Reprise du message précédent : Clair, j'aime bien MPC mais je sais pas trop si c'est sa gestion de la playlist ou un bug avec RealAlternative, mais il crash à chaque fois que je termine une playlist composée de fichiers Real Audio
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 22-05-2005 à 22:13:36
C'est vrai que des fois il plante. Il y a aussi un pti bug agassant : c'est qu'il n'echaine pas sur certain mp3 Faut les mettre manuellement...
A Constance: Que veux tu, j'aime bien avoir de la musique variée sur mon PC ^^ (en plus j'ai certain titre en version jap, chinoise, anglaise et instrumentale donc encore heureux que je n'écoute pas par album mais aléatoirement sinon cela me gounflerait ^^)
Et puis je n'écoute pas tout d'affilé mais j'aime bien avoir en aléatoire tout de même pour justement écouter un peu de tout ^^
Sinon je passe souvent des journées entières devant mon PC donc cela va vite (exemple aujourd'hui 9H-->1H00 (prévisions^^) sur un mémoire de fin d'études , je prévois la même chose demain )
Sinon, je ne peux pas garder tous les albums car ma place sur mon DD de portable (30 Ga au total ) est forcémment limitée d'où l'intérêt d'une favourite playlist unique mais longue plûtot que quelques albums (60 heures pour 900 titres environ )
En outre, si MPC plante à la fin de chacune de tes playlist, fais comme moi, créé en une seule
Citation :
@Folken : Winamp n'a pas de limite de playliste.
T'es sur X1Alpha'? Il me semblait qu'il buguait autour de 920
Message édité par Folken-Deedlit le 22-05-2005 à 22:43:19
En outre, si MPC plante à la fin de chacune de tes playlist, fais comme moi, créé en une seule
Bah oui mais j'ai pas envie qu'il me lise tout ce que j'ai, juste les quelques morceaux en Real que j'ai pas encore convertis dans un autre format (histoire de pouvoir les lire avec WinAmp dans un mode DirectSound qui veuille bien cohabiter avec le son de D2 )
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Rezoland
Posté le 23-05-2005 à 01:10:04
Il y a real player qui est pas mal aussi.
---------------
Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien !
J'ai réussi à télécharger la version payante de Real player gratuitement. Et c'est pas une version de démonstration... Ca fait comme si je l'avais payé.
Message édité par Rezoland le 23-05-2005 à 01:17:15
---------------
Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien !
Quand j'écoute de la Music sur mon pc, je trouves la qualité pas trés super mortel
J'aimerais savoir, quels sont les autres logiciels pour écouter de la musique, que windows média player?
La musique c'est un peu comme les images, ça dépend du format, de la compression et enfin la fréquence. Le logiciel importe peu, c'est comme avoir la meilleur chaine Hi-fi au monde et écouter un vieux 78 tours...
Regarde dans tes parametres de configuration (son-> performance), mettre la barre metériel et d'echantillonage à fond. Choisir les enceintes (pour la quadriphonie c'est ici).
Après cela dépend de la quelité de l'enregistrement que tu écoutes (si c'est un enregistrement mono de 8Khz ça ne peut être que pas terrible). Mais si c'est un CD que tu as mis dans le lecteur alors comme dit plus haut c'est les enceintes ou la carte...