| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Windows media player? oubliette |
Zell Malacath = Aracknar | foobar 2000 4 teh win. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | j'ai un gros doute sur le fait que wmp baisse la qualité de la musique --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Lord Kellmar Einheri |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Krystal Fiends' user retraité | Musicmatch Jukebox perso |
Zell Malacath = Aracknar |
|
pwazon |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Lord Kellmar Einheri | Heu...Je ne connais ni WMP, ni WinAmp mais...Peut-on planquer ces progs dans le Systray - qu'ils se reduisent a une simple icone - et qu'un simple clic donne acces aux fonctions de lectures ?
Message édité par Lord Kellmar le 30-04-2005 à 23:11:16 |
Lord Kellmar Einheri | Arf ! Il donne même pas le morceau en cours |
Sebxoii I've made a huge mistake. | wmp = windows media player Message édité par Sebxoii le 30-04-2005 à 23:33:38 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Lord Kellmar Einheri |
pwazon |
pwazon |
Lord Kellmar Einheri | J'ai pas trop envie de regarder maintenant |
Eolindel asocial, misanthrope | c'est un peu de l'archivage, mais bon, foobar peut être très sympa:
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | ah oui --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak | Moi j'utilise MPC --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
abcdBond Il La Pomme Il | Comment il fait le type qu'a plein d'enceinte.... |
X1Alpha' Alfamaniak | Ton "humour" est imcompatible avec le mien --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | osef de vous --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
abcdBond Il La Pomme Il | @Alpha, Comme y fait l'type qui sais pas rire ( |
Eolindel asocial, misanthrope | hum, j'ai piqué plein de petits bouts sur le forum officiel, |
Sebxoii I've made a huge mistake. | on va voir ca
Message édité par Sebxoii le 22-05-2005 à 21:25:58 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak |
Message édité par X1Alpha' le 22-05-2005 à 21:33:55 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Eolindel asocial, misanthrope | pourquoi foobar? pourquoi j'ai choisi ce logiciel? Hum, la liste serait un poil longue
Message édité par Eolindel le 22-05-2005 à 21:42:23 |
X1Alpha' Alfamaniak | Je crois qu'on peu formater sa playlist comme on veux sous winamp --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Alexis B philosophe |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Vu que la gestion des playlist sous MPC est assez special --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Page : 1 2 Page Précédente |