| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Windows: Mot de passe |
kalaat |
Comment peut-on arriver sur le bureau s'il y a un mot de pass ? |
sl-obroaskai | Ben justement je ne peux pas y arriver ... vu qu' il y a un mot de passe ... |
Lord Kellmar Einheri | Ou encore, monter le disque sur un autre ordi, en esclave, et booter un autre |
kalaat | Très bonne suggestion my Lord (en espérant qu'ils ont le même sytème de fat). |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | cherche sur le net, mais je crois (p't être que ca existe plus) mais j'avais trouvé un soft sous linux qui trouvait en peu de temps un pass windows |
noupha Grande Archiviste |
Décidément, les influences de la THC ne sont plus ce qu'elles étaient... |
yatoub Shut up Donny ! | Surtout qu'il suffit d'une petite recherche sur le net pour trouver la réponse ... Faire sauter un pass utilisateur sous XP si tu a accès à la machine ça prend quelques secondes avec le bon outil Message édité par yatoub le 15-09-2005 à 22:03:05 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
sl-obroaskai | Y en a qui voient le mal partout, c' est hallucinant ! ... |
Lord Kellmar Einheri | M'enfin, c'est douteux, quand même...Tu récupère la machine "d'un pote" et il est incapable de te fournir le mot de passe. Ca serait vraiment le sien, il serait capable de te le fournir, surtout qu'il n'est pas récent, donc qu'il a déjà dut servir un minimum... |
sl-obroaskai | Ben quand ton pote récupere une machine provenant de son taff je ne vois pas en quoi il devrait connaitre le pass ... |
chafou Profil : Modérateur | Les machines données par les entreprises sont genenralement formatées par les tech pour eviter des fuites d'info...si ils ont "oublié", il ne reste plus qu'à reparer cette erreur Message édité par chafou le 16-09-2005 à 00:05:56 --------------- "On ne peut pas attraper un chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius) |
valor Viva la revoluçion ! | ton pote, il a du le recuperer au taf "a ma façon"....
--------------- No pasaran ! |
Niluge This is not a kwask ! | De toute façon la n'est pas la question, on a aucune preuve qu'il ai fait quelquechose de mal.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
glaswegian |
|
Shoggy Oui |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Sinon, redémarrer en mode sans échec |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Valable en correctionnel et en criminel mais non valable en cas de contravention ; dans ce cas c'est à l'accusé de prouver son innocence Message édité par Folken-Deedlit le 16-09-2005 à 13:08:53 |
sl-obroaskai | En tout cas merci a tous (et a toutes accessoirement bien qu' elles se fassent trop rare |