| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Windows Longhorn------->Windows Vista C'est officiel |
Terenas Forth Eorlingas | Bah voilà pour ceux qui ne le savent pas notre futur OS que tout le monde ou presque attend avec impatience, enfin ceux qui auront les moyens de se payer un upgrade de leur config, possède depuis peu son nom officiel selon les sources offcielles : ce sera Windows Vista
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | mhhhhh horible?
--------------- *Sign en vacances* |
Mr Vandemar Procrastinateur. | en meme temps le nom on s'en fou un peu...
Message édité par Mr Vandemar le 24-07-2005 à 23:11:40 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Lord Kellmar Einheri |
|
morneithan Moine Linuxien | Houuu le bôôô jeu de mot Message édité par morneithan le 24-07-2005 à 23:10:56 |
Terenas Forth Eorlingas | Attends s'il avaient mis Longhorn dans tous les fichiers et qu'ils se mettent à tout changer ça risque d'être un joli bordel dans les quelques Go de fichiers de l'os non ?
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Message édité par Mr Vandemar le 24-07-2005 à 23:17:53 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Terenas Forth Eorlingas | De la program j'en ai fait mais necore bas de gamme et puis il y a toujours le nom de l'os qui traîne dans certains fichiers allez pas me dire le contraire. |
Balu | C'est Windows XP retouché avec Photoshop!
Message édité par Balu le 24-07-2005 à 23:25:02 |
morneithan Moine Linuxien | Palladium ...
|
Balu | Au fait, est-ce que c'était Longhorn où il était question de 3D dans l'environnement du système?
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Lord Kellmar Einheri | C'est le paradoxe Microsoft :
|
Lord Kellmar Einheri |
|
Balu | Étant donné que ce sujet parle de système d'exploitation.
|
morneithan Moine Linuxien | Nan j'ai jamais essayé...
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Bah autant attendre et pondre vraiment un bon truc ... j'veux pas d'un autre millénium moi |
Lord Kellmar Einheri | Puis faut bien faire marcher le contrat Symentec/Microsoft Message édité par Lord Kellmar le 25-07-2005 à 00:27:28 |
morneithan Moine Linuxien | Oui ils ont écoppés de la plus grosse amende de l'histoire: environ 500 millions de $ !!!
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Windows vue --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je trouve ça moche.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Mouais bof bof. Ils auraient du l'appeler linux |
Page Précédente |