuit; sinon, tu vas rire, mais c'est peut etre parce qu'un fichier du DD, sensé conttroller les accès au DD pour windows est aml installé, par exemple si tu as reinstallé windows sur un DD par dessus une autre installation, à partir d'un autre PC..

---------------
n°4615645
Ingo
Antisocial
Posté le 22-08-2005 à 05:22:52  profilanswer

bon alors pour mon énième réinstallation de windows +1, j'ai de nouveau accès au net (comme toutes les autres fois, jusqu'à ce que ça lâche) et j'ai utilisé un autre CD de windows (pourquoi pas :D)
j'ai pas essayé le mode sans échec
vi, c'est un beau bordel :ack:

guigolum : ben je formatte en réinstallant donc je crois pas installer par dessus quelque chose d'autre? :hmm:
(en fait j'ai pas vraiment saisi... comment tu peux installer windows à partir d'un autre ordi? :??: )

pour l'ultimate boot, il m'avait trouvé 8 secteurs brisés mais... c'est tout... ensuite il redirigeait vers un site internet et chez moi ça loadait, loadait, loadait... :roll2:

vous croyez que changer complètement le HD ça devrait marcher? j'en suis aux solutions radicales maintenant :)

edit:

Punky a écrit :

Hier soir il m'a dit qu'il avait restarté son pc et qu'il avait a nouveau accès au net. J'lui ai dit de restarter pour voir, et il avait de nouveau accès qu'a WoW-Msn. C'est zarb a fond :/

le pire c'est que quand j'avais juste accès à wow/msn je pouvais même pas jouer aux dames :cry:

Message édité par Ingo le 22-08-2005 à 05:38:19

---------------
Lv71... courage...

Aller à :
Ajouter une réponse